Êtes-vous un maniaque professionnel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Je suis sûre que certains bariens commencent à fantasmer grave sur l'idée de voir une Madee débouler chez eux pour tout ranger...
Mais une Séco aussi, t'inquiètes.
Citation :
Publié par Adriana
J'aime le bordel et je le revendique. Puis de toute façon aucun intérêt à ranger ou faire le ménage vu que ça sera aussi crade qu'avant dans 1 semaine.
Tout pareil
Pour ça qu'une des premières questions que je pose à un mec avant de sortir avec lui c'est : tu fais le ménage ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Tout pareil
Pour ça qu'une des premières questions que je pose à un mec avant de sortir avec lui c'est : tu fais le ménage ?
Tu me poses cette question juste avant qu'on sorte ensemble perso je me dis que t'as grave la dalle et qu'il faut avant tout virer les toiles d'araignées.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu me poses cette question juste avant qu'on sorte ensemble perso je me dis que t'as grave la dalle et qu'il faut avant tout virer les toiles d'araignées.
Ah bon pourquoi ? Je vois pas bien le rapport en fait ?
C'est justement parce que je suis pas frustrée ou en manque que je peux me permettre de demander des features plus rares

@pamoipamoi : Ok je viens de percuter
Citation :
C'est justement parce que je suis pas frustrée ou en manque que je peux me permettre de demander des features plus rares
Peut être que tu n'as pas l'esprit assez mal tourné
Citation :
Citation :
Publié par pamoipamoi
Peut être que tu n'as pas l'esprit assez mal tourné
Ah c'est moi le pervers maintenant ?
Un truc que je supporte pas, c'est mes cartes Magic mal rangées.

En fait, je trie chacune de mes cartes dans un classeur, par ordre de couleur (blanc/bleu/noir/rouge/vert/multicolore/incolore), type, et enfin ordre alphabétique.

Et donc dès que je reçois ne serait-ce qu'un booster, faut que je modifie tout.

Et dès que je vois une carte mal rangée, faut absolument que je la remette en place, ça devient ma priorité absolu sur le court, moyen, et long terme.
Citation :
Tout pareil
Vaut mieux pas. Les divergences d'opinions sur ce point crucial ça mène généralement au clash. A moins que ce ne soit qu'un plan Q qui nettoie ton appart avant de partir le matin.
Citation :
Publié par Turgon
Vaut mieux pas. Les divergences d'opinions sur ce point crucial ça mène généralement au clash. A moins que ce ne soit qu'un plan Q qui nettoie ton appart avant de partir le matin.
Mais je demande pas plus de 50% de participation aux tâches ménagères ( cela dit si il prend 60% et plus je m'en plaindrais pas )
Mais bon si déjà il bloque sur ce point lancé sur le ton de la plaisanterie dès le départ ( même si j'ai pas forcément l'intention de l'épouser hein ) c'est déjà pas bon pour la suite. Imagine que ça se passe bien après et qu'ensuite il pense que je ferais son ménage ?
Ah ça non. Je suis pas sa bonne et j'ai pas de gènes qui me prédisposent à adorer faire sa vaisselle.
Citation :
Ah ça non. Je suis pas sa bonne et j'ai pas de gènes qui me prédisposent à adorer faire sa vaisselle.
C'est pas du tout le cas de ma mere, elle fait tout avec plaisir.
Il faut dire qu'elle est pas francaise, les mentalites sont pas pareil.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Chatimentzz
C'est pas du tout le cas de ma mere, elle fait tout avec plaisir.
Il faut dire qu'elle est pas francaise, les mentalites sont pas pareil.
Elle est quoi alors ? Autralio - japonaise et elle est venu visiter 2 mois le pays ?
Mmh j'aime ce doux parfum de gros raciste qui passe son idéologie par une phrase vipère à souhait

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis un maniaque professionnel : tout est propre et rangé en gros.

Pour la simple et bonne raison que j'aime ça (attention chatiment, j'espère que tu n'as pas été choqué par le mot aimer ranger chez un français ) et qu'en plus, c'est toujours mieux une (très ?) bonne présentation pour ceux qui viennent chez toi/te voir.

Citation :
Publié par Fulguropoing
qui passe son idéologie par une phrase vipère à souhait
Règle ton détecteur à une sensibilité moindre.

C'est pas être raciste que de reconnaître des différences culturelles
Citation :
...
Pour ce que j'en sais, déjà avec l'attitude "mais il me prend pour sa bonne" ça part mal. Ca fait un moment qu'on* ne vous prend plus pour des bonniches, simplement le plus souvent on a une tolérance au bordel plus grande que la vôtre.

*"on"= la génération masculine post égalité des sexes.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Règle ton détecteur à une sensibilité moindre.

C'est pas être raciste que de reconnaître des différences culturelles
Nan mais pour le coup il nous fait passer pour des gros crado, c'est comme si je disais à un arabe "Toute manière ma maison est mieux rangé, surrement parceque ma mère n'est pas arabe". TU PIGES ?
C'etais meme pas mon intention.
J'ai constate qu'en France, le couple partage les taches menageres, alors que dans certains pays, ce sont seulement les femmes, c'est la norme quoi.

Vous etes a fleur de peau, c'est chaud.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Vous etes a fleur de peau, c'est chaud.
Tu t'exprimes extrêmement mal aussi.

Quand bien même il existe des femmes qui prennent l'intégralité de la charge des tâches ménagères avec plaisir, par goût ou par culture, ça ne justifie pas de les sortir en contre-exemple quand on te dis que l'affectation des tâches ménagères à la femme ne relève pas de la génétique.

Au delà d'être rhétoriquement maladroit, c'est loin d'être malin et ça explique les réactions un peu tendues, parce que ça a quand même des relents de provocation, qu'elle soit intentionnelle ou non.

Essaie d'ausculter ton nombril avant de toujours rejeter la faute sur les autres.
Citation :
Publié par Matzar
Je vois ça quelque part, je ne pourrais pas m'empêcher ...
+1, 6 crayons mal aligné c'est mal

Sinon je suis manique avec l'inclinaison de mon 24" et le ratio des images (toutes les vidéos sur le net qui circulent en 4/3 alors que c'est du 16/9 c'est rageant)
Citation :
Publié par Chatimentzz
C'etais meme pas mon intention.
Faut juste ce calmer sur le prozak et arrêter les phrases type genre "les français râlent tout le temps." surtout sur un forum francophone, donc fréquenté par une majorité de français, statistiquement, avant tout les autres types de francophone.

Je n'ai pas de source la dessus, mais ca me semble correct statistiquement.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Tu aurais pu t'abstenir tout de meme.
Je ne comprends pas l'interet de ton message, peut etre ennuyer les gens et faire valoir ta capacite d'analyse?

Ca ne m'interesse pas
Citation :
Publié par Chatimentzz
Je ne comprends pas l'interet de ton message, peut etre ennuyer les gens et faire valoir ta capacite d'analyse?

Ca m'interesse pas
Si le message t'étais adressé à toi directement, je t'aurais envoyé un MP. C'est un forum de discussion ici. Si tu t'adresses à vous, laisse vous te répondre, ou garde tes remarques pour toi.

Fin de la discussion pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés