[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Now-xxx
Ou sont les maitres bolets stp(j'y ai deja xp mais la flemme de trouver la localisation^^
Dans les champs de Cania, au nord-ouest.
Bonjour je suis un cra eau/sag 155

Et j'ai fait l'erreur de passez full sag même si sa ma bien aidez .

Car maintenant les recrutement de donjons sont un peut plus rare ...

Et je ne sais pas vraiment ou xp :x.

J'ai test Pandala air mais j'en est trop fait...

Si vous pourriez me conseillez =D
bonjour,
ayant décidé de muler un nouveau perso, je poste ici afin de trouver quelques conseils.
Je dispose d'un sacrieur 200, d'un panda 199.
En fait, n'ayant pas xp à dofus depuis un sacré bout de temps, je ne suis plus du tout à jour question zones d'xp ( MaJ otomai frigost toussa...)
J'aimerais faire lvl 1- 140 environ assez rapidement avec mes 2 autres persos.
J'ai essayé le donjon blop mais étant donné le niveau conséquant des autres persos sa n'xp quasiment pas ( même avec un seul de mes persos )

merci d'avance
Si tu fous un perso bas level avec des lv.199/200 il xpera toujours que dalle parce que c'est le cas si ledit personnage est de niveau inférieur à la moitié du niveau d'un autre combattant.
Ca va être la galère jusqu'à son niveau 100, ensuite y'aura une xp normale.
Donc les spots habituels quoi, peut-être Grobe, il paraît que le mulage s'y fait parfois.
Citation :
Publié par Nii-San
peut-être Grobe, il paraît que le mulage s'y fait parfois.
Grobe c'est pas toujours riche en xp pour les BLs ça.

@Nanse : Y'a toujours les canis, le donjon meulou? Quoique non, t'es un peu trop BL avec les autres mules, sauf si tu recrute quoi.

@Im-Virus : Les zoths , sinon je sais pas quoi d'autre....
Citation :
Publié par Wau
Salu't a tous et a toutes !

Bon j'aimerais savoir ou je pourrais XP à deux avec mon éniripsa et mon ecaflip.

Eniripsa:
Level 152 en panoplie chêne mou en CaC peut importe et comme familier un atouin +soin . Points répartis en intell'.

Ecaflip:

level 116 a ce jour. En full AA + alliance terdala + éventail tranchant et une dragoune rose. Points répartis en sagesse.

J'aimerais savoir ou Xp avec ces deux la. Sachant que l'ecaflip a une très mauvaise force de frappe.(Mode Olol'kikoo Sasa)

On va éviter les zones Aligné je tiens a rester neutre pour le moment.

(j'ai essayer dragoeuf et pandala air mais bon le résultat est pas terrible)

Tu te trouve une bonne team/bon level qui peut jouer souvent à tes heures qui à besoin d'un healeur, et tu te trimballe par tout
Citation :
Publié par Wau
Comme toi XD
Question team j'ai pas trop de problème c'est plus pour l'xp solo que ça plante ....J'ai essayer les chafer c'est bof.

En même temps faut pas se leurer, xp solo avec un éca sux et un éni.... good luck, reroll ton eca sinon, et la tu peut faire de jolie truc
Citation :
Publié par Nii-San
Si tu fous un perso bas level avec des lv.199/200 il xpera toujours que dalle parce que c'est le cas si ledit personnage est de niveau inférieur à la moitié du niveau d'un autre combattant.
Ca va être la galère jusqu'à son niveau 100, ensuite y'aura une xp normale.
Donc les spots habituels quoi, peut-être Grobe, il paraît que le mulage s'y fait parfois.

C'est le tiers du lvl du plus Hl donc 67.
Bonjour bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil !

J'ai un iop terre/multi lvl 189 et un enu eau/agi lvl 168, mais je ne sais plus tellement ou aller pour les xp en groupe de manière rentable =/

Il y a une alternative aux gros donjons à 5 ou 6 pour xp à 2 ou pas ?

Merci d'avance !
Bonjour
Je suis toujours à la recherche d'un spot.

Sadida 142, Force, 1600 PDV (175 sag)
Pandawa 121, Force 1200 / 1400 pdv (selon la coiffe) (210sag avec bora)
Eni 48, Sagesse, 300 Pdv (316 sag)

Merci de votre aide
Bonsoir à tous !
(Un peu la flemme de lire les 65 pages :s) Je voudrai savoir où je pourrai xp mon osamodas intel/invoques de cercle 86 ?
Donjon blops : non, rien faire pendant 1h euh ouais mais nan.
Traques§§ : Non, j'aime pas trop le PvP et puis je suis pas vraiment optimisé pour.
Dopeuls ? : Oui je fais les 12 chaque jours, malheureusement faisable que une seul fois !...

Voila, en pano "Combat PvP" je monte a 120 sagesse/400intel/910vita/5PM/8PA et un max d'ini (+ de 1100)

Merci d'avance !

PS : Ah oui, j'aime bien xp en solo ^^'
Bonjours.

Je recherches un endroit où je pourrais Xp en team. Je possèdes :

-un Sacri Air de niveau 137 possédant un stuff qui lui permet d'acquérir 380 agil ; 230 sagesse et 2900 vita ( 9Pa-5Pm) et pour ce defendre d'un marteau de la gamine .

-Un panda terre de niveau 112 ( parchoté 101 force/sagesse) jouant en mode 10Pa avec une hache de ticot.

Merci.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bon, me demande va être originale
J'ai un énu 189 axé chance/sagesse
Je possède une pioche de Grizou et je souhaiterai la monter level 50 si possible.
Donc je me demandais quelles zones étaient le mieux pour xp avec Grizou.
Je frappe du 200x2 au cac ( si je met une cape fulgu ) et du 100 x 2 en zone pour 3 pa ( Ronce multiple qui tape pas le lanceur, pas en ligne et plusieurs fois par tour, ça rox ).
Connaitriez vous des zones pour le pex ?
Up du sujet :/
Les rats bougris pex mal.
Bonjour tout le monde, je cherche un endroit ou xp pour up mon sacrieur au lvl 188
pour ma panoplie, mais je ne sais ou xp a part Grobe.
Je dispose d'un sacrieur air 180 10PA 1/2 au lassay donc 12 PA avec mon eni
Un pandawa 189 Pano de classe mode vulne (2200pdv)
Un énirispa lvl 149 mode soin (environ 170/180 par soignant et 350/400 par mot de sacrifice, 2000 vie)
Et d'un enutrof sagesse/chance level 140 1/2 a la fantomatique avec 1600 vie.
J'exp donc souvent Grobe, mais sa devient lassant avec des combats quasiment toujours les mêmes.
J'ai penser a Frigost, mais je ne sais si je gere et si ça xp, sinon je ne voit pas ou je peux xp...
Aider moi s'il vous plaît.
Je continue d'up mon iop feu, je suis actuellement niveau 44, la panoplie prespic m'a beaucoup aidé à xp aux cochons de lait mais ça commence à ralentir et je suis lassé. Est-ce qu'il y a d'autres monstres, un cran au dessus, qui xp pas trop mal et qui auraient (si possible) des faiblesses feu ?

Sinon, qu'est-ce qui est conseillé à ce lvl pour les classes intel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés