[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez des idées de spot pour xp mes deux mules. Je suis en train de faire des donjon blops en boucle mais l'xp devient dérisoire à part les deux dernières salles (et encore il faut des bon challenges).

L'équipe est composée d'un écaflip terre lvl 149 ( full meu² + receuse), d'un osamodas 80 full sagesse (équipement + caractéristique) et d'un sacrieur 80 full sagesse (équipement + caractéristique).

L'écaflip a 2500pv 9pa/4pm, l'osa et le sacri ont 500-600pv et sont soutien (sacrifice, dérobade, transpo/coop, piqûre, déplacement félin, fouet, etc).

Voila, merci d'avance
Bonjour,

Actuellement j'ai monté une sadida lvl 50 (orienté fourbe) et je comptais aller au rats mais apparemment on ne peut plus y xp.

Je me demandais où xp avec une sadie fourbe à 5 (la sadie + 4 full xp).

Je reposte en quête d'une réponse.
Citation :
Publié par Bonbon's
Bonjour,

Actuellement j'ai monté une sadida lvl 50 (orienté fourbe) et je comptais aller au rats mais apparemment on ne peut plus y xp.

On ne peut plus xp aux rats?
Sinon bwork en solo mais à ton niveau pour un sadida fourbe à pars les rat je ne voit pas grand chose pour xp d'autres personnage.
Citation :
Publié par Bonbon's
Bonjour,

Tu aller aux bolets, à moon, au donjon bouftou, tu peux aussi tenter les cracleurs pour du drop de pierre précieuses si tu es sur un serveur récent.
xp aux rats en étant sadida fourbe est devenu moins intéressant en effet

les IA des monstres étant été modifiées, l'arakne majeure débuff automatiquement, ce qui en gros entraîne la mort du sadida

le spot égouts c'est donc devenu useless
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais bien xp avec ma petite team constituer d'un Iop feu/terre lvl 15X(full CM), un Enutrof chance 13X et une Eniripsa feu/soins 11X.

Et j'aimerais également savoir si je gérais tout le donjon Kitsou avec cette team, le Tanu y compris bien-sûr, puisque j'aimerais faire régulièrement ce donjon pour drop les ressources Kitsou.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par gladia-twunk
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais bien xp avec ma petite team constituer d'un Iop feu/terre lvl 15X(full CM), un Enutrof chance 13X et une Eniripsa feu/soins 11X.

Et j'aimerais également savoir si je gérais tout le donjon Kitsou avec cette team, le Tanu y compris bien-sûr, puisque j'aimerais faire régulièrement ce donjon pour drop les ressources Kitsou.

Merci d'avance.
Pour le donjon Kitsou, je pense pas que tu gères le Tanu. Après, ça dépend des PdV de ta eni, mais de mémoire, il poutre assez fort quand même.
Citation :
Publié par Feldi
Pour le donjon Kitsou, je pense pas que tu gères le Tanu. Après, ça dépend des PdV de ta eni, mais de mémoire, il poutre assez fort quand même.
Ce sont surtout ses invocations qui sont extrêmement chiantes avec les dégats de poussée.
D'accord, donc si j'ai bien compris, il faut que j'up de quelques levels mes personnages, et surtout mon Eni ? Ou bien que je me monte un Sacri pour collé le Tanu ?

Mais bon pour up, il faut xp, donc sauriez-vous répondre à ma première question ?

Citation :

Guilde Illusion sur le serveur Sumens : http://illusion-songe.forumactif.net/
Citation :
Publié par Chocolat
Tu aller aux bolets, à moon, au donjon bouftou, tu peux aussi tenter les cracleurs pour du drop de pierre précieuses si tu es sur un serveur récent.
Seul ? A plusieurs ? Parce que si c'est pour pex seul autant aller traquer ou go bwork.
Citation :
Publié par Bonbon's
Seul ? A plusieurs ? Parce que si c'est pour pex seul autant aller traquer ou go bwork.
A plusieurs. Genre Sadida + deux personnages sagesse.
Bonsoir j'aimerais savoir ou je pourrais xp en solo avec mon eca 70 en solo.
Et si vous avez des zones à me conseiller pour xp avec eca 70 et eni 60 (je peu rajouter un cra 65)
Citation :
Publié par Nanse
Bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez des idées de spot pour xp mes deux mules. Je suis en train de faire des donjon blops en boucle mais l'xp devient dérisoire à part les deux dernières salles (et encore il faut des bon challenges).

L'équipe est composée d'un écaflip terre lvl 149 ( full meu² + receuse), d'un osamodas 80 full sagesse (équipement + caractéristique) et d'un sacrieur 80 full sagesse (équipement + caractéristique).

L'écaflip a 2500pv 9pa/4pm, l'osa et le sacri ont 500-600pv et sont soutien (sacrifice, dérobade, transpo/coop, piqûre, déplacement félin, fouet, etc).

Voila, merci d'avance

Personne n'a d'idée ?
Yop, avec un ami on a décidé de tout arréter et de retenter sur un des nouveaux serveurs qui sont sortie en Décembre.
J'ai pour ma part :
- Xelor feu/sagesse level 33
- Enu eau level 17

Mon ami quand à lui possède :
- Sacri agi level 19
- Eni feu level 17
- Iop terre level 19

On aimerais avoir un coin pour exp, sachant que les blops sont beaucoup trop long, les champa on très rarement des groupes plus de level 90 etc.
On peux pas encore se payer de grosse pano exp donc on évolue en champ² pour le moment. On enlève Otomail du fait qu'on pas avoir les boulets.
Après si vous pouviez aussi m'aidé pour un spot juste avec mes 2 persos

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés