Êtes-vous un maniaque professionnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lebiskwee
On t'a jamais dit que ça pouvait être dangereux d'essayer de comprendre les fous ?
On t'as jamais dit qu'arnaquer un pauvre barman d'un festi qui tente de se faire des thunes cay mal ?
Citation :
Publié par Sendrin
Je pense que ton entourage doit s'amuser en imaginant des plats qui vont te demander une grande réflexion.
Mais je n'y réfléchis pas ! M'en suis rendu compte parce que ma grand-mère un jour m'a fait chier comme pas permis en voulant même aller elle-même mélanger mon plat avec sa fourchette alors que je mangeais, en me disant "mais enfin ! Mélange, c'est fait pour manger ensemble, c'est meilleur mélangé !" et que depuis elle me lâche pas avec ça. Alors que bon sang ! Osef de la façon dont je mange quoi !

C'est plutôt de ne pas le faire qui me demande réflexion... "Bon alors, si je dois pas manger tout séparément, ça veut dire que là, faudrait que je prenne trois haricots et un bout de viande en même temps. ok, done. Next, euh. un chton de tomate et un champignon. ok next. Pfff c'est compliqué de manger mélangé... "
Citation :
Publié par Madee
...
Quand on a mal appris un truc, il faut reprendre les bases.

Tu découpes tout dans ton assiettes, et comme il ne va pas y avoir quelqu'un pour te mettre la cuillère dans la bouche, il va falloir ruser : tu fermes les yeux et pique n'importe quoi dans ton assiette, et tu l'enfournes.
Citation :
Publié par Vox
J'ai toujours rêvé de me laisser pousser une couille sur le front.
Doux rêve malheureusement inaccessible en ayant loupé le nuage de Tchernobyl.

Citation :
Publié par Sendrin
Par contre si tu veux t'en laisser poser une, voir deux, ça peut s'arranger.
Ça m'ferait une belle paire de Ray Ban, mon cochon.
Citation :
Publié par Madee
Mais je n'y réfléchis pas ! M'en suis rendu compte parce que ma grand-mère un jour m'a fait chier comme pas permis en voulant même aller elle-même mélanger mon plat avec sa fourchette alors que je mangeais, en me disant "mais enfin ! Mélange, c'est fait pour manger ensemble, c'est meilleur mélangé !" et que depuis elle me lâche pas avec ça. Alors que bon sang ! Osef de la façon dont je mange quoi !
Nan pas osef, si les aliment sont parfois mélanger ensemble c'est simplement que le gout change et tu découvres de nouvelles saveurs. Sinon on se ferrais pas chier à faire de la salade ou autre.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Nan pas osef, si les aliment sont parfois mélanger ensemble c'est simplement que le gout change et tu découvres de nouvelles saveurs. Sinon on se ferrais pas chier à faire de la salade ou autre.
Euh ... si totalement osef !!!
Il n'y a absolument aucun mal a manger de cette manière et on peut tout a fait apprécier de bon petits plats . Toi tu manges pas comme Madee , c'est cool mais c'est ta life . La , pour le coup osef , je suis d'accord !!
Si il y a bien une des rares liberté individuelle que l'on a encore , c'est bien de vider son assiette comme bon nous semble , non ?!?

L'un n'est pas incompatible avec l'autre et comme dit si bien une phrase célèbre : " occupez-vous de ce que vous avez dans vos assiettes plutôt que celles de vos voisins ! "

Madee peut bien manger comme elle le souhaite , qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux . Elle ne mange pas mal , n'est pas boulimique ni anorexique a première vue donc je vois pas ou est vraiment le soucis hein ...
J'ai tendance a manger un peu de la même façon que Madee et je me sens pas du tout malheureux , loin de la ( et au passage je vais pas dire aux autres comment bouffer ... )

J'avais pas vu que le titre du thread était " j'ai une manie et je voudrais qu'on m'aide "

Je pense qu'elle s'en bat les cahuettes de vos conseils a mon avis , m'enfin bon
Citation :
Publié par Dargh
Euh ... si totalement osef !!!
Il n'y a absolument aucun mal a manger de cette manière et on peut tout a fait apprécier de bon petits plats . Toi tu manges pas comme Madee , c'est cool mais c'est ta life . La , pour le coup osef , je suis d'accord !!
Si il y a bien une des rares liberté individuelle que l'on a encore , c'est bien de vider son assiette comme bon nous semble , non ?!?

L'un n'est pas incompatible avec l'autre et comme dit si bien une phrase célèbre : " occupez-vous de ce que vous avez dans vos assiettes plutôt que celles de vos voisins ! "

Madee peut bien manger comme elle le souhaite , qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux . Elle ne mange pas mal , n'est pas boulimique ni anorexique a première vue donc je vois pas ou est vraiment le soucis hein ...
J'ai tendance a manger un peu de la même façon que Madee et je me sens pas du tout malheureux , loin de la ( et au passage je vais pas dire aux autres comment bouffer ... )

J'avais pas vu que le titre du thread était " j'ai une manie et je voudrais qu'on m'aide "
Ce que t'as pas compris que je défendais la mémé, si c'est mélanger, non pas osef elle se fait pas chier pour rien. Aprés Madee mange comme elle veut jm'en fiche un peu. Mais c'était plus pour expliquer pourquoi cette attitude est à chié, elle loupe juste des saveurs extraordinaire en faisant ça.

Citation :
Publié par Dargh
Je pense qu'elle s'en bat les cahuettes de vos conseils a mon avis , m'enfin bon
Bienvenu sur internet.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ce que t'as pas compris que je défendais la mémé, si c'est mélanger, non pas osef elle se fait pas chier pour rien. Aprés Madee mange comme elle veut jm'en fiche un peu. Mais c'était plus pour expliquer pourquoi cette attitude est à chié, elle loupe juste des saveurs extraordinaire en faisant ça.

Bienvenu sur internet.
Bah nan...
Jveux dire quand tu as une salade d'endives avec tomates et fromages, ça baigne dans la vinaigrette. Quoi que tu manges alors, ça a le goût du truc + la vinaigrette.
Et je vois pas en quoi c'est extraordinaire de manger ton endive + ta tomate en même temps, ou d'abord l'endive et puis après la tomate...

Je te rassure, les ravioles de foie gras chez Orsy, je suis pas allée ouvrir les ravioles pour manger un truc d'abord et après l'autre.
Parce que c'est un tout, c'est pas genre je mélange une tomate avec une endive...
Donc j'ai pas vraiment l'impression de rater des trucs quoi...

"ohhha dans ma soupe ce soir j'ai manger un poireau et un navet ensemble c'était EXTRAORDINAiRE..." lol
Perso, je suis maniaque. Quand la sonnette retentit, je fous tous le bazar dans mes armoires en vitesse, quitte à pousser un max pour que les portes ferment. Quelquefois, sous la pression, la porte s'ouvre en laissant s'échapper une diarrhée d'objets hétéroclites. Bref, en apparence, je suis très ordonnée, dans mes placards, c'est le dawa.
.
Citation :
Publié par Charlyne
Perso, je suis maniaque. Quand la sonnette retentit, je fous tous le bazar dans mes armoires en vitesse, quitte à pousser un max pour que les portes ferment. Quelquefois, sous la pression, la porte s'ouvre en laissant s'échapper une diarrhée d'objets hétéroclites. Bref, en apparence, je suis très ordonnée, dans mes placards, c'est le dawa.
.
Du coup t'es pas si maniaque que ça sinon tu voudrais que tout soit rangé en permanence.
Citation :
Publié par Madee
Alors que bon sang ! Osef de la façon dont je mange quoi !
Ben non, osef pas. C'est horripilant, mélanges tout.

Citation :
Publié par Ed Wood
Quand on a mal appris un truc, il faut reprendre les bases.

Tu découpes tout dans ton assiettes, et comme il ne va pas y avoir quelqu'un pour te mettre la cuillère dans la bouche, il va falloir ruser : tu fermes les yeux et pique n'importe quoi dans ton assiette, et tu l'enfournes.
Voila

Citation :
Publié par Charlyne
.
Gaston is alive
Citation :
Publié par Adriana
J'aime le bordel et je le revendique. Puis de toute façon aucun intérêt à ranger ou faire le ménage vu que ça sera aussi crade qu'avant dans 1 semaine.
Tu prends le problème à l'envers.
Ca sera encore plus crade une semaine après, si tu ne le fais pas.
Ce qui a de bien, c'est quand ma maman passe dans mon appart tous les X mois. Elle est une véritable maniaque, limite elle déprime quand elle rentre chez moi pcq y'a une tâche sur le plan de travail de la cuisine.

Elle me demande les clés de l'appart le lendemain et fait tout briller de A à Z, même la cage de ma bestiole. J'avoue que ça fait un choc quand je rentre tellement c'est ultra propre.

Merci Mamoune!
Citation :
Publié par Hargo
Ce qui a de bien, c'est quand ma maman passe dans mon appart tous les X mois. Elle est une véritable maniaque, limite elle déprime quand elle rentre chez moi pcq y'a une tâche sur le plan de travail de la cuisine.

Elle me demande les clés de l'appart le lendemain et fait tout briller de A à Z, même la cage de ma bestiole. J'avoue que ça fait un choc quand je rentre tellement c'est ultra propre.

Merci Mamoune!
mdr
ca me rappelle y a qques années quand ma mere etait passé chez moi, elle m'avait proposé de me payer une femme de ménage :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hargo

Merci Mamoune!
La même ici. Sauf que la première fois qu'elle est venue, je m'étais préparé, j'avais tout nettoyé comme un damné la veille, sérieux je m'étais cassé le fion, c'était nickel chrome j'étais assez fier de moi.
Elle rentre, premiers mots : "Bordel c'est crade ton appart !" et bim elle re-nettoie.
Maintenant quand je sais qu'elle vient je m'emmerde plus, elle fait quinze fois mieux que moins en une demie-heure là où moi ça me prend la journée.
Perso, ça me fait plus chier qu'autre chose quand mes parents tentent de ranger/laver/autre chez moi. Ils ont essayés au début, mais ils ont vite compris que c'était pas une bonne idée.

Déjà parce que c'est pas à eux de le faire, et ensuite parce que j'aime pas qu'on touche à mes affaires.
Citation :
Publié par Doudou
Tout à fait, Madee, tu mélangeras donc tes aliments à partir de maintenant.
Pouvaient pas comprendre l'art underground des gouts et des saveurs, go regarder ratatouille bande de nases.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés