[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Tient quelqu'un a pris la peine de compter combien d'équipe Osa , Sacri ou eni ont été qualifiées pour les phases finales du tournoi ?

Histoire d'avoir un aperçu de l'équilibre des équipes en fonction du nombre restant pour chacune d'elle.

(J'ai pas la flemme de le faire moi même, je suis en exam c'est tout )
Je dirais 64. En fait, eni osa et sacri doivent être dans trois teams différente, et comme y'a que 3team...
Citation :
Publié par Strake
Silvosse A qui ne se qualifie, sachant que si l'eca n'avait pas abandonné, ils auraient le même nombre de point que le 64ème(Raval B). J'espère que va y avoir du sang sur JoL
Oh tu sais, si les morts ressuscités ne rapportaient pas de points, vous auriez eu encore moins de points. Et puis, qui sait qui aurait gagné le combat si les rekops de l'éca d'otomai étaient passés comme ceux de l'éca de silvosse ?

Edit : en fait je viens de vérifier, victoire à 2 c'est 45 points, victoire à 3 c'est 50, donc non, ils n'auraient pas été qualifiés.
Citation :
Publié par Strake
Silvosse A qui ne se qualifie, sachant que si l'eca n'avait pas abandonné, ils auraient le même nombre de point que le 64ème(Raval B). J'espère que va y avoir du sang sur JoL
Je t'invite à relire les règles sur la comptabilisation des points parce que bon sa aurait rien changé avec la 2ème résu.
Citation :
Ah bon ?

135 + 5 = 145 ?

Ok si tu le dis.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Je dirais 64. En fait, eni osa et sacri doivent être dans trois teams différente, et comme y'a que 3team...

La question était plutôt : quelle est la parité entre les trois teams.
Je m'emmerde et je débauche dans 20min ça me laisse pile le temps de le faire.

EDIT: Résultat surement un peu faussé car je l'ai fait rapidement:
Teams A: 22
Teams B: 19
Teams C: 23
Les teams sont plutôt équilibrés même si on remarque une légère facilité pour les teams A & C (attention à ne pas partir en omg sacri osa go nerf mais plutôt en sacri osa s'inclut plus facilement dans une team de 4).
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Lol.
J'espère que tu a pas écrit ça sérieusement mais que c'était un trait d'humour.

Je parlais évidement du nombre de team comportant respectivement soit un Osa, soit un eni , soit un sacri.
Histoire de voir si une grosse tendance se dessinait sur la compétitivité des équipes en fonction du personnage de base.

J'ai été calculer les chiffes finalement, les tendances sont trop peu marqué a mon goût pour pouvoir en tirer des conclusions.
Réflexion une moyenne des points en fonctions de chaque type de team en excluant les 4 plus faibles valeur pour ne pas tronquer les résultats par des équipes ayant chain le forfait, nous laissant ainsi 46équipes pour baser les moyennes.
Les points des épreuves com n'ont pas besoin d'être compter dans le sens ou ils sont repartie uniformément, ces derniers faussent juste la différence en % de point entre chaque équipe au profit des team les plus compétitives.

Puis si le cœur vous en dit une fois toute les équipes rentré dans le tableur les courageux pourraient regarder en fonction de chaque classe et faire un classement par classe en fonction de la moyenne de point ..
Un jour, une carte (4 > 1 > 5 > 6 > 2 > 8). Et la finale se fera sur la neuvième carte qui vous restera fermée jusqu'au 4 septembre, celle de la dalle centrale.

Sinon, un arbre des combats est bien prévu. Le lien vous en sera communiqué dans la news qui arrive.
Citation :
Publié par Sylfaen
Un jour, une carte (4 > 1 > 5 > 6 > 2 > 8).
Pourquoi avoir choisi ces maps là ?

Edit pour en-dessous : c'est vrai, c'est une réponse possible :/ j'espérais plus quelque chose de concret comme : "la map 3 et la map 7 sont trop cac, on a préféré laisser des temps de boost", ou encore "les nombres impairs ça pue, surtout ceux là"
Je felicite particuliere Bowisse C qui se qualifie alors que certaines equipes de gros serveurs ne sont pas passé
La seul equipe des serveurs 2.0 creer en decembre
J'aurai une petite question ,mais elle a peut être était déjà posé ou répondu ailleurs,il y a tellement de topic sur le goulta...
Est-ce que les paris JOL sur les 32 ème de finale vont être mis en ligne avant ce soir ?
Merci d'avance
Merci Libleyt / Light-Zeus , j'avais pas du tout vu ce sujet et arrivant de vac j' été paniqué de ne pas a avoir fait mes paris quotidiens.

Pour en revenir au sujet, les match sérieux vont commencer,sa va être du beau spectacle enfin et on va éviter les matchs forfaits qui été si nombreux ces derniers jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés