[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re,

ma team a un peu changée ces derniers temps :

-Xélor eau/sagesse 132, full AA, doro le blak, mastralis, hubohu et ceinture dragoeuf.
-Pandawa feu/PO 130, coiffe zoth, cape céré, limbes etc
-Iop sagesse 105
-Sacri sagesse 97
-Eni sagesse 40

Voilà, j'aimerais savoir où XP avec cette petite compagnie.
Pas le RN, c'est vraiment lourd à force
Merci !

( Pour l'instant, je n'XP que le Xélor sur la bourgade de Frigost, ça me rapporte 100 000 à 500 000/1 minute.)
Bonsoir,

J'aurais tendance à te dire de laisser ton iop sagesse, de lui acheter son stuff force et d'aller blop+multi
Publié par monotsu
'Soir !
Où est-ce que je pourrai xp rapidement mon eniripsa pour qu'elle atteigne le level 145 rapidement ?
Elle est level 139 stuffer feu/po avec 250 de sagesse !

J'attends vos réponse
Les Koalaks me semblent être un bon spot d'xp.
J'ai entendu parle aussi des Zoth et des trools !
Est-ce Rentable niveau xp/temps ?
Il n'y a pas autres choses que Zoth Trool et Koalak ? A pars les dopeuls que je fais tout les jours !
aux zoths les groupes vont être bien trop gros je pense, ces mobs sont plutôt pas mal quand t'es en groupe pour le rapport xp / temps mais en solo c'est pas un super spot à mon avis

koalak va rester le mieux pour ton lvl et ta classe, quoique les combats soit un peu ennuyants

sinon, c'est vrai qu'xp un eni solo j'ai jamais réussi à le faire, la meilleure solution reste d'xp en groupe, si tu peux
J'voulais aller Zoth pour drop Krystalite et etoffe Zoth pour PCF pour mon prochain Mode au niv 145 mais bon... J'vais voir !
Sinon au bout d'un certain temps les Koalak vont être chiant et puis desfois il n'y a pas toujours des groupes !
Vous pensez qu'un Eni 139 peut se faire recruter par quel donjon ou Zone pex qui xp pas trop mal ?

Merci pour vos réponses !
ben alors c'est un bonne idée, tu formes un petit groupe pour droper et xp aux zoths en même temps, parce que tout seul tu n'auras pas grand chose

tu peux te faire recruter pour tout, ça dépend des personnes, mais fungus ou grobe ça reste pas trop mal en hors-donjon
Bonjour j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit pour muler un osa 8X et un sacri 8X.
Ils sont tous les deux full sag, 500pv, l'osa a 100intel (les sort de boost pa/pm prespic lvl5 etc).
Le sacri a 15X agi, coop transpo puni épée volante 5 etc attirance détour² 5 aussi).

Mon perso principal est un ecaflip terre (full meulou +réceuse parcho 101) lvl 150 (2500pv).

Voila merci d'avance !
Bonjour,

Ma team ayant évolué je cherche un endroit ou xp car je suis vraiment désespéré.

Ma team est la suivante:

Panda terre 80: 8PA/4PM 700 vita
Sacri eau 8X: 9PA/4PM 1400 vita
Eni soin 8X: 7PA/4PM 700 vita
Cra air 10X: 9PA/6PM 1100 vita

Alors à éliminé car trop de temps pour trouver groupe/faire les groupes:

Arbre à Kham (casiment aucun groupe avec kaska et donc impossible à faire)
Kanigrou
donjon blop gère pas
Rat ça n'xp rien
Frigost boufmouth trop chaud le sacri tient pas

Donc la désespérément je cherche ou xp.
Citation :
Publié par Alk'
Bonjour,

Ma team ayant évolué je cherche un endroit ou xp car je suis vraiment désespéré.

Ma team est la suivante:

Tente les foux. Petits groupes au départ puis de plus en plus gros.
Citation :
Publié par Alk'
Bonjour,

Ma team est la suivante:

Alors à éliminé car trop de temps pour trouver groupe/faire les groupes:

Arbre à Kham (casiment aucun groupe avec kaska et donc impossible à faire)
Kanigrou
donjon blop gère pas
Rat ça n'xp rien
Frigost boufmouth trop chaud le sacri tient pas

Donc la désespérément je cherche ou xp.
Bonsoir,

Si tu gere pas donjon blop avec cette team go te refaire une team x_x
Jourbon, j'aimerais savoir vos avis concernant les zones xp de mon personnage. Je joue une xél 198 air/sagesse et j'aimerais bien la monter ultra méga vite (Si si j'faisais 2 lvls/jours aux rats quand j'étais 15X jusqu'au 18X) vers le 199 puis le 200 je compte le passer avec des captures. A savoir que ma xel est full sagesse, n'a que 50X d'agilité et 2400 PDV pour 8 PA 4 PM, je ne la stuff pas encore j'attend le 200.
Citation :
Publié par Melias
Bonsoir,

Je possède un Pandawa lvl 106 (Parcho terre/sagesse et full force) et je cherche un endroit où xp solo en attendant de remonter ma team.

Possible de m'aider svp ?
Je me permet un petit up.

Citation :
Publié par Alk'
Trop de glouto qui gagne trop de PM je me fais poutrer à chaque fois j'ai pas un super gros dps et le sacri peu rien faire dans ces conditions donc du coup exit donjon blop
Tu laisses les glouto ce glouté ente eux puis une fleche glacée suffit à les tenir bien.
Bonsoir, je me demandais ou je pouvais xp ma petite équipe Ecaflip 47, Xelorette 34, Eniripsal 13, Cra 56 et Enu 1

Il vaut mieux les xp seul ou tous ensemble?
Citation :
Publié par Bebez
Bonsoir, je me demandais ou je pouvais xp ma petite équipe Ecaflip 47, Xelorette 34, Eniripsal 13, Cra 56 et Enu 1

Il vaut mieux les xp seul ou tous ensemble?
Le mieux pour moi aurait été que tu monte un premier perso HL puis commencer a te faire une petite team.
Tu as essayer le donjon BR en boucle ? Sinon si ton crâ est agi, monte le 70 puis va xp au kanigrous.
Bah en faite pour le moment je n'ai pas essayé de les xp, j'ai juste fait des kamas, c'est tout. ^^
Je pense les xp un par un jusqu'à pouvoir les xp ensemble.

Et au level 90 et 93 pour l'enu avec:

Cra Feu ( parchotté feu/sagesse )
Stuff:
Coiffe du Dragoeuf Volant Gelano Cape D'Elya Wood Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Blopture Griotte Royale La Bastonneuze Dofus Cawotte et Dragodinde Orchidée ( Il n'y a pas encore de Prune/Orchidée )

Soit: 8Pa, 4Pm, 820 de vie, +4Po, 605 d'initiative, 251 de sagesse, 573 d'intelligence, +18 dommages, +35% de dommages, +21cc, +5 créatures et quelques résistances.

Ecaflip Terre ( parchotté terre/sagesse )
Stuff:
La Guenille Couronne du Roi Gelax Blopanneau Reinette Royal Bloptes Reinette Royales Blopture Reinette Royale Amublop Reinette Royale Gelano La Griffe Aiguisée Dofus Cawotte et Dragodinde Pourpre

Soit: 8Pa, 4Pm, 1030 de vie, +1Po, 1057 initiative, 221 sagesse, 544 force, +15 dommages, +28cc, +5 soins, +3 créatures et quelques résistances.

Xelorette Sagesse/Air ( parchottée sagesse/air )
Stuff:
Amulette du Craqueleur Légendaire Craquanneau Légendaire Bottes du Craqueleur Légendaire Craquelocape Légendaire Ceinture du Craqueleur Légendaire Casque du Craqueleur Légendaire Marteau du Craqueleur Légendaire Blopanneau Coco Royal Dofus Cawotte et Dragodinde Dorée

Soit: 8Pa, 4Pm, 850 de vie, +2Po, 862 initiative, 436 sagesse, 356 agilité, +20 dommages, +30% de dommages, +15cc, +5 soins, +2 créature et pas mal de résistances.

Enutrof Eau ( parchotté eau/sagesse )
Stuff:
Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royale Cape de Shika Pelle Minstère Dragocoiffe Noire Gelano Dofus Cawotte et Dragodinde Indigo

Soit: 8Pa, 4Pm, 850 de vie, +2 Po, 412 initiative, 271 sagesse, 605 eau, +23 dommages, +10% de dommages, +12cc, +5 soins, +4 créatures et pas mal de résistances.

Eniripsa Feu ( parchotté feu/sagesse )
Stuff:
Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Blopture Griotte Royale La Bastonneuze Gelano Baguette Hincelle Cape Hôte La Bertheuze Dofus Cawotte et Atouin (soins)

Soit: 8Pa, 4Pm, 835 de vie, +1Po, 408 initiative, 236 sagesse, 519 intelligence, +10 dommages, +12cc, +31 soins, +3 créatures

( Les panoplies sont toutes en jet parfait faute d'être devin et d'avoir pu prévoir les statistiques. )

Pourrais-je avec cette team taper du Donjon blop/Rat Noir?
Il y a t-il des stuffs à modifier?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés