Smothy |
Dernières publications

Merci de ta réponse ! Peux tu m'expliquer le système de réduction, je crains de pas avoir tout compris. Est pris en compte ... Lire la suite
D'accords je commence a comprendre un peu se nouveau systeme. Oui je me disais. Je pense passé une Exo comme tu m'as consei... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je viens vers vous pour vous faire part de mon projet, et comment dire, j'ai énormément b... Lire la suite

Merci pour ta réponse j'en prend note ! J'ai aussi pensé a un mode Air/Eau en panoplie Roissingue . Je suis actuellement en t... Lire la suite

Bonjour a tous ! Bon je viens postez ici car j'ai quelque truc a demandé . Alors voila je dispose d'un cra niveau 158 , par... Lire la suite

Bonjour , alors voilà . Cela fait plusieurs mois que j'ai arrêté se serveur , et l'envie de reprendre se faisant de plus en plu... Lire la suite

Salut ! Alors voilà , je viens de voir ton sujet et je suis particulièrement intéressé . J'ai 15 ans , je connais Dofus de... Lire la suite
Merci Fratos de me rappeler les règles , ceci m'avait échappé ;D Merci et bon jeu :)... Lire la suite

Oui ... Je voulais juste avoir vos opinions , merci de ta réponse :)... Lire la suite
Il y a bien des choses a vendre dans ce mode a des prix qui me semble raisonnable . Pas de corne de bouftou a 100 000 K ...... Lire la suite

Bonsoir, alors voilà . Je viens de m'installer en mode marchand devant la banque . Je sais que se sont des places assez convoi... Lire la suite

D'autre estimations ?... Lire la suite
Ok merci tout le monde . Post a fermer :)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite estimer cette ceinture AA avec les jets suivants : 39 Chance 25 Force 139 Vitalité 15 Sagesse 14 Pro... Lire la suite