Nan pas osef, si les aliment sont parfois mélanger ensemble c'est simplement que le gout change et tu découvres de nouvelles saveurs. Sinon on se ferrais pas chier à faire de la salade ou autre.
Euh ... si totalement osef !!!
Il n'y a absolument aucun mal a manger de cette manière et on peut tout a fait apprécier de bon petits plats . Toi tu manges pas comme Madee , c'est cool mais c'est ta life . La , pour le coup osef , je suis d'accord !!
Si il y a bien une des rares liberté individuelle que l'on a encore , c'est bien de vider son assiette comme bon nous semble , non ?!?
L'un n'est pas incompatible avec l'autre  et comme dit si bien une phrase célèbre : " occupez-vous de ce que vous avez dans vos assiettes plutôt que celles de vos voisins ! "
Madee peut bien manger comme elle le souhaite , qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux . Elle ne mange pas mal , n'est pas boulimique ni anorexique a première vue donc je vois pas ou est vraiment le soucis hein ...
J'ai tendance a manger un peu de la même façon que Madee et je me sens pas du tout malheureux , loin de la ( et au passage je vais pas dire aux autres comment bouffer ... )
J'avais pas vu que le titre du thread était " j'ai une manie et je voudrais qu'on m'aide "
Je pense qu'elle s'en bat les cahuettes de vos conseils a mon avis , m'enfin bon
|