[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire demain alors ! =D

Merci pour vos réponses très rapides, je vous tient au courant ^^
Bon et bien j'ai testé Minotot/Tynril/CM, il n'y a que le CM que j'arrive à gérer, ainsi que le Skeunk.

Je vous remercie de vos réponses, je vais pouvoir m'occuper le restant de mes vacances
Citation :
Publié par Cyanur
Bonjour,

J'ai un Sadi 83 et que je dois faire up 100.J'ai une assez bonne pano (voir très

bonne)elle donne +296 sans dragoune mais je ne peux pas me le permettre.Bref

revenons a nos moutons où xp j'avais pensé Dj Blop mais à force de chaine

pardonnez moi l'expression c'est chiant ^^ Donc ou ?

Investi dans une vraie une pano, le mode full sagesse on peut se le permettre quand on a un déjà un perso pour se faire muler , parce que bon si c'est pour devoir dépendre des autres pour xp ça sert a rien , peut-être que ta barre d'xp montre un plus gros chiffre à la fin de tes combats mais si tu passe 1 heure a chercher un hl pour 10 minutes t'xp t'es perdant.

sinon quand tu auras une VRAIE BONNE pano , tu pourras xp , chaffer bonta brak , koalak , kani .
Bonjour, je vais bientôt me créé un duo Iop+Enu. Je cherche la bonne combinaison pour xp. J'ai pensé à Iop feu et Enu eau.

1 à 2X Pichons
2X à 3X Boos
3X à 60 Cochons de lait
60 à XX Trool

Mais je ne sais pas jusqu'à quand faire des trools et si ça pex bien ou sinon je pex 70, je passe air et kanigrou ?
Citation :
Publié par /!\ Biohazard /!\
Bonjour chers Joliens et Jolienes

Etant " souled " de mon sadi fourbe , j aimerais trouver un spot d xp pour ma petite team de lvl 60 qui se compose de :

Sacri lvl 60 full sagesse
Eni lvl 60 full sagesse
Iop lvl 60 full sagesse aussi
Enu lvl 60 full ... euh ... sagesse
Un persos que je dois faire , cra je pense

Donc je peut choisir un element pour chacun d eux , questions stuff c'est pas un probleme

Ceci etant ma premiere team , je ne sais pas du tout ou xp , c'est pour sa que je demande votre aide A votre avis ou pourais-je xp , sans etre soulé des les 2 premiers jours ? ( Exit kanis , je supporte pas dsl =x )

Merci a tous
Punching-Ball
Disciple de sacrieur de cercle 60
Petit up personne n'as d idée ?
[PS] Sinon au lvl 90 j avais pensé a enmener tout se beau monde au dj rat noir vu que j ai environ 200 clés en rab
Citation :
Publié par Zaelincloud
Si ils sont tous full sagesse, comment tu comptes jouer ? Restat ton Iop Feu et ton Sacrieur Eau aux dopeuls et tu vas au kani.
Je ne peux qu'appuyer ces propos forts sages. Sinon y'a les trools avec ton iop feu
ouais, avec ton Iop 60 restat feu tu peux taper du Trool en laissant tes autres personnages sagesse

par contre, suivant ton serveur tu vas ramer un peu pour trouver du Trool
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour, je vais bientôt me créé un duo Iop+Enu. Je cherche la bonne combinaison pour xp. J'ai pensé à Iop feu et Enu eau.

1 à 2X Pichons
2X à 3X Boos
3X à 60 Cochons de lait
60 à XX Trool

Grosse hésitation à partir du 60.

Je ne sais pas jusqu'à quand faire des trools et si ça pex bien ou sinon je pex 70, je passe air et kanigrou ?

Combien faut-il de PM ? De PA ? J'ai un petit budget :/
Désolé de up aussi tôt mais c'est plutôt urgent :/ Et vu que mon message est passé inaperçu.
tu peux taper du Trool jusqu'a ce que tu satures, pour ça faut un iop 9 pa ( si possible ) et 4 pm ( me semble )

après, quand t'es lassé tu peux passer air et taper des Kanigrous oui ( 8 pa 5 pm c'est bon )

le dj blop est une bonne alternative aussi ( en étant feu ou air )
Bonjour , en possesion d'un eca 155 , je voudrais up ma mulapev eni 80. J'ai tester zoth , peu rentable a 2 vu les grosseur des groupes , je me suis tourné vers les lacs enchantés ( * ) mais peu rentable sans lesdites etoiles :/ Meme en mode 11 pa masse Magistrale , je trouve les combats long ( recherche de groupes comprise ). Auriez vous un endroits sympa ou xp avec faiblesse air ?
Bonsoir,

Je viens de me faire une team PVM avec mon cousin :

Crâ eau/sagesse 114 [PRINCIPAL cousin]
Iop sagesse 1 [MULE cousin]
Xélor eau/sagesse 84 [PRINCIPAL moi]
Sacri sagesse 1 [MULE moi]
Panda feu 116 [MULE moi] [Stuff sagesse]

Ou pourrais je XP et si possible avec de bons drops ?
J'ai pensé kani et koalak mais ... /:
Bonjour, je suis iop feu 131 et féca feu(rhon) 130, je cherche un endroit pour muler mon panda sagesse 90 jusqu'au 111 en 5 jours... j'ai essayé trooll foux, dj blop, aucun n'est assez rentable et le féca est bontarien grade 7 donc Rn non envisagable
Citation :
Publié par [Sum] Jk-Sully
Bonsoir,

Je viens de me faire une team PVM avec mon cousin :

Crâ eau/sagesse 114 [PRINCIPAL cousin] 10Pa 5Pm
Iop sagesse 1 [MULE cousin]
Xélor eau/sagesse 84 [PRINCIPAL moi] 13Pa 5Pm avec dévou.
Sacri sagesse 1 [MULE moi]
Panda feu 116 [MULE moi] Stuff sagesse, donc il a 1Po au poing et tape 70x2

Ou pourrais je XP et si possible avec de bons drops ?
J'ai pensé kani et koalak mais ... /:
Petit up,svp.

Ou bien, rien que pour ma team à moi ( Xel,sacri,panda) séparé de la team de mon cousin ( crâ,iop ).

Aussi, mon xel est 85, mon sacri 10, mon panda 117, son crâ 116 et sa iopette 30.
Sarcastique
Merci frigost.
Alors voila ,
depuis que frigost est arrive (hier) j'ai passe 4 lvl =) comment?
Sur les ras bougris qui xp 100 000 en 0 min et ou je fini avec ma vie a 100% donc mon lieu d'xp et tout choisis =) .
Cool
Je suis 8x.
Je sui donc lvl 85 j'ai passe 5 lvl en 2-3 h se qui est excellent j'ai un stuff qui me donne 180 de sag et j'xp sur les ras bougris il y en a partout en plus =) et sur les lvl 100 il y a des etoiles sa xp encore mieu =).Je suis au anges
Bonjour,
Je dispose d'un sadida sagesse/ dom niveau 149
D'un cra terre 139 et d'un énutrof eau 109
Je voudrais savoir ou est- ce que je pourrais xp sans trop de difficulté avec cette team.
Merci d'avance.
Bonsoir,petit changement j'ai repris avec des amis sur bowisse à l'heure actuelle nous avons:
Sacri 50
Eca 45
Cra 47
Eni 42
Enu 40

je voudrais savoir si vous avez des zones d'xp? et pour la suite?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés