[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais savoir où je pourrais XP :
- Avec mon Xélor feu/sagesse niveau 150.
- Avec cette team :

Xélor feu/sag 150
Enu eau 180
Panda terre 40
Sacri eau 60
Cra 30
Feca 30

Merci
Yo, j'aimerai savoir où je pourrai xp avec :

Sacrieur chance lv 44
Osa sagesse lv 40
Cra sagesse lv 40
Eca sagesse lv 40

Tous en panoplie prespic.

J'ai essayé les kanis, y'a pas assez de bons groupes, ou alors avec des blops, mais les blops c'est chiant. J'ai aussi essayé les mulous, c'est pas mal mais pas assez de bons groupes.
Tu peut aller aux panda/kani/mulou/abra/bwork/ouginiak/plage oto, de bon spot pour up 75/90 et par la suite aller taper des plus gros, firfox/otomail/dragoeuf ....
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Tu peut aller aux panda/kani/mulou/abra/bwork/ouginiak/plage oto, de bon spot pour up 75/90 et par la suite aller taper des plus gros, firfox/otomail/dragoeuf ....

Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ? Désolé ça fait 1 semaine que je te vois poster partout fallait que je le dise (Ne prend(s?) pas ça avec méchanceté, juste que les fautes d'accord et dans les noms etc c'est relou à forte dose)

Sinon mon bb go pex Kani du Sud
Citation :
Publié par kadde
Bonjour!
A l'heure actuelle j'xp mon eca force 90 sur la plage de coraille. J'ai 180 de sagesse avec ma panoplie. Auriez vous donc une autre zone à me conseiller?
Et aussis avec cette team:
Eca force 90
Sacri agi 102
Cra feu lv 80
Eni feu 70
Panda soutien 70
et enu eau 50
Petit up désoler
Citation :
Publié par kadde
Petit up désoler
Avec ta team Dj blop et en solo Chafer bonta.

Citation :
Publié par Melias
Bonsoir,

Je possède un Pandawa lvl 109 (Parcho terre/sagesse et full force) et je cherche un endroit où xp solo avec eni 145 en attendant de remonter ma team.

Possible de m'aider svp ?

Je up en rajoutant que je possède désormais un eni full cm / Gyver pour m'aider.

Up
Citation :
Publié par Kraway
Yo, j'aimerai savoir où je pourrai xp avec :

Sacrieur chance lv 44
Osa sagesse lv 40
Cra sagesse lv 40
Eca sagesse lv 40

Tous en panoplie prespic.

J'ai essayé les kanis, y'a pas assez de bons groupes, ou alors avec des blops, mais les blops c'est chiant. J'ai aussi essayé les mulous, c'est pas mal mais pas assez de bons groupes.
Tu prend un stuff eau 8pa pour ton sacri (Kwak eau + kamasutra)
Et t'xp au Plaines herbeuse avec les autres
Citation :
Publié par Qetia
@Melias: Donjon Blop, tu recrute des noobs et tu pex.

Merci, je vais encore devoir me taper ces noobs qui ratent challenge au blop royal.
Citation :
Publié par Feldi
Bonjour à tous,

Je cherche un/plusieurs endroit(s) pour xp avec ma team :

_ sadida terre 168 meu²/kélino 2000pdv
_ sadida multi 165 force/intell 1900pdv
_ eni feu/soin 144 full céré 1900pdv
_ sacri air/sagesse 125 1/2 dagues r'hoh 2600pdv
_ enu eau/sagesse 129 mid-stuff 1500 pdv
_ panda sagesse/mule à vulné 132 1400pdv

Grobe je pense pas qu'on gère les groupes de notre niveau, zoth pas de groupes intéressants (8XX), foux pareil, cimetière primitif/mor ki tue paye ton chemin à 6 comptes,...
A la rigueur Frigost mais bon 1 map sur 3 est CaC donc chaud

Donc si vous avez des idées,
merci

Feldi [Mai]
Up svp !
Bonjour , j'aimerai savoir ou xp ma team ( Assez BL )

Sacri eau/air 60
Enu eau 65 Parcho 101 sasa / 101 chance .

Eni feu 60
Osa Feu 60
Feca Feu 60

Sadi Terre 60
Cra Terre/Feu 60

Panda Air 65

Les niveaux sont approximatifs , ca peut varier de +/- 10
Un spot en pano xp ? en pano combat ? ( et une approximation de l'xp / temps ? )
Merci d'avance .
Bonjour à tous.

Voilà je suis un xelor de niveau 18X, avec un stuf classique multi (ouga entre autre)
Je suis a dominance feu, mais je peu me débrouiller à l'horloge si il y a trop de résistances

J'xp en solo (ou avec un panda 6X qui pour l'instant n'est guère a prendre en compte)

J'ai essayé:

donjon blop, ca m'ennui de devoir recruter
Dragoeufs/sanctuaire, trop long par rapport à l'xp
Rat de brak/Dj rat noir, trop farm et donjon pas rentable en solo (même a 2)
J'xp donc au kanigrou meilleur rapport temps/xp (6xx xxx pour le xel, 16x xxx pour le panda en 3/4 minutes) pour l'instant je n'est pas trouvé mieux. Cependant je sature vous me comprendrez

Je cherche donc un spot d'xp solo pour changer.

Merci de votre attention

Porkass j'ai essayé, c'est beaucoup moins rentable que les calanques et je perds pas mal de vie.

Calanques j'ai squatté depuis le niveau 13 mais ils me font plus xp beaucoup, puis j'en ai marre.

Je suis aux boos actuellement, je perds tout de même pas mal de vie sur les groupes de 3 (au delà c'est dur), sachant que je fais du -30 par tour (ou -60 si je me démerde pour les taper contre les murs avec intimidation... ce qui veut dire se faire entourer par les 3, ça pique) les combats sont plutôt longs.

J'ai essayé les cochons de lait mais ils font assez mal tout de même et au delà de 2 j'ai une chance d'y rester... Donc ça xp pas top.

Bref si vous avez des conseils, enfin à part "claque des millions en parchottage" car je viens d'arriver sur un nouveau serveur. J'ai toujours des amis HL voir THL mais ils sont pas là 24/24.
Pour Symbol One :Je te conseille d'xp encore un peu calanque d'astrub et d'acheter une panoplie prespic et des alliance de sillimelle et ensuite allez au donjon blop. Une fois level 60 avec tempête de puissance la vrai voie du Iop feu s'ouvrira a toi
Merci pour la réponse, la pano prespic est prévue un pote va me l'acheter et va m'aider à faire le donjon blop également. Ca aide d'avoir des amis niveaux 131 et 196 Mais niveau solo, les pichons restent intéressants mais j'en ai juste un peu marre d'xp là bas depuis 18 niveaux J'ai déjà fait le donjon Mob L'éponge en plus.

Bref je vais me débrouiller pour passer 38 et avoir la panoplie prespic, ensuite je ferais quelques donjons en groupe, puis les cochons de lait surement...

Le principal problème vient du manque de dégats. Couper au niveau 4 (pas encore les points pour le mettre 5) fait du 15-25, épée du destin fait un peu plus mais c'est tout ! En plus je pense que je serais obligé de remettre à 0 épée du destin parce que je trouve ça un peu nul mais bon la portée est intéressante. Encore 30 niveaux sans un sort de dégats potable, c'est quand même dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés