Formation d'une team PK.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait maintenant 1 an que j'ai arrêté de jouer à Dofus, j'aimerais commencer une nouvelle aventure sur le Serveur Héroïque, un serveur qui m'intéresse depuis toujours.
Je cherche donc à créer une guilde (ou à intégrer) exclusivement PK, pour pvp à ML/BL dans un premier temps, puis nous verrons bien, si on arrive à bien jouer ensemble nous pourrons très bien envisager le PK à HL/THL.

Mon but est de réunir une dizaine de joueurs de confiance dans un premier temps, le recrutement se fait par entretient pour le moment, mais j'envisage de mettre en place un forum une fois que la guilde se sera développé.
Il n'y a pas vraiment de critères pour le moment, il faut juste:

- Avoir un micro (dans les deux semaines qui viennent)
- Avoir déjà joué sur le serveur héroïque, ou connaitre les bases ce qui m'assure que vous ne partirez pas au premier wipe.
- Avoir déjà joué à un niveau convenable hors serveur héroïque.
- Et savoir écrire, ce qui est pour moi très important, et pour l'image de la guilde.

Lurkant souvent ce forum, je vais être très claire dès le début: toute action contraire aux règles fixés sur le serveur héroïque est passible d'un bannissement de la guilde.

Ne vous attendez pas à tuer du THL dans un premier temps, l'important est d'apprendre à jouer ensemble, et d'avoir une confiance aveugle en chacun des membres, le niveau viendra tout seul.

La guilde sera créer une fois que j'aurais mes premiers membres, et une fois le nom choisit.

Je sais que c'est vague et court comme présentation, ça reflète un peu le projet et j'espère que ça pourra aboutir.

A bientôt.
Je suis interessé aussi, mais la confiance doit être mutuelle, aussi tu poses un certain niveau d'exigence (qui me plaît) sans plus parler de toi, alors que ça me semble être indispensable pour des bases solides. Quelle est ton expérience?
Fais attention j'ai repéré 2-3 petites fautes aussi^^.
J'espère avoir une réponse rapide.
à bientôt .
Je réponds à toutes les questions sur moi, et mon expérience dofusienne en mp.

Il y a pour le moment trois personnes intéressés, j'ai oublié de rajouter que personne ne doit avoir accès à votre compte.

Si vous voulez me joindre ig /w Morgause.
Sinon je re-post ici mais je ne pas jouer, comme je l'ai dis précédemment.

J'ajoute que j'écris sur un portable que mon Lycee m'a donnée, oui je suis dans une école de bourge >.<

Tu pense jouez avec quoi comme horaire ?
Citation :
Publié par 'Infernox'
Sinon je re-post ici mais je ne pas jouer, comme je l'ai dis précédemment.

J'ajoute que j'écris sur un portable que mon Lycee m'a donnée, oui je suis dans une école de bourge >.<

Tu pense jouez avec quoi comme horaire ?

C'est pas très compréhensible...
Citation :
Publié par Tawtin
Il semblerait que je sois également de la partie les potos.
Un débat est ouvert pour le nom d'ailleurs!
Bien jouer !

Bon moi j'attend ma rèp. J'ai envoyé un supplément de candidature (une bien plus looooongue). J'aimerais bien être de la partie aussi !!!
J'ai pris le temps de répondre à la plupart des mp, après un petit test hier soir , j'aimerais insister sur l'expérience du serveur héroïque qui est vraiment indispensable, histoire de pas avoir de mauvaise surprises. Vous devez savoir comment ça fonctionne, avoir les bases indispensable pour pvp.

Le fait de commencer à partir de rien n'est pas gênant, mais si vous n'avez jamais vraiment joué sur le serveur ça risque d'être vraiment compliqué.
Je suis interressé !
Bien le bonjour tout le monde , Je viens de découvrir ce sujet et je suis particulièrement intéressé . Je suis un joueur du serveur Oto mustam depuis 1 ans environ mais je l'avais arrêter suite à des morts constantes et inutile à cause des teams qui repartent dès le premier PK ... Es que tu as une adresse msn ou autre ? Sinon j'essayerais de te contacter IG . Sinon pour ma par je me présente quand même je me surnomme Boyobi (IG) mais je donne de divers nom à mes personnages . Je connais dofus depuis 3 ou 4 ans je dois t'avouer que je n'est jamais eu de personnes vraiment très HL notamment sur Oto mustam car je mourrai aux alentour du lvl 60 à chaque fois pour manque de jeu en équipe . Je voudrais juste savoir pour communiquer en team vous utilisés quel logiciel ? (j'ai skype et teamspeak que je ne c'est toujours pas me servir ^^ lol) pour plus d'information j'aimerais pouvoir te contacter !

PS: Désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué pour sa du haut de mes 15 ans :S si j'intègre votre groupe je promet de faire des efforts !

Boyobi
Citation :
Publié par boyobi
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très doué pour sa du haut de mes 15 ans :S si j'intègre votre groupe je promet de faire des efforts !

Boyobi
Ecrire français pour dofus, et pas pour soit même...

Bon courage.
Citation :
Publié par HellRogues
Ecrire français pour dofus, et pas pour soit même...

Bon courage.

Agresser gratuitement un jeune joueur de 15 ans qui a autant sa place sur ce jeu que le "mature" qui vient cracher son venin.
Et polluer le topic...

Bon courage.

(Il n'écrit pas français pour dofus, il est juste conscient de ses difficultés et espère qu'elles ne lui porteront pas préjudice...).
C'était plutôt vindicatif et suffisant ton commentaire, il faut l'avouer.
Laisse-le en paix, quellequ'en soit la raison, son intention de s'améliorer est louable.
Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai pas donné de nouvelles, n'ayant pas vraiment l'occasion de jouer ces derniers temps.
Le guilde vient d'être créer (enfin) nous allons donc commencer à recruter et à pvp. Comme je l'ai expliqué dans la présentation je souhaite commencer par du PK BL.

Pour le moment j'ouvre le recrutement à n'importe qui, je veux dire par la que si vous voulez me rejoindre vous n'aurez qu'à vous présenter ig, et vous serez accepté (pour peu que vous respectiez les conditions donné en haut) tous les membres seront à l'essai pendant 1 mois tout au plus. Ce qui permettra de faire un tri. Je n'exige plus d'expérience sur le serveur héroïque, à la fin de votre période d'essai si vous n'avez pas les bases et ne vous êtes pas adapté au serveur, vous serez refusé.

Je préfère commencer par du PK BL, pour ne pas risquer de trahison et pouvoir créer un noyau dur sans me casser la tête à faire un recrutement sélectif dès le début.

A la fin des 1 mois, quand le tri sera fait le recrutement se fera par forum, et sera beaucoup plus sélectif.

J'insiste encore une fois sur l'importance d'avoir un micro, il est très compliqué de faire du bon pvp sans.

Pour intégrer la guilde ou pour en savoir plus /w Morgause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés