[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
Bonjour!

Eca force 100
Sacri agi 112
Cra feu lv 92
Eni feu 71
Panda soutien 80
Enu eau 50
Eni sagesse 50
Xelor sagesse 4x
Voilas on reste sur le même plan de team mais avec un ami xélor qui nous rejoint .
Après quelques up le donjon blop ne rapporte plus beaucoup d'xp et la plaine herbeuse les groupes sont plutôt rare et tuer très vite.
euh, je sais pas si il faut le répéter mais le mode sagesse c'est viable uniquement en groupe ( enfin, quelques classes font exceptions )

donc pour xp un panda full sagesse en solo, franchement, j'en ai aucune idée, même pas sur que tu gères des pandules ou des pandikazes

l'est quel niveau aussi ? pas mal de préciser !
Bonjour, je cherche un endroit pour xp ma sadida 142 terre et mon pandawa 119 terre (rox et non soutien/mule). La sadida possède ~ 1600 pdv et le panda 1334.

Il n'y a pas de kanigrous de mon niveau de groupe sur mon serveur, où alors des cas rare et j'aimerais bien xp ailleurs que à sidimote en solo.

Merci de votre aide (;
Citation :
Publié par kadde
Voilas on reste sur le même plan de team mais avec un ami xélor qui nous rejoint .
Après quelques up le donjon blop ne rapporte plus beaucoup d'xp et la plaine herbeuse les groupes sont plutôt rare et tuer très vite.
T'as essayé de peut-être tenter le multi ? Avec le crâ feu à la baguette scara et l'eni (faudrait quand même l'up 8x) tu devrai pouvoir gérer en soin et tu semble avoir 2 relativement bonnes forces de frappe d'élément différent.

Et en immobilisant loin le Multi et en lui virant sa PO, tu devrai pouvoir tuer le reste sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Reinake
euh, je sais pas si il faut le répéter mais le mode sagesse c'est viable uniquement en groupe ( enfin, quelques classes font exceptions )

donc pour xp un panda full sagesse en solo, franchement, j'en ai aucune idée, même pas sur que tu gères des pandules ou des pandikazes

l'est quel niveau aussi ? pas mal de préciser !

Oui désolé, j'ai un grupe de perosnnage mais luler c'est chiant alors j'ai posté, je suis lvl 111
Bonjour a tous les Jolien(ne)s
Depuis la MaJ de frigost je n'xp plus que la bas, et a vrai dire a force de massacrer les pauvres Boufmouth...
ça devient clairement (pardonnez moi l'expression) chiant et plus aucun groupe ne devient rentable.
J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec ma petite équipe:
-Sacri 154 Eau/air 3000 PdV Environ
-Eni 135 Intel/soin 2060 PdV
-Feca 106 Full Sagesse => Mulassapex

Merci de vos futures réponses
Salut, où xp avec :

• Iop Intel 148
  • Iop Force 106
  • Cra Force 130
  • Cra Sagesse 100
  • Et 4 mules 60 à 70.
On a xp a Frigost et a Sakai mais y'a de moins en moins d'étoiles et de bons groupes. On pensait aller pex Cimetiere Primitif mais j'ai peur qu'il n'y est pas beaucoup de bons groupes non plus...

On pensait aussi aller aux foux, mais les groupes sont pas géniaux. A grobe les combats sont trop lents/chiants et les Fungus on est pas sur de gerer.

Le rasboul serait trop couteux en clef.

Voila, on peut aller où?
Yop avec un ami on a décider de reprendre sur un serveur ou j'avais un ancien perso et je me demandais ou exp avec ces 4 persos

Osa feu 127
Enu, eni, eca level 2X avec une pano sagesse.

On a testé les plaines herbeuse mais c'est long pour le peu d'exp.

Voila si vous avez des idées merci
Citation :
Publié par Kraway
Salut, où xp avec :

• Iop Intel 148
  • Iop Force 106
  • Cra Force 130
  • Cra Sagesse 100
  • Et 4 mules 60 à 70.
On a xp a Frigost et a Sakai mais y'a de moins en moins d'étoiles et de bons groupes. On pensait aller pex Cimetiere Primitif mais j'ai peur qu'il n'y est pas beaucoup de bons groupes non plus...

On pensait aussi aller aux foux, mais les groupes sont pas géniaux. A grobe les combats sont trop lents/chiants et les Fungus on est pas sur de gerer.

Le rasboul serait trop couteux en clef.

Voila, on peut aller où?
Je tiens à signaler qu'on a de quoi très bien se placer et que les PM / PO des monstres ne sont pas un problème
franchement le rasboul serait le mieux, essaye de te faire un petit paquet de clé, mais je crois que niveau xp temps tu trouverais pas spécialement mieux

et en plus ça draup !
Citation :
Publié par Nirol
Bonjour , j'aimerai savoir ou xp ma team ( Assez BL )

Sacri eau/air 60
Enu eau 65 Parcho 101 sasa / 101 chance .

Eni feu 60
Osa Feu 60
Feca Feu 60

Sadi Terre 60
Cra Terre/Feu 60

Panda Air 65

Les niveaux sont approximatifs , ca peut varier de +/- 10
Un spot en pano xp ? en pano combat ? ( et une approximation de l'xp / temps ? )
Merci d'avance .
Si je pouvais avoir une reponse =)

Citation :
franchement le rasboul serait le mieux, essaye de te faire un petit paquet de clé, mais je crois que niveau xp temps tu trouverais pas spécialement mieux

et en plus ça draup !
Je ne vois pas ce que le rasboul drop , a part 2 ou 3 ressources pourries a 3 000k
le rasboul en lui même, osef de ses ressources, mais le rasboul c'est un donjon avec des killibriss dont les bâtons sont utiles pour l'ougarteau et qui par conséquent peuvent se vendre facilement et à une somme non négligeable

t'as aussi les mufafah, qui dropent des crinières fleuries, utiles pour la billréole, qui est pas mal utilisée sur les mules à pévétons ( après ça dépend du serveur, en effet )

sinon pour ta team ben, je radote, dj blop
Le DJ blop ??
J'ai eu ma dose de ce donjon , en 4 ans de jeu :/
Je ne cherche pas particulierement un donjon , mais est-ce possible de commencer les plus petit groupes de foux grace a la disso du Sacri ? Tester les plaines herbeuses / foret sombre ? En tout cas , j'ai une grande maitrise de toutes ces classes , qui me permet de sortir de situations difficiles
ah ouais les foux c'est pas une si mauvaise idée, tu peux tenter mais à mon avis tu gères les petits groupes vu la polyvalence de ta team

sinon, tu peux te balader sur otomaï oui
Bonjour en ayant marre de foux/grobe j'aimerai trouver un autre sport xp pour up mes persos 14x.

La team se compose de :

Xélor Feu/Terre/Sag en CM/M'Pouce (Parchos 101 All, full sagesse) 150
Enu Eau/Sag en AA (Parchos Sagesse et chance) 123
Eni Feu/Sag en Pano Soin/Sag (Parchos Sagesse et intel) 124
Iop Terre/Sag en AA (Parchos Sagesse et Force) 123
Sacri Air/Sag en 1/2 aux luti et 2000 Vita (Parchos Sagesse, Agilité et Vitalité) 123

Tout les persos ont 99 de sagesse investi en stats (200 de base donc) et le reste dans leurs caractéristique principale.

Cordiallement,

Sora.
Salut a tous!!

Je joue actuellement un sram air 67 et je voudrai savoir ou xp pour monter jusqu'au lvl 84 (ceinture des vents)pour pouvoir fignoler mon stuff 1/2 arnaque full agi.

Merci d'avance a tous et bon jeu

Now-xxx
bijour!

je cherche un endroit ou xp mon cra du niveau 1 a 100 (on peut changer en cours de route bien sur ^^) asser rapidement

j'ai a ma disposition mon enu 11x bien sur puisque le groupe fonctionnera en team plus tard.
j'avais pensé au dj blop mais l'xp est n'est pas tellement rentable a 2 ( et je suis contre le recrutement de BL)
le donjon bouf peut etre pas mal non plus mais le rapport xp temps n'est peut etre pas asser bon?

merci de vos conseils
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
Yop avec un ami on a décider de reprendre sur un serveur ou j'avais un ancien perso et je me demandais ou exp avec ces 4 persos

Osa feu 127
Enu, eni, eca level 2X avec une pano sagesse.

On a testé les plaines herbeuse mais c'est long pour le peu d'exp.

Voila si vous avez des idées merci
Help, pour les donjon blop on les fera quand les persos seront 50 (et encore je sais pas si l'osa gere seul, faut pas que le picpic face de conneries )

Donc si vous avez d'autre coins sachant que les persos sont level 3X maintenant (on les exp sur des captures BR)

Merci.
Citation :
Publié par Nanse
Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit pour muler un osa 8X et un sacri 8X.

Mon personnage principal est un Ecaflip terre (full meulou +réceuse) lvl 150 (2500pv).

Voila merci d'avance !
Personne n'a d'idée ?
Citation :
Publié par Reinake
maitres bolets, plage otomaï, les rats d'égouts ?
Ou sont les maitres bolets stp(j'y ai deja xp mais la flemme de trouver la localisation^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés