[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, merci à toi pour la réponse rapide.

Effectivement je suis spé terre.

Ensuite, oui j'aime bien l'xp multi mais pas toujours évident de trouver de bonnes team. Et pour le foul mulage, j'en ai ras la casquette, mais merci quand même. Par contre, les koalaks n'ont-ils pas des res terre ? Pour les kanis, faut-il recruter ou jouer solo ?
Pour les kanigrous, tu peux essayer en solo, et si l'XP n'est pas suffisante, essaie de recruter pour de plus gros groupes.
Sinon, as-tu pensé à jouer en multi-comptes? Patapay²
Je t'assure que ça vaut le coup, depuis que je joue en multi-comptes, mes niveaux défilent (Un exemple, mon sacrieur est passé 86 en 6 jours, mon Xélor de 87 à 112 en 6 jours, la iopette de 1 à 92 en 6 jours, et caetera.)
Le multi-compte j'accroche pas même si on peut s'abonner par ogrines, perso j'attendrais d'avoir up 114/up mes métiers/stuff mon sadi correctement avant de tester le multi-comptes. Pas d'autres idées sinon ?
Voilà,

pour continuer la team avec mon cousin (Crâ feu 130,Pandawa feu 127,Xélor sagesse 118, Iop sagesse 95, Sacri sagesse 92), et, le RN devenant trop bas niveau pour le niveau de l'équipe, on se demandait où xp.

On a repensé au donjon DC, mais, sans débuff, ça risque d'être un peu chaud.

Si une personne pouvait nous conseiller un endroit, de préférence un donjon, qu'on pourrait réussir, et qui est une bonne source d'XP, ce serait aimable.

Aussi, je peux me créer une énie ou un énu, qui sera sagesse, si besoin est, mais il devra d'abord passer un nombre conséquent de niveaux.

Merci !

EDIT : On a essayé DC et, c'est vraiment chaud avec les Don Dorgan.
Franchement j'ai xp au RN avec une équipe du même level même plus haut jusqu'au level 140 en étant sagesse et l'xp est vraiment démentiel je vois pas pourquoi tu veux arrêter se donjon ^^.

Essaye les foux Zoth etc ....
Oui le groupe du Rn doit etre entre 450 et 550/600, tu dois pouvoir y rester encore un peu.

Concernant le DC, il doit etre relativement simple avec le panda et meme sans debuff.
Au bout des 2 tours ou tu ne peux pas jouer, le DC est proche, tu le portes/jette et bloque le passage avec le pandawasta qui taclera les merdes accompagnant le DC.
Citation :
Publié par TonnO
Oui le groupe du Rn doit etre entre 450 et 550/600, tu dois pouvoir y rester encore un peu.

Concernant le DC, il doit etre relativement simple avec le panda et meme sans debuff.
Au bout des 2 tours ou tu ne peux pas jouer, le DC est proche, tu le portes/jette et bloque le passage avec le pandawasta qui taclera les merdes accompagnant le DC.
Salut et merci,

Mais mon problème sont les Don Dorgan et leur résistance feu.

Salut'
Bonjour tout le monde, je suis une eniripsette de cercle 8X full sagesse avec un total de 380 a 390 sagesse. Je peux xp avec mon cra terre de cercle 17X avec 10 PA de base 4pm 900 force.Je peux xp avec la guilde de mon cra mais je ne sais pas ou l'xp de préférence en solo.

merci j'attend vos réponses.

PS:la guilde du cra est une bonne guilde.
Bah la difference de level est trop grande pour moi .
Enfin bref si tu veux xp très vite le donjon rn est ton ami si tu passe feu.

Apres les zoth les foux les kani a deux.
En guilde tu va CM Croca et grobe sa devrait aller vite.
ok super mais je n'est pas l'intention de passer feu donc pour le RN c'est foutu mais pour les CM GROBE CROCA je suis en train d'en faire de temps en temps mais les kanigrous me soûl un peu les zoth je pense pas pouvoir soloter mais je veux surtout UP l'eniripsa pour quel passe soin au niveau 122 alors que le cra doit UP 184 mais sa peux attendre.
Salut,

voulant me faire une petite team de 3/4 persos, j'ai pour l'instant un cra air 74

qui va reset eau/sagesse à son lvl 80. J'ai créé une mule enu qui est et qui va

rester full sasa jusqu'au lvl 80 environ puis il se sera eau. Quand cet enu

sera lvl 80 je ferais une eni qui fera comme l'enu. Et je cherche à savoir où xp

mes persos jusqu'au plus haut level . Je joue souvent avec une xelorette

eau lvl 90 et un sadi 40 full sasa pour l'instant. Un pandawa fera son

apparition plus tard. On xp ensemble aux kanis mais sa lasse tres vite donc si

il y a un bon endroit xp je suis preneur.

Merci d'avance.
Bonjour a tous

Ma team se compose actuellement de:
- Xelor eau/sagesse lvl 160
- Sacri air lvl 151
- Panda terre lvl 126
-Cra air lvl 120
-Eni sagesse ( en mode mule) lvl 106

Je chain actuellement les blop multi mais sa commence un peu me soulé. Voyez vous un autre endroit ou donjon ou je pourrai xp ?

merci d'avance
Meme si ma team a un lvl total de 663 et que le rasboul c'est 9XX ?( pas que je pense ne pas pouvoir le faire, sa je sais que je me le fais facilement mais au niveau optimisation pour l'xp)
Bonjour,

Est ce que une perssone pourrait faire une mise à jours du Wiki pour mettre Lîle de Frigost.. Si sa XP bien ? quelle classe peut gerer plus facilement ?
Solo ou pas ? quelle lvl ?

Merci à vous !
Citation :
Publié par To-day
Est ce que une perssone pourrait faire une mise à jours du Wifi

Pour les problèmes internet c'est sur le laboratoire .

Pour pas taunt totalement:
En effet le rasboul sera une bonne source d'xp pour toi.
@ to-day:l'île de frigost est réserver pour les aventurier expérimentes car les monstre que l'on y trouve son très puissants et si tu a 3XX sagesse tu peux xp facilement 3M avec chall et 1M5 sans chall.

@Wau je ne pense pas que je puisse soûlotes le blop+multi je solo les 4 blop royal même le reinette avec sa terrible faiblesse neutre je le cac(épée rilleuse) mais le multi trop dur je pense
@ to-day:l'île de frigost est réserver pour les aventurier expérimentes car les monstre que l'on y trouve son très puissants et si tu a 3XX sagesse tu peux xp facilement 3M avec chall et 1M5 sans chall.
Je suis lvl 150.. Mais je veux me renseignais comme je suis pas pas abonné..
Meme les Kaniglous Et tout pex autant ? ou que les monstres des donjons ou trés loins dans frigostes ?
Onjour je suis un xelor eau sagesse level 103 avec 400 de sagesse/chance et je cherche un endroit pour xp en solo. Ne me proposez pas les kanigrous parce que je deteste ca , ainsi que les zoths car je suis demon et l'alignement dominant est bontarien Et ce qui serais cool aussi c'est que vous precisiez le temps et l'xp en plus de la zone merci. Cyplane , du serveur amayiro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés