[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samyseghier
Bonjour,
Je dispose d'un sadida sagesse/ dom niveau 149
D'un cra terre 139 et d'un énutrof eau 109
Je voudrais savoir ou est- ce que je pourrais xp sans trop de difficulté avec cette team.
Merci d'avance.
Personne pourrais m'aider?
Citation :
Publié par samyseghier
Personne pourrais m'aider?
Farm DC et capturer ?

Le DC xp vachement bien sans challenge alors avec , ensuite soit tu revend la capture soit tu la fais avec du monde pour tenter l'œuf bleu

Personnellement j'ai farmer le donjon DC, pour me faire une réserve de captures, et je dois dire que la source d'xp est bonne, et le donjon très rapide.

J'espère t'avoir donné une idée bonne chance.
Citation :
Publié par Or [JIVA]
Farm DC et capturer ?

Le DC xp vachement bien sans challenge alors avec , ensuite soit tu revend la capture soit tu la fais avec du monde pour tenter l'œuf bleu

Personnellement j'ai farmer le donjon DC, pour me faire une réserve de captures, et je dois dire que la source d'xp est bonne, et le donjon très rapide.

J'espère t'avoir donné une idée bonne chance.
C'est faisable sans heal?Tu pourrais me dire si oui quelle technique adopter? Merci d'avance.
Citation :
Publié par samyseghier
C'est faisable sans heal?Tu pourrais me dire si oui quelle technique adopter? Merci d'avance.

Sans enis c'est juste la misere si tu peux pas débuff avec etourderie qui tue à petit feu.
Bonsoir,

J'aimerais savoir si on peut farm DC rapidement avec cette team :

Crâ feu 12X (Limbes + rhon )
Panda feu 12X (M'pouce + rhon )
Xelor 10X eau/sagesse ( peut passer feu/sagesse si besoin )
Iop sagesse 6X
Sacri sagesse 5X

On peut gérer? si oui, comment ?

Bonne nuit!
Bonjour, je cherche un endroit pour xp avec un xelor feu niveau 115. Et un panda terre 111 (~ 1100 vita chacun).
Kanigrous : Non trop long (avec challenge)
Trools : La même

Et j'emporte régulièrement un eni niveau 46 avec moi.

Merci de votre aide.

Zarakaii.
Regarde du côté des plaines herbeuses et du cimetière de bonta/brakmar sur les petits groupes. Les égouts peuvent également être intéressant avec un tapeur feu.
Citation :
Publié par [Sum] Jk-Sully
Bonsoir,

Iop sagesse 6X
Sacri sagesse 5X

Bonne nuit!

UP, svp.
Citation :
Publié par Durian
Sans enis c'est juste la misere si tu peux pas débuff avec etourderie qui tue à petit feu.
Tu peux pas debuff ? (Sadi/Enu débuff pas c'est nouveau ça)

Citation :
Publié par samyseghier
Oui facilement faisable sans heal.

1er tour : tu debuff ton sadi et ton enu si tu tente le truc, si tu CC pas il est mort.

Ensuite le DC a 5 PM tu peux largement le mettre à 0 PM et le tuer au loin.
Les autres mobs sont nuls.

Citation :
Publié par [Sum
Jk-Sully ]Bonsoir,

Iop sagesse 6X
Sacri sagesse 5X

Bonne nuit!
Ben le réel soucis c'est que tu vas devoir attendre 2 tours dans rien faire, vu que tu as pas un débuff SUR.
Malgré cette lagune, et en prenant en compte que le DC ce soit bien rapproché, je pense que tu peux gérer simplement avec Porter/Lancer où Flèche de recul et ensuite des cinglantes.
Dans le pire des cas, tu peux mettre un te tes persos à la rhon pour avoir un source de soin, même si elle est moindre.
Sum : Le souci du farmage de dc avec une team de 5 comptes c'est que ça va te revenir cher en clefs, d'autant que t'iras surement moins vite qu'avec 2 persos thl.
Limite ce serait plus rentable de monter un peu tes persos ailleurs et d'y revenir plus tard avec pourquoi pas un deux groupes au boss pour une double capture.
Citation :
Publié par rosagoku
Sum : Le souci du farmage de dc avec une team de 5 comptes c'est que ça va te revenir cher en clefs, d'autant que t'iras surement moins vite qu'avec 2 persos thl.
Limite ce serait plus rentable de monter un peu tes persos ailleurs et d'y revenir plus tard avec pourquoi pas un deux groupes au boss pour une double capture.
Pour l'idée de la double captures plus tard je dit bonne idée.

Après pour la question des clefs, en 1 heure au Porkass à 5 comptes tu crafts largement 15 clefs (3 DJ), et les clefs DC ce drop souvent en donjon.
Citation :
Publié par .Fraewin.
J'aimerais vraiment qu'on reste tous en même temps, pas se compliqué.

Y'a pas un autre endroit?
On est tjrs au donjon blop, on va bientôt enchainer RN.

*Changé de pseudo hihi*
Oto -> Frigost ?
Bonjour possédant un osamodas de niveau 32, je l'xp aux rats avec ma iop air 160, l'xp est plutot pas mal, je compte faire cela jusqu'à son level 60.

Mais j'aimerai éviter de faire des milliards de donjons blop pour le up 100. Donc j'aimerai connaitre un endroit où le pex 60>100 en solo ou avec la iop.
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour possédant un osamodas de niveau 32, je l'xp aux rats avec ma iop air 160, l'xp est plutot pas mal, je compte faire cela jusqu'à son level 60.

Mais j'aimerai éviter de faire des milliards de donjons blop pour le up 100. Donc j'aimerai connaitre un endroit où le pex 60>100 en solo ou avec la iop.
Les rats sont une bonne source d'xp même jusqu'au niveau 100 je pense, par contre on retrouve le soucis du donjon blop qui est le côté razoir (j'ai xp 61 à 87 en 2 jours aux rats en jouant peu, la source d'xp et bonne)

Après tu peux aller sur Moon, ça revient au même que les rats, mais avec des drops plus intéressant, et ensuite les endroits que tous le monde connait Forêt Otomai, Koalak ...
Bonjour;

Voila je possède un feca feu de niveau 168 et je n'arrive plus a xp en ce moment je fait dj rat noir en boucle et sa devient lassant donc je voudrais avoir quelques zones pour xp avec un feca feu de niveau 168 en solo de préférence j'ai 303 de sagesse.

Merci de vos futur réponses.

Voila bonne journée.
Citation :
Publié par Zuiko

Plaines oto, Belles faiblesses air sur la plupart des mobs, avec épée celeste ca doit bien booster ta vitesse. C'est vraiment le must, en plus t'as moyen de chopper des ressources pour tes futurs items
Citation :
Publié par .Fraewin.
Dans quel zone ?
J'ai encore jamais été à frigost...
Quel mobs? Quel tactique?
Les bouftous ? Niveau technique je sais une chose, c'est qu'il ne faut pas trop s'y frotter

J'en ai fait les frais
Or[JIVA]
est-ce qu'un Iop air lvl 80 peut gerer n'importe quel mobs de Frigost. Et est-ce qu'un Sram Terre 103 peut lui aussi gerer (ou même ensemble le Iop et le Sram avec possibilité de Cra ou Eni en soutien).
Si oui, est-ce que sa pex bien Frigost ?

Merci d'avance

Hinny
Citation :
Publié par Or [JIVA]
Les bouftous ? Niveau technique je sais une chose, c'est qu'il ne faut pas trop s'y frotter

J'en ai fait les frais
Ok... ça se trouve où? :X
Je vais essayer de trouver en attendant, dès que j'ai fini mon donjon blop.

Bonne xp? Mon xel à 5XX sagesse, team de lvl 47X.

EDIT : tu parles bien des boufmouth?
Bourré de résist, pas mal de vita, ça soin, très dur pour un premier combat^^
Ayant repris dofus je joue avec un sadida de niveau 108 qui est en cours de restuff/parcho donc pas très puissant pour l'instant. Je voulais savoir si frigost pouvais se révéler un bon spot d'xp ou si j'étais trop bas level.
Dans ce cas là à quel endroit je peux me rendre sachant que j'xp surtout avec les dopeuls et quelques sorties donjons au plus et que je vais donc xp seul^^
Citation :
Publié par .Fraewin.
Ok... ça se trouve où? :X
Je vais essayer de trouver en attendant, dès que j'ai fini mon donjon blop.

Bonne xp? Mon xel à 5XX sagesse, team de lvl 47X.
Juste à la sortie de la ville tu tombes dessus.

L'xp honorable.
Citation :
Publié par Hinny
Or[JIVA]
est-ce qu'un Iop air lvl 80 peut gerer n'importe quel mobs de Frigost. Et est-ce qu'un Sram Terre 103 peut lui aussi gerer (ou même ensemble le Iop et le Sram avec possibilité de Cra ou Eni en soutien).
Si oui, est-ce que sa pex bien Frigost ?

Merci d'avance

Hinny
Non, même les personnages ensemble et avec un soutient du aura du mal avec 3 personnages de ce niveau, mêmes les premières créatures à la sortie de la ville (les boufmouth) sont assez fort

EDIT : mince double post :/ possibilité de fusionner ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés