Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci mais, il n'y aurait pas autre chose que des donjons ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aurais peut etre un ami qui a plusieur perso mais je voudrais quand meme me debrouiller seul...
Donc seul : Koalak Groupe : Zoth et donjon et fungus ! |
![]() |
|
|
Tente les foux. Petits groupes au départ puis de plus en plus gros.
|
![]() |
|
|
Trop de glouto qui gagne trop de PM je me fais poutrer à chaque fois j'ai pas un super gros dps et le sacri peu rien faire dans ces conditions donc du coup exit donjon blop
|
![]() |
|
|
Euh et la flèche glacée du cra ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et mot drainant !
|
![]() |
|
|
Et le débuff des Gloutos à Souillure !§
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je me demandais ou je pouvais xp ma petite équipe Ecaflip 47, Xelorette 34, Eniripsal 13, Cra 56 et Enu 1
![]() Il vaut mieux les xp seul ou tous ensemble? |
![]() |
|
|
Bah en faite pour le moment je n'ai pas essayé de les xp, j'ai juste fait des kamas, c'est tout. ^^
Je pense les xp un par un jusqu'à pouvoir les xp ensemble. Et au level 90 et 93 pour l'enu avec: Cra Feu ( parchotté feu/sagesse ) Stuff: Coiffe du Dragoeuf Volant Gelano Cape D'Elya Wood Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Blopture Griotte Royale La Bastonneuze Dofus Cawotte et Dragodinde Orchidée ( Il n'y a pas encore de Prune/Orchidée ) Soit: 8Pa, 4Pm, 820 de vie, +4Po, 605 d'initiative, 251 de sagesse, 573 d'intelligence, +18 dommages, +35% de dommages, +21cc, +5 créatures et quelques résistances. Ecaflip Terre ( parchotté terre/sagesse ) Stuff: La Guenille Couronne du Roi Gelax Blopanneau Reinette Royal Bloptes Reinette Royales Blopture Reinette Royale Amublop Reinette Royale Gelano La Griffe Aiguisée Dofus Cawotte et Dragodinde Pourpre Soit: 8Pa, 4Pm, 1030 de vie, +1Po, 1057 initiative, 221 sagesse, 544 force, +15 dommages, +28cc, +5 soins, +3 créatures et quelques résistances. Xelorette Sagesse/Air ( parchottée sagesse/air ) Stuff: Amulette du Craqueleur Légendaire Craquanneau Légendaire Bottes du Craqueleur Légendaire Craquelocape Légendaire Ceinture du Craqueleur Légendaire Casque du Craqueleur Légendaire Marteau du Craqueleur Légendaire Blopanneau Coco Royal Dofus Cawotte et Dragodinde Dorée Soit: 8Pa, 4Pm, 850 de vie, +2Po, 862 initiative, 436 sagesse, 356 agilité, +20 dommages, +30% de dommages, +15cc, +5 soins, +2 créature et pas mal de résistances. Enutrof Eau ( parchotté eau/sagesse ) Stuff: Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royale Cape de Shika Pelle Minstère Dragocoiffe Noire Gelano Dofus Cawotte et Dragodinde Indigo Soit: 8Pa, 4Pm, 850 de vie, +2 Po, 412 initiative, 271 sagesse, 605 eau, +23 dommages, +10% de dommages, +12cc, +5 soins, +4 créatures et pas mal de résistances. Eniripsa Feu ( parchotté feu/sagesse ) Stuff: Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Blopture Griotte Royale La Bastonneuze Gelano Baguette Hincelle Cape Hôte La Bertheuze Dofus Cawotte et Atouin (soins) Soit: 8Pa, 4Pm, 835 de vie, +1Po, 408 initiative, 236 sagesse, 519 intelligence, +10 dommages, +12cc, +31 soins, +3 créatures ( Les panoplies sont toutes en jet parfait faute d'être devin et d'avoir pu prévoir les statistiques. ![]() Pourrais-je avec cette team taper du Donjon blop/Rat Noir? Il y a t-il des stuffs à modifier? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et à pars ces deux donjons, Y a t-il d'autres donjons rentables au niveau xp et/ou drop?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|