[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens.
Dans le but de monté ma mule 'un panda soutien full sagesse) je cherche un spot d'xp sympa :

-Soit solo avec ma sadi terre 160 , j'ai xp ougi un ti moment mais passé le lvl 150 c'est vraiment plus rentable. Otomaï pour les perso terre c'est moyen (trop long) et sinon je ne vois (pas de donjon blop c'est trop long pour le peu d'xp gagné)

-Soit en groupe avec les personnages de mes potes :
Eni 200 (Full CM , on le stuff)
Cra Air/Eau 177
Feca (full CM et rhon) 16x
Enu eau 199 et terre 17x (laissé quelque peu a l'abandon , le proprio arrête a moitié donc pas sur de les avoir sous la main ou qu'il soit abonné)

Merci d'avance , cordialement Sadi-mm
Bonjour,
Je voudrais savoir ou je pouvais pex avec une team composé d'un Sacrieur Feu/eau lvl 8X, d'un Sadida terre lvl 8X et d'un Enutrof lvl 8X aussi ? Et en rajoutant un Pandawa Eau lvl 6X ?
On a donc un super placement ainsi qu'une bonne entrave Pm.

J'avais pensé aux Kanigrous ou aux Plaines d'Oto.
D'autres Idées ?

Merci.
Citation :
Publié par Symbol One
Je continue d'up mon iop feu, je suis actuellement niveau 44, la panoplie prespic m'a beaucoup aidé à xp aux cochons de lait mais ça commence à ralentir et je suis lassé. Est-ce qu'il y a d'autres monstres, un cran au dessus, qui xp pas trop mal et qui auraient (si possible) des faiblesses feu ?

Sinon, qu'est-ce qui est conseillé à ce lvl pour les classes intel ?
Bolet. J'ai xp la bas du 45 au 60 (après j'en avais un peu marre, mais tu peux continuer), avec épée du jugement c'est très rapide.
Puis après tu pourras xp aux craqueboule, ça xp bien, d'ailleurs tu peux déjà y aller, mais c'est chiant car plus squatté.
Oui les bolet sont tres bien je faisait du 50.000 avec 60 de sag en 2 minutes. Sinon je cherche un endroit pour xp mon xelor eau/sagesse 108 autre part que les pandikazes , parce qu'ils me soule ces mobs
Je te conseille les plaines d'otomaï sur les petits groupes ( avec 3 craqueleurs polis dans un groupe ou encore un bitouf des plaines ) et ca te rapporte 100 000 xp MINIMUM par minute ( c'était mon spot d'xp avec mon xelor eau-sag ).

Sinon je recherche un endroit où xp avec :

- Xelor eau-sagesse lvl 121
- Féca feu ( disponible en mode dagues et rhon ) lvl 115.
Bonjour
Je cherche un endroit pour xp avec mon sacri eau 126 ( qui joue a l'hubohu) en solo, ou avec un sram sagesse 60.

Et un endroit pour xp en solo avec mon eni air 45 ?

Merci bonne aprem =D
bonjour, je cherche un endroit pour xp ma petite team :

Eca AIR/DOM 186
Eni Feu/Soin 173
Sacri 80 (stuff xp jusqu'au 100-110)
Panda 20 (stuff xp jusqu'au 100)

si possible hors donjon, parce que en donjon je sais déjà les quels faire

PS : Si Possible hors de frigost pour le moment à cause du panda
Bonjour nous disposons d'un team assez nombreuse avec 4 mules :

- Eniripsa 200, Feu
- Sacrieur 194, Air au GZ
- Eniripsa 145, Feu full CM
- Cra 60, full Sag
- Sadida 50, Full Sag
- Enu 20, Full Sag
- Eca 20, Full Sag

Le problème étant que nous ne disposons pas d'un endroit "rentable" pour les mules, nous mettons du temps à xp, avez vous un donjon ou un spot rentable ? Bonne journée.
il faut que tu prennes un peu le temps d'uper particulièrement les deux mules en dessous du niveau 50, une fois qu'elles le sont, direction frigost, et là tu vas pouvoir les monter relativement vite !
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
bonjour, je cherche un endroit pour xp ma petite team :

Eca AIR/DOM 186
Eni Feu/Soin 173
Sacri 80 (stuff xp jusqu'au 100-110)
Panda 20 (stuff xp jusqu'au 100)

si possible hors donjon, parce que en donjon je sais déjà les quels faire

PS : Si Possible hors de frigost pour le moment à cause du panda
Up merci ( parce que je sèche vraiment pour le hors donjon au pire j'ferais du donjon mais bon c'est chiant à force )
A glawdis : Tu up le panda 50 vite fait et ensuite tu va a frigost , c'est un tres bon spot d'xp , je fait du 1 M en 10 minutes mais faut du gros soin sinon t'est mort.
Citation :
Publié par Ryuk
A glwadys : Tu up le panda 50 vite fait et ensuite tu va a frigost , c'est un tres bon spot d'xp , je fait du 1 M en 10 minutes mais faut du gros soin sinon t'est mort.
Pour ça que j'ai demander hors de frigost, il faudra bien up le panda avant dans une zone

PS : je ne t'en veux pas pour le nom
Bonsoir, j'ai une team composée de la sorte :

Enutrof 157 2000 de vitalité, 8PA 5PM( 550 de sagesse pour les PM )
Enutrof 191 2800 de vitalité, 10PA 4PM ( 400 de sagesse pour les PM )
Eniripsa 154 2000 de vitalité 8PA 5 PM full soins
Eniripsa 120 1200 de vitalité 8PA 4PM
Sacrieur 135 3000 de vitalité, 8PA 5PM ( mode marteau de la gamine zoth 1/2 )
Ecaflip 151 2400 de vitalité, 9PA 6PM ( terre & feu 1/2 destin & langue rapeuse, je peux le monter en 7PM avec une dinde PM et en 8PM si je vire mes CC. )
Pandawa 100, 1000 de vitalité, 6PM 10PA, mulavulné.

J'aimerais savoir où xp, car les clefs rasboul, c'est pas donné.

J'ai pensé aux foux, aux petits groupes de grobe, et à frigost ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés