[Archive] Où XP ? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thafty
Salut je me demandais ou xp ma cra 6X avec l'aide de mon sram air 15X aux lassays. (la cra est full sasa pano xp)

Merci d'avance
Personne ? Help ...

Je pensais trools ou otomai, voire dragoeufs, mais sans eni ca bouffe du pain ...
en même temps, t'es un peu exigeant là, tu peux pas avoir de l'xp gratuite en masse, sans perdre un pdv ni rien

dragoeufs les combats risquent d'être un peu longs, ils ont des résistances assez importantes ;

trool tu peux essayer, avec un sram lassay tu manques pas de pm ;

otomaï avec les plaines et les groupes dans la jungle, le reste bof les groupes vont être trop hl
Salut , j'aimerais savoir ou xp avec mon panda une fois qu'il sera 143 en full mou ou avant (donc terre en 10PA), les pandas parlent des kaskargo qui sont très facile et pex bien , il faut que j'aille test , mais je doute commencer vu que je suis full sagesse. Pouvez vous me proposer ou xp en solo ? j'ai chercher un peu dans les pages mais pas vu d'info pour panda terre en solo...
Merci bien !
Citation :
Publié par thafty
Personne ? Help ...

Je pensais trools ou otomai, voire dragoeufs, mais sans eni ca bouffe du pain ...
Otomaï c'est très rentable, j'y ai monté une eca 1 => 95 là-bas, sans trop de soucis avec un sram air, les combats s'enchaînent vite (Plaines Herbeuses et parfois Jungle Sombre).
Citation :
Publié par Reinake
en même temps, t'es un peu exigeant là, tu peux pas avoir de l'xp gratuite en masse, sans perdre un pdv ni rien

dragoeufs les combats risquent d'être un peu longs, ils ont des résistances assez importantes ;

trool tu peux essayer, avec un sram lassay tu manques pas de pm ;

otomaï avec les plaines et les groupes dans la jungle, le reste bof les groupes vont être trop hl
Tu connais pas les sadi fourbe toi 200k en 1minute au chafer au niveau 15X .
Citation :
Publié par samyseghier
Tu connais pas les sadi fourbe toi 200k en 1minute au chafer au niveau 15X .
hmm, sauf que c'est pas un sadi fourbe, merci de ton intervention inutile

sinon pour le panda 143 oué kaskargo c'est pas moche, pas spécialement besoin d'une grosse force de frappe, faut placer les mobs sur les glyphes et pi stou, et ton mode sagesse gêne en rien je pense, à vérifier
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Une idée pour:

Sram Air 18x
Xelor Feu 14x
Sacrieur Eau 13x

A savoir le Xelor et le Sacrieur en leur Points en Sagesse et le Xelor est équipé d'un Marteau Ronto en 10 Pa de Base!
Je fais Multi en ce moment, on m'a conseillé le Rasboul mais comme j'ai pas encore fait les quête je cherche une alternative!
J'ai déjà fait quelques combats mais même avec un Eni jpense que ça passe pas très bien à 4.

Sinon à 6 avec Enutrof Eau 16x, Sadi Terre 19x et Eni Feu 19x, ça doit passer, on m'a parlé de 3M/20Min avec un Challenge, qu'en pensez-vous? les Forêt enneigés ou les Boufmouth?
Citation :
Publié par Reinake
sinon pour le panda 143 oué kaskargo c'est pas moche, pas spécialement besoin d'une grosse force de frappe, faut placer les mobs sur les glyphes et pi stou, et ton mode sagesse gêne en rien je pense, à vérifier
Je confirme, suffit d'avoir le tonneau (ou le wasta) pour pouvoir le porter le tour où stabi n'est pas actif (le kaskargo ne peut pas faire transposition si le pandawa porte quelque chose) et voilou.
Donc full sagesse ou non, si tu connais la technique, tu ne crèveras jamais.
Après, les dommages vont influencer la durée du combat...bien qu'il faille quand même taper à 10 par tour pour mettre plus de 2 minutes à en tuer un
Bonjour à tous je voudrais savoir où xP avec mes amies, et savoir si des donjons sympa serait accessible avec notre petite team.

Elle est composée :

Un crâ 60 terre
Un sacri 60 eau
Un enu 60 feu/do
et une sadidette de niveau 50 force

Pour le moment nous ne faisons presque qu'exclusivement des groupes de kani, kani/blop dans les plaines.

Merci d'avance pour vous réponses.
Citation :
Publié par Szael
Bonjour à tous je voudrais savoir où xP avec mes amies, et savoir si des donjons sympa serait accessible avec notre petite team.
Le mieux serait encore de rajouter un perso qui peut soigner (eni ou osa par exemple) et tu verras que les endroits d'xp vont grandement augmenter
Bonsoir, possédant une petite team de 5 persos, j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai pex, j'ai actuellement
- Un Sacrieur Air/Cc lvl 140 (R'hoh, encore 3 lvl pour les réceuses)
- Un Eniripsa Full Soins lvl 155 (Bonus de 8x soins avec 6xx d'intel)
- Un Xélor lvl 144 Eau/Sagesse
- Un Crâ Full Air lvl 107
- Un Pandawa lvl 8x Full Sagesse (Qui passera Terre/Soutien lvl 114)

Voilà donc, j'ai déjà exploré Grobe, je gère les Dore, des petits groupes lvl 800 max... Les Foux, mais manque de gros groupes, Frigost reste assez bof je trouve, j'ai pensé à essayer les Koalaks ou autres... Oui je ne connais que Grobe/Foux
Bonsoir,

A la limite tu peux faire le Rat noir avec cette team sa devrait bien xp si tu capture tout le temps

Étant a la recherche d'une zone pour xp ma team, je viens demander votre aide, commençant a me lasser des donjon blop.

La team se compose de :
-Sram terre lv.12X
-Enu eau lv.117
-Sadi dom lv.12X
-Eni feu lv.94

Merci d'avance de votre aide
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Salut , j'aimerais savoir ou xp avec mon panda une fois qu'il sera 143 en full mou ou avant (donc terre en 10PA), les pandas parlent des kaskargo qui sont très facile et pex bien , il faut que j'aille test , mais je doute commencer vu que je suis full sagesse. Pouvez vous me proposer ou xp en solo ? j'ai chercher un peu dans les pages mais pas vu d'info pour panda terre en solo...
Merci bien !
+Si vous saviez l'ini des kaskargo sa me serait très utile
Merci encore !
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
+Si vous saviez l'ini des kaskargo sa me serait très utile
Merci encore !
Les 132 ont plus de 2000. Les autres, je n'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Yo ! je reprends mon féca 138 full sasa / terre et je dois l'up un peu (genre 145 par là) . Selon vous ou puis-je l'exp en solo ? et avec un Sram 147 Air ?
Merci !
Help ?
Bonsoir,

Je possède un Pandawa lvl 106 (Parcho terre/sagesse et full force) et je cherche un endroit où xp solo en attendant de remonter ma team.

Possible de m'aider svp ?
'Soir !
Iù est-ce que je pourrai xp rapidmeent mon enirips pour qu'elle ataigne le level 145 rapidmeent ?
Elle est level 139 stuffer feu/po avec 250 de sagesse !

J'attend vos reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés