[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkhe
Le patch qui a été déployé y a 1h30?
1,5 MB ça prend pas 10 mn à télécharger, ou alors c'est que ta connexion ne supporte pas Dofus en général.
Hi.

Pour info on était dans le combat à pile poile 30. Si le combat a commencé plus tard c'est à cause de la case bug en face qui a forcé à relancer le combat.

Bonne chance à Mylaise pour la suite.
Citation :
Publié par Nanse
Qui demande 30sec à se télécharger ?
C'est pas la question. Ils avaient même pas 30 sec de retard. Surtout qu'apparemment le match aurait été recommencé par demande de la team adverse qui avait fait une erreur de placement.
Citation :
Publié par Belzebuk
Raval C forfait contre Helsephine A.

C'est triste de voir des forfaits dans les 32emes surtout de la part d'un "gros serveur".
Nous sommes les premiers surpris et un peu déçu de l'absence du xélor ainsi que celle remplaçant. J'essaye de contacter le xel pour savoir le soucis mais pas de réponse pour l'instant =/
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est triste de voir des forfaits dans les 32emes surtout de la part d'un "gros serveur".
Etant de Raval j'ai envie de te dire que gros serveur ou non, c'est pas le serveur qui est forfait mais le représentant, et ça on n'y peut strictement rien.

Merci donc de ne pas blâmer le serveur mais bien les personnes concernées ( oui "on" ( j'ai pas voté j'était en vacs ) à voté pour eux mais ils faut savoir assumer sa participation, s'inscrire c'est s'engager à jouer, donc je me permet de les critiquer ).
Citation :
Publié par Tit-Iop
Etant de Raval j'ai envie de te dire que gros serveur ou non, c'est pas le serveur qui est forfait mais le représentant, et ça on n'y peut strictement rien.
Merci donc de ne pas blâmer le serveur mais bien les personnes concernées
Faut arrêter la parano et se sentir viser à tout va. Si j'emploie le terme de gros serveur, c'est simplement pour souligner que Raval, contrairement à de jeunes serveurs avait l'avantage sur la confrontation, et donc aucun intérêt de ne pas se présenter.
Ce que je critique implicitement avec le terme de gros serveur, c'est le manque d'implication et d'organisation de l'équipe (échange msn/skype/numéro de tel).
Quand tu t'embarques pour un event d'un mois environ, tu fais en sorte de connaitre un minimum, si c'est pas déjà le cas, les pelos avec qui tu es et tu t'assures de pouvoir les joindre à tout moment.
J'sais pas, mais c'est le principe d'une équipe non?

Donc Tit-Iop, quand je viens blâmer le serveur d'un point de vue global, c'est indirectement et implicitement l'équipe concerné que je vise. Cela me paraissait évident, à croire que non.
La prochaine fois j'irais directement faire de la délation en montrant méchamment du doigt le joueur responsable du forfait.
Citation :
Publié par Belzebuk
La prochaine fois j'irais directement faire de la délation en montrant méchamment du doigt le joueur responsable du forfait.
Range ta colère Memn, t'en aura besoin contre Mylaise

Plus sérieusement, c'est malheureux ce qui est arrivé, mais c'est le jeu. Une équipe c'est une équipe du début à la fin. C'est la faute du joueur, mais c'est le forfait de la team. Y'a pas mort d'homme non plus, on va éviter de prendre la mouche et de lancer un débat où il n'y a pas lieu d'être.
News Jol:
Citation :
Un grand bravo au serveur Rykke Errel qui est le seul à posséder encore ses 3 équipes sur le terrain !
Et Menalt hein ?

Crévindiou, on mets à jour la news, on mets même un compte rendu audio, mais Menalt est toujours oublié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés