[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
essaye les firefoux, mais tu vas pleurer contre les soryos parce que tes persos sont tous feu

edit dessous : même chose, tu test firefoux, et si tu trouves que c'est pas top ( niveau xp tout ça ) tu trouves des amis et tu vas graublol
Bonjour j'ai un sacri eau/sag de lvl 86 et je ne sais pas trop ou l'xp

j'ai environ 250 de sagesse ce qui est pas mal a mon lvl et j'xp soit aux rat/chat dans la ville de frigost , sur oto sans les kilibriss , mais j'xp max du 90 000 ( xsans chall ) en 1 min/2 min auriez vous un spot d'xp ou l'xp est meilleure ?

merci
Bonjour;

Voila je possède un feca feu de niveau 168 et je n'arrive plus a xp en ce moment je fait dj rat noir en boucle et sa devient lassant donc je voudrais avoir quelques zones pour xp avec un feca feu de niveau 168 en solo de préférence j'ai 303 de sagesse.

Merci de vos futur réponses.

Voila bonne journée.
Citation :
Publié par kevb74
Bonjour j'ai un sacri eau/sag de lvl 86 et je ne sais pas trop ou l'xp

j'ai environ 250 de sagesse ce qui est pas mal a mon lvl et j'xp soit aux rat/chat dans la ville de frigost , sur oto sans les kilibriss , mais j'xp max du 90 000 ( xsans chall ) en 1 min/2 min auriez vous un spot d'xp ou l'xp est meilleure ?

merci
groupes de 3-4 kanigrous ! ça pex bien et c'est rapide en plus de te faire perdre 0 points de vie grâce à disso
Citation :
Publié par Feldi
groupes de 3-4 kanigrous ! ça pex bien et c'est rapide en plus de te faire perdre 0 points de vie grâce à disso

hum nan franchement pour bien xp il faut deja que je passe 10 min a chercher un gros groupes vu qu'ils sont assez prisés , et puis faut que je leur court apres a chaque fois j'ai testé c'est avec challenge 200 000 xp en 4 min c'ets pas top :s

sinon je viens de trouver un bon spot c'est les chacha et rat dans la ville de frigost , sans chall je gagne facile 90 000 / 110 000 en 1 min et ca vient direct au corps a corps ( mais ca bourrine mechant^^)
Bonjour.

Je Possède un Pandawa de Niveau 5x Full Sagesse, Stuff Air et jouant à l'Arc Hidsad et à Souffle Alcoolisé.

Je tape entre 100 et 150 à l'Arc et 50 à 90 au Souffle.

Avec mon Stuff Combat j'ai environ 17x de Sagesse pour l'instant je Pex à la Plage d'Otomaï et j'aimerai connaître d'autre endroit sympa.

Voilà, Merci
Citation :
Publié par Baijiu'
Bonjour.

Je Possède un Pandawa Full Sagesse, Stuff Air et jouant à l'Arc Hidsad et à Souffle Alcoolisé.

Je tape entre 100 et 150 à l'Arc et 50 à 90 au Souffle.

Voilà, Merci
Bonjour.

Content pour toi.

(Sans agression aucune, indique nous ton niveau au moins et les endroits que tu as tenté, la sagesse totale que tu possède et on pourra peut-être t'aider.)
Citation :
Publié par Original(e)
Bonjour.

Content pour toi.

(Sans agression aucune, indique nous ton niveau au moins et les endroits que tu as tenté, la sagesse totale que tu possède et on pourra peut-être t'aider.)
Ah oui, suis je bête...

Voilà c'est édité, encore désolé
Un pandawa solo c'est dur à xp, surtout à bas niveau, je te conseillerai plus de revendre tes items, de t'acheter une pano full sagesse et de boucler Troll/Donjon Blops. Une fois 9x tu disposeras de plus d'Items Agi/Sagesse/Vitalité et de dagues plutôt sympas.

Sinon, oui, c'est Plage d'Oto presque obligé étant donné que tu ne dois pas posséder beaucoup de vitalité (avec l'Arc).
Bonjour,
Jme demande ou je pourrais xp mon sram sagesse 55 avec mon sacri eau 123.
On a déjà test frigost et les rat, le cimetière de bonta, kani otomai,
mais c'est répétitif, si vous aviez un autre endroit histoire de changer d'air? =D
Merci
Citation :
Publié par Naricot
Bonjour,
Jme demande ou je pourrais xp mon sram sagesse 55 avec mon sacri eau 123.
On a déjà test frigost et les rat, le cimetière de bonta, kani otomai,
mais c'est répétitif, si vous aviez un autre endroit histoire de changer d'air? =D
Merci
Je te conseilles les Trools, Nornalement tu as 8 Pa et Dissolution avec ton Sacri qui est en Pano AA. C'est très efficace est assez rapide pour l'xp reçu
je reviens vers vous pour avoir de nouveau un conseil

les rasboul c'est cool je monte doucement grâce a sa

cependant un ami vien de reprendre, s'ajoute donc a ma team, 2 perso.
on arrive donc a:

- sacri air lvl 152
- xelor eau/sagesse lvl 162
- panda terre lvl 127
- cra air lvl 121
- eni sagesse lvl 110
- xelor feu/sagesse lvl 187
- eni feu lvl 155

un lvl total de 1014

vous nous conseillé quoi comme spot d'xp ?

merci d'avance
Toujours le rasboul, sinon vous pouvez essayer croca.
Les îles de Frigost ou Grobe pourrait être sympa aussi.
Bonsoir,

Oui effectivement je pense que l'xp pourrait être assez sympatoche dans le nord de la forêt des pins perdus.

Je me souviens avoir fait du 1M en 5-6min avec seulement 300 sagesse ( les groupes était full étoiles ).
Publié par Reinake
le rat noir monsieur, le rat noir !

Le feca est bontarien, le donjon blop ?

Je rapelle pour ceux qui n'ont pas vu : panda 96 sagesse a xp avec iop feu 132 et féca feu 132
Bonsoir,

Je pense que mettre ton feca neutre serait la meilleure solution car le rat noir est vraiment un très bon spot d'xp pour les persos sagesse

Ou sinon il y a les trools qui, à mon souvenir, xp assez bien avec un iop feu et avec le feca et ton panda vous pouvez aller xp île moon.
Publié par Yauz
Bonsoir,

Je pense que mettre ton feca neutre serait la meilleure solution car le rat noir est vraiment un très bon spot d'xp pour les persos sagesse

Ou sinon il y a les trools qui, à mon souvenir, xp assez bien avec un iop feu et avec le feca et ton panda vous pouvez aller xp île moon.

Je farm le trooll le matin, mon panda xp environ 200.000 par combat de 5minutes, donc c'est assez bien mais en journée, la zone est tellement farmer qu'il n'y a plus aucun groupe. Prendre le féca et le panda pour gloutovores ?
Oui par exemple dans la jungle de Moon.

Mais je pensais plutot à certaines maap cac faites pour les feca (la maap du bateau échoué) mais je ne sais pas si elles y sont toujours

Tu n'a jamais testé les kaskargo solo avec ton pandawa ?
Je ne connais pas la technique mais il parait que cela xp assez bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés