[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Or [JIVA]
Non, même les personnages ensemble et avec un soutient du aura du mal avec 3 personnages de ce niveau, mêmes les premières créatures à la sortie de la ville (les boufmouth) sont assez fort

EDIT : mince double post :/ possibilité de fusionner ? :/
Je confirme les monstres ont entre 1500 et 2500 points de vie et tape entre 140 et 400 à distance ou au cac.
Hello
eu beau cherché, pas trouvé de reponse convaincante :
j'ai mon sram air en mode CC/Po niveau 90, et je ne sais pas ou l'xp solo, ça commence a devenir long =/
je sqatt les blop / kani, ou les combats peuvent rapporter 120 a 150k xp / combat si les challenges sont au rendez vous, en solo pano combat avec +/- 150 de sagesse pour le moment.
Auriez vous une autre idée, mis a part le djn blop en chaine ?
Bonjour ! Je dispose d'un Cra terre de niveau 110 .
Stats > 500 force & environ 150 de sagesse .
Voilà je ne sais pas ou xp :/
Quelqu'un aurait une petit idée ? Je dispose aussi un Eni de niveau 64 Full Sag' si besoin .

Merci Bien !

Shinny ,
Citation :
Publié par SimaSupremacy
Hello
eu beau cherché, pas trouvé de reponse convaincante :
j'ai mon sram air en mode CC/Po niveau 90, et je ne sais pas ou l'xp solo, ça commence a devenir long =/
je sqatt les blop / kani, ou les combats peuvent rapporter 120 a 150k xp / combat si les challenges sont au rendez vous, en solo pano combat avec +/- 150 de sagesse pour le moment.
Auriez vous une autre idée, mis a part le djn blop en chaine ?
je te conseille les ''chats'' de frigost, ils sont level 100 mais pas très coriaces et l'xp est sympa
On chain dj RN et on xp très bien, on continue ça un peu, je reviendrais quand il faudra changer !

La preuve que ça XP en un jour :

Panda feu 118 => 121
Crâ eau 119 => passé feu lvl 123
Xelor 94 => 102
Iop 63 => 75
Sacri 57 => 71

Pas mal hein
Amis Joliens , Joliennes , bonjour

J'aimerais savoir si le dc serais gerable avec cette team :

Sacri eau lvl 90 ( 15xx pdv )
Eni feu/soins lvl 90
Enu eau lvl 90
Iop air lvl 90
Cra feu lvl 90

Si oui , quel strategie devrais-je adopter ?

Merci d avance
Punching-Ball , Disciple sacrieur d'Agride
Citation :
Publié par /!\ Biohazard /!\

Eni feu/soins lvl 90
Enu eau lvl 90
Iop air lvl 90
Cra feu lvl 90

Merci d avance
Sachant que le DC peut donner des coups qui vont jusqu'à ~1100 en CC, et la vitalité de tes personnages ça me parait juste.
Après reste à voir si tu as moyen de le bloquer à distance et d'avoir une puissance de feu nécessaire pour en venir vite à bout.
A tenter !
C'est totalement gérable.

Eni debuff , Cra et Enu tape/-pm , Iop et sacri Tape.

Donc suffit de laisser le DC un peu à distance avec combo Fleche recul/Cinglante et tuer les autres monstres pour ensuite tuer le DC très facilement et en dernier recours le sacri peut toujours servir de bouclier.
Citation :
Publié par /!\ Biohazard /!\

Eni feu/soins lvl 90
Enu eau lvl 90
Iop air lvl 90
Cra feu lvl 90

Merci d avance
Easy même, pour te donner une idée, il y a longtemps, alors qu'il n'y avait pas encore les 5 de vitalité par niveau avant le niveau 100 je l'ai réussi avec cette team :
- Sram terre 94
- eca terre 70
- eca terre 58
- Panda air 47
- enu eau 64
- sadida terre 60
Et donc avec une vitalité très faible et sans la facilité d'un débuff éni au premier tour.

Pour toi le mieux serait que l'eni débuff après que le DC ait lancé son poison, maintient le à distance avec ton cra grâce à dispé/cinglante/recul, commence le de loin et quand il s'approche fait un focus sur lui avec tout les persos puis repousse le avec le cra.
Si il s'approche trop près et que le crâ est bloquer, tu a toujours la pelle animée de ton Enutrof, qui en plus de le pousser, retiendra ses coup pendant un tour avec un peu de chance.

Edit pour au dessus: J'ai toujours préférer tuer le DC en premier, car il est le seul réel danger, qu'il a une vitalité basse, et que bien souvent c'est toujours lui qui arrive en premier.
Bonjour;

Voila je possède un feca feu de niveau 168 et je n'arrive plus a xp en ce moment je fait dj rat noir en boucle et sa devient lassant donc je voudrais avoir quelques zones pour xp avec un feca feu de niveau 168 en solo de préférence j'ai 303 de sagesse.

Merci de vos futur réponses.

Voila bonne journée.

EDIT: 2éme post
Citation :
Publié par Smothy
Bonjour ! Je dispose d'un Cra terre de niveau 110 .
Stats > 500 force & environ 150 de sagesse .
Voilà je ne sais pas ou xp :/
Quelqu'un aurait une petit idée ? Je dispose aussi un Eni de niveau 64 Full Sag' si besoin .

Merci Bien !

Shinny ,
Quelqu'un peut m'apporter son aide s'il vous plait
Je faisait plage d'oto à ton niveau avec mon Eca, tu peut aussi éssayer :
- Plaine d'oto avec des petits groupes sans kili si possible
- Dragoeufs
- Koalak (Lac enchantés et Kanyon sauvage)
Merci . Bien , pour les dragoeufs & L'île Frigost c'est assez dur pour moi . Je suis sur un serveur ou la moindre erreur se paye cash . Merci pour vos réponses . Bon jeu a tous
Bien le bonjour tout le monde !! je possède un sram terre niveau 146 et qui n'arrive pas a toujours trouver des groupes ... ça devient lassant , donc je cherche une zone d'Xp solo pour mon sram , voilà ( J'ai 372 de sagesse (avec dragoune) , les 19xx vitalité,4 PM (si je met pas ma dinde) 780 de force et 10PA bien-sûr ) voilà , merci de m'aider
@Twiky
J'ai bien aimer les kani de mon lvl 60 a 190

des groupes de 2/3 kani mini avec des blop a coté, c'est rapide, et permet une pano presque full sag

Sinon a ton lvl les koalak son sympa aussi
Avec un peu plus de challenge tu as la foret sombre, et de très petit groupe de firefoux
Ou meme les dragoeuf, zoth pourquoi pas les petit groupe également

Sinon si tu as une petite mule le donjon mc est pratique, et permet de faire de petit drop qui a force devienne une bonne somme de kamas
Bonjour , j'aurais bientot mon niveau 120 et je suis un iop terre(enfin une fois que je serais restat). Je me suis dit que se serais pas mal de déjà exp mes persos qui sont :
-Cra 7x
-Eni feu 0
-Enu eau 0
Le iop sera 10PA.
Merci bien
Citation :
Publié par Kakthuss[Pou]
Bonjour , j'aurais bientot mon niveau 120 et je suis un iop terre(enfin une fois que je serais restat). Je me suis dit que se serais pas mal de déjà exp mes persos qui sont :
-Cra 7x
-Eni feu 0
-Enu eau 0
Le iop sera 10PA.
Merci bien
Tu pourrais essayer quelques lieux cultes comme :
-Kanigrou
-Plaine otomaï
-Lacs enchantés

Pour moi maintenant :

Ayant marre de jouer avec mon cousin, j'aimerais me faire une team SEUL.

J'ai déjà :

-Xelor sagesse 111 59X sagesse
-Pandawa feu 124 9Pa 4Pm 65X intelligence, 23X sagesse, 3PO, 10XX vitalité.
-Sacrieur sagesse 85 45X sagesse

Je comptais commencer en 5 personnages, et finir à 6/7, même 8.

Je rajouterais, à coup sûr, un éniripsa sagesse ainsi qu'un énutrof sagesse pour commencer donc.

Pour plus tard, j'aurais vu au moins deux bourrins et un débuff, comme un Ecaflip, un Sram et un Sadida.

Donc voilà, avec la team des 5 premiers ( xelor,pandawa,sacrieur,éniripsa,énutrof) j'aimerais savoir où XP, afin d'xp rapidement ?

Grand merci et, bonne soirée.
Citation :
Publié par Laahlia™
Pour les 5 premiers go donjon Rat Noir, et DC quand ton énu sera 1/2 fanto
J'y ai pensé mais j'ai deux problèmes :

- Le niveau du groupe est trop bas pour XP aisément.
- Mon panda a un stuff assez... passe-partout, et pour un panda, c'est pas un bon stuff (Bora,ortiz,kido,vents,horchons,gelano,alliance feudala). Je doute donc qu'il réussisse à battre le RN.

Je peux encore up avec mon cousin jusqu'à ce que mon panda soit 130, pour cape céré etc, et l'équiper PO, peut être cela pourra-t-il m'aider.

Merci !
Bonne aprem'
Bonjour à tous !

J'aurai aimé savoir, quels spots d'xp conseillez vous à un sadida de cercle 107 ? Sachant que je n'aime vraiment pas les chafers, et que je préfère les combats qui durent longtemps et qui rapportent de plus gros chiffres d'xp ainsi que les combats où la lassitude à chain se fait moins rapide.

Cordialement,

Patchos
Salut [Pou]Patchos,

Préfères-tu l'XP en solo ou en multi ?

En solo, il y a les chafers mais vu que tu n'apprécie pas, tu peux aller voir du coté des koalaks peut être, ou aussi les kanigrous, voir même des petits mobs de Frigost.

Pour le multi, tu préfères être la mule en groupe ? Si oui, le donjon RN est fait pour toi. Le cas échéant, tu peux aller voir du côté du donjon blop, en recrutant de préférence un Xélor pour légumiser les gloutoblops.

J'espère t'avoir aidé,
Bonne aprem'.

EDIT : Après avoir relu ton texte, tu es bien terre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés