Formation d'une team PK.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors voilà , je viens de voir ton sujet et je suis particulièrement intéressé .

J'ai 15 ans , je connais Dofus depuis environ 4 ans . J'ai joué une année sur le serveur héroïque puis j'ai complètement arrêté ( Septembre 2010 ) .J'ai monté quelques personnages , dont un Crâ niveau 113 et un Sacrieur niveau 80 . Sinon j'ai longtemps joué sur Djaul , un Feca (a) de niveau 140 .
J'aimerais reprendre se serveur qui me manque , faut bien le dire .
Je dispose de Skype et un micro .
Mes horaires de jeu varient , je joue souvent le soir et bien sur le Week End .

J'espère avoir une réponse vite .
A bientôt !
Citation :
Publié par Smothy
Salut !

Alors voilà , je viens de voir ton sujet et je suis particulièrement intéressé .

J'ai 15 ans , je connais Dofus depuis environ 4 ans . J'ai joué une année sur le serveur héroïque puis j'ai complètement arrêté ( Septembre 2010 ) .J'ai monté quelques personnages , dont un Crâ niveau 113 et un Sacrieur niveau 80 . Sinon j'ai longtemps joué sur Djaul , un Feca (a) de niveau 140 .
J'aimerais reprendre se serveur qui me manque , faut bien le dire .
Je dispose de Skype et un micro .
Mes horaires de jeu varient , je joue souvent le soir et bien sur le Week End .

J'espère avoir une réponse vite .
A bientôt !
Comme dit plusieurs fois, JoL n'est pas un forum de recrutement. Il faut MP la personne IG ou en MP, merci de respecter les règles :P

Bon jeu à vous et bonne chance pour cette guilde!
Citation :
Publié par Miaou-san
Je lui ai parler Dimanche sur skype et depuis plus aucune nouvelle ... quelqun pourrait me renseigner pour savoir si ils ont commencer le PvP ?
T'es pas revenu après notre conversation.

Pour ce qui est de la team j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, donc pas trop le temps de me co et j'en suis désolé pour ceux que j'ai déjà recruté à partir de la semaine prochaine ça devrait aller beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Morgause
Pour ce qui est de la team j'ai vraiment beaucoup de travail en ce moment, donc pas trop le temps de me co et j'en suis désolé pour ceux que j'ai déjà recruté à partir de la semaine prochaine ça devrait aller beaucoup mieux.
Pour ma part j'ai laissé tomber cette formation. Désolé Morgause mais ça n'était pas judicieux de monter ce projet sachant que tu n'allais pas avoir de temps à y consacrer. Ca n'a pas favorisé le recrutement et ça n'a pas poussé les recrues à rester attachées à la team.
Bonne chance même si ça semble vain.
ça peut m'interesser aussi, je cherche des compagnons de massacre, mais ayant la majorité depuis quelques années, j'avoue que je craint un peu les gamins prébubère à supporter sur skype :/

Bref si toi aussi t'es comme moi, que t'a pas assez de pote pour faire quelque chose en pvp, pv me !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés