Smothy

Dernières publications

RSS
23 August 2011 à 12:56 - Messages
Merci de ta réponse ! Peux tu m'expliquer le système de réduction, je crains de pas avoir tout compris. Est pris en compte ... Lire la suite
D'accords je commence a comprendre un peu se nouveau systeme. Oui je me disais. Je pense passé une Exo comme tu m'as consei... Lire la suite
22 August 2011 à 20:29 - Messages
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je viens vers vous pour vous faire part de mon projet, et comment dire, j'ai énormément b... Lire la suite
26 February 2011 à 11:58 - Messages
Merci pour ta réponse j'en prend note ! J'ai aussi pensé a un mode Air/Eau en panoplie Roissingue . Je suis actuellement en t... Lire la suite
25 February 2011 à 15:17 - Messages
Bonjour a tous ! Bon je viens postez ici car j'ai quelque truc a demandé . Alors voila je dispose d'un cra niveau 158 , par... Lire la suite
20 January 2011 à 17:10 - Discussion
Bonjour , alors voilà . Cela fait plusieurs mois que j'ai arrêté se serveur , et l'envie de reprendre se faisant de plus en plu... Lire la suite
17 January 2011 à 19:48 - Messages
Salut ! Alors voilà , je viens de voir ton sujet et je suis particulièrement intéressé . J'ai 15 ans , je connais Dofus de... Lire la suite
Merci Fratos de me rappeler les règles , ceci m'avait échappé ;D Merci et bon jeu :)... Lire la suite
27 July 2010 à 23:43 - Messages
Oui ... Je voulais juste avoir vos opinions , merci de ta réponse :)... Lire la suite
Il y a bien des choses a vendre dans ce mode a des prix qui me semble raisonnable . Pas de corne de bouftou a 100 000 K ...... Lire la suite
27 July 2010 à 23:36 - Discussion
Bonsoir, alors voilà . Je viens de m'installer en mode marchand devant la banque . Je sais que se sont des places assez convoi... Lire la suite
27 July 2010 à 16:01 - Messages
D'autre estimations ?... Lire la suite
Ok merci tout le monde . Post a fermer :)... Lire la suite
26 July 2010 à 23:49 - Discussion
Bonjour, Je souhaite estimer cette ceinture AA avec les jets suivants : 39 Chance 25 Force 139 Vitalité 15 Sagesse 14 Pro... Lire la suite

Jeux

Smothy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smothy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smothy n'a publié aucune critique de jeu.