[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakakatawa
Bonjour,

Je recherche la video du match du 22 AOUT 2010 19:05 salle 4 [Raval A] VS [Lily C]

Merci beaucoup.

Cordialement.
Surveille le fofo de Lily, la vidéo devrait etre postée rapidement.

Ch'Black
<P>
Citation :
Publié par Sylfaen
Un jour, une carte (4 &gt; 1 &gt; 5 &gt; 6 &gt; 2 &gt; 8). Et la finale se fera sur la neuvième carte qui vous restera fermée jusqu'au 4 septembre, celle de la dalle centrale.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Sinon, un arbre des combats est bien prévu. Le lien vous en sera communiqué dans la news qui arrive.
</P>

Et merde pour la braderie , pour des nordistes vous faites fort
Sinon des résultats a par les deux qui viennent de tomber ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Un jour, une carte (4 > 1 > 5 > 6 > 2 > 8). Et la finale se fera sur la neuvième carte qui vous restera fermée jusqu'au 4 septembre, celle de la dalle centrale.

Sinon, un arbre des combats est bien prévu. Le lien vous en sera communiqué dans la news qui arrive.
super, une map sans aucun obstacle, ça promet une finale particulierement tactique ....

edit:abonbeinalorsj'airiendit
Comme je ne serais pas là pour quelques jours et que j'avais pris l'habitude de mettre à jour les classements grâce à un petit programme de mon cru, je vous le met à disposition (avec l'accord de la modération) pour que vous puissiez le faire vous même en mon absence.

http://rapidshare.com/files/41389733...ltarminator.7z

Simple Goultarminator (Ce nom roxxe ) est diffusé sous licence GNU GPL v3.0. Il permet d'importer depuis le site off' les classements par équipes et par serveur du goulta, mais aussi les calendriers des matchs, en les convertissant en une table wikimedia directement inserable dans le wiki.

L'archive est une archive .7z, vous aurez besoin de 7zip pour la lire, disponible ici pour Windows ou directement depuis votre gestionnaire de paquets pour les systèmes Linux. Elle contient:

-Un exemplaire de la licence GNU GPL v3.0 .
-Un fichier ReamMe comprenant le mode d'emploi et quelques recommandations.
-Le fichier source du programme dans le dossier "Sources"
-Les fichiers binaires exécutables pour Windows et Linux dans le dossier "Release"

C'est un programme en ligne de commande à lancer depuis une console, donc si vous voyez apparaitre et disparaitre rapidement une fenêtre noire en essayant de le lancer directement, pas de panique, c'est normal ^^.

Le programme fonctionne avec un fichier d'entrée qui doit contenir le classement copié directement sur les pages du site officiel. Ce qu'il faut copier est représenté par un cadre rouge sur le screen ci dessous (dans le cadre spoiler, pour ne pas déformer la page) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2547107033823_selection.png

Vous n'avez plus qu'à le mettre dans un fichier texte sous forme de texte brut et à le passer en argument lorsque vous appellez le programme.

J'espère que ce programme vous permettra d'économiser votre temps, et d'en faire quelque chose de plus intérressant que de la saisie.
Y'a un truc bizarre pour le 25 ; Maimane A est déjà dans les équipes qui joueront alors qu'ils n'ont pas encore joué leur match du 24

edit : ok apparemment Sylf a confondu avec Menalt ...
Silvosse a eu 2 membres en retard de 10 min et quelques secondes ( cause maj à dl ), et AG a disqualifié silvosse pour retard, grâce aussi aux chaudes recommandations des joueurs de Mylaise.

Des matchs qui se finissent a 1h et quelques secondes sont déclarés comme match nul.
Des matchs qui se finissent en 10 minutes et quelques secondes sont déclarés comme des victoires simples et non écrasante.
Pour les forfaits ça doit donc être pareil, a 10 minutes de retard et quelques secondes, un forfait est déclaré.

Tout est injuste, mais les règles sont les règles.

Enfin ça reste mon avis ça me parait normal de respecter les règles, si on commence à faire des exceptions on est pas sorti.
Par contre les gars s'ils veulent la disqualifications, il jouent pas le match la c'est nimp. En gros il gagnent : " bon ba voila on a etait sympa" et ils perdent: " Nn ba sa compte pas".

A moins qu'un modo leur est forcé la main je comprend pas cette decision.
Citation :
Publié par Angua
Nan mais sérieux, quand on fait le goulta un mardi on se co pas 5 minutes avant alors qu'on sait qu'il y a une maj a charger.
Le patch qui a été déployé y a 1h30?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés