[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seicoli
Salut,

voulant me faire une petite team de 3/4 persos, j'ai pour l'instant un cra air 74

qui va reset eau/sagesse à son lvl 80. J'ai créé une mule enu qui est et qui va

rester full sasa jusqu'au lvl 80 environ puis il se sera eau. Quand cet enu

sera lvl 80 je ferais une eni qui fera comme l'enu. Et je cherche à savoir où xp

mes persos jusqu'au plus haut level . Je joue souvent avec une xelorette

eau lvl 90 et un sadi 40 full sasa pour l'instant. Un pandawa fera son

apparition plus tard. On xp ensemble aux kanis mais sa lasse tres vite donc si

il y a un bon endroit xp je suis preneur.

Merci d'avance.
Up, changement de page
Citation :
Publié par To-day
Je suis lvl 150.. Mais je veux me renseignais comme je suis pas pas abonné..
Meme les Kaniglous Et tout pex autant ? ou que les monstres des donjons ou trés loins dans frigostes ?
oui les kaniglou avec 3 étoile mini grp 550 peuvent t'xp du 2M mais pas en solo avec 4 autre personne mais le roxx au cac des kaniglou il te faut donc un nini

sinon pour carpadu ma xelor a se niveau je l'xpai sur pandala air très bonne source d'xp pour des combat pas tes long et pas bien difficile
Bonjour à vous;
Voilà après une pause, j'ai décidé de me remettre à xp mon panda air de niveau (actuellement) 101, mais l'argent manquant, les captures BR ne me sont plus accessibles.
Je recherche donc un spot d'xp où les groupes sont assez simples à trouver et l'xp conséquente.... Je dispose d'un stuff 9 pa et 6 pm avec des luti 1/2.
Le wiki n'étant pas détaillé, pas la peine de me dire "gogo wiki".
Voilà, merci d'avance.

Cordialement

Rosenrot
@rosenrot si tu a un autre pesos 1XX tu peux tenter les kanigrous avec 1 challenge tu peux xp du 200 000 a 300 000 facile et avec plusieurs étoiles se qui est rare sur danathor je prend des grp 350 je peux xp du 500 000 pour mon cra et 250 000 pour ma nini

Sinon ma nini je viens de la up 8X avec ces fameux kanigrous.

Quand tu les colles au cac, ils ne peuvent plus attaquer, ensuite tu bourrines avec les lutis et ça va très vite, d'autant plus que le wasta se rend bien utile en tant que second tacleur, mais bon je pense que ça n'égalera pas l'xp du BR...
Je n'avais jamais pensé aux Raul Mops
Pour ce qui est d'un second personnage, je n'en ai pas en ma possession (Et oui, un panda perso principal !)
En ce moment j'essayais les plaines herbeuses ( 80 000 en 2min environ)
ok je ne dit pas que le panda est nul en premier classe au contraire il donne faiblesse et bourrines au cac mais au lvl 101 tu a quoi comme cac epee RB ou dague RN si tu xp du 80 000 su les plaine herbeuse c'est que tu n'as pas beaucoup de sagesse se qui pose problème puisque j'xp du 500 000 avec challenge la bas.sinon je pense que le donjon ensabler n'xp pas sauf si tu va vers le bateau de frigost tu peux trouver des bon groupe de raul mops sinon essaye koalak en dessou du donjon kouloss(me rappelle plus du nom)mais essaye des petit voir moyen groupe et essaye d'éviter les koalak coco et leur 70 de resistance a l'air( et surtout les koalak agressent!!)
Ou je pourrais xp avec s'te team :
Cra air a tendance multi 1/2 gz lv 135
Nini full soins 10x
Panda full vulné lv 10x
Et un nunu qui est en cours de mulage , donc on le compte pas vrémment

J'avais pensé au zoth , est ce rentable ?

Merci
bonjour je pense pas que les zoth me son approprier a se lvl(17X et 8X j'ai aussi un cra feu qui peu rhon lvl 11X ou un iop terre lvl 11X mais je ne pense pas solotes les zoth qui roxxent au cac
@ Bijj : Vu tes personnages, tu peux aller à la bordure de Feudala, où se trouvent les foux, ton crâ est parfait pour y aller puisqu'il est multi avec le soin et les vulnés juste derrière c'est bon. Sinon, tu peux aller aux Champs de glace là où se situent les boufmouths, mais attention à certaines maps où on débute au CAC. Sinon, koalaks/kanigrous/plaines herbeuses/dragoeufs/donjons RN-RB.
Sinon avec les zoths , pas besoin d'aller direct au Cac , tu peut les affaiblirent a distance et les achever au Cac , c'est une technique banale , perso moi avec mon xelor 103 je solote un zoth , je reste a distance et il m'attrape pas et en plus ça xp bien
Les donjon j'aime pas trop en general tu paye bien cher les clef pour un drop minable , je pense allez testé : zoth , foux , frigost et Hakam ,sinon les dragoeuf pour se faire de l'argent sur les popo (:
Bonjour,

Actuellement j'ai monté une sadida lvl 50 (orienté fourbe) et je comptais aller au rats mais apparemment on ne peut plus y xp..

Je me demandais où xp avec une sadie fourbe à 5 (la sadie + 4 full xp) ?
Bonjour ! j'ai déjà demandé ou xp avec ma team mais je ny suis pas encore , là je voudrais savoir ou je pourrais xp avec un iop solo 110/120 , je pensais au blop et aux kani , autre chose en solo?
merci bien !
Ayant marre d'attendre mes amis pour xp le soir... J'ai decider d'xp seul la journée !
Probleme je ne sais pas où... A pa faire les dopeuls tout les jours je ne voit pas ce que je pourrai faire !
Je suis un sacrieur air de level 108 !
J'ai environ 200 de sagesse !

J'attend votre aide !
Suffit d'essayer tout .

Sinon Ouginaks des landes de sidimote,Bouftous Royaux,Bworkettes,Kido/Mufafah/Craqueleur poli,Chafers de Brakmar,Piralak/Pékeualak du Lac enchanté si t'as pas mal de vie,le classique quoi.

EDIT Feldi : Le donjon bien sûr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés