|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Djaul/sumens: 4-0 en 1h04.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Silvosse B / Menalt A // 0 - 4 1h27
|
![]() |
|
|
Celle de la dalle centrale, ce n'est pas la salle des dalles
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Il s'agit de la map à laquelle on accède via la dalle centrale de la salle des dalles.
|
![]() |
|
|
Ajout des résultats et vidéos de :
[Jiva C] VS [Brumaire C] [Jiva A] VS [Otomaï A] Arriveront dans la soirée : [Rushu A] VS [Sumens A] [Silvosse B] VS [Menalt A] [Djaul A] VS [Sumens C] [Silouate A] VS [Amayiro C] |
![]() |
|
|
Je trouve ça moche la salle 8 en demi finale. Je préfère de loin les combats où les deux équipes sont de leur coté au début. Les combats n'en sont que plus intéressants.
|
![]() |
|
|
Hello ,
Menalt C VS Hel munster C => Victoire parfaite de Menalt C en 19 minutes Lien vidéo tout frais upload : Ici ![]() Bonne soirée , Peki-Saga |
![]() |
|
|
Comme je ne serais pas là pour quelques jours et que j'avais pris l'habitude de mettre à jour les classements grâce à un petit programme de mon cru, je vous le met à disposition (avec l'accord de la modération) pour que vous puissiez le faire vous même en mon absence.
![]() http://rapidshare.com/files/41389733...ltarminator.7z Simple Goultarminator (Ce nom roxxe ![]() L'archive est une archive .7z, vous aurez besoin de 7zip pour la lire, disponible ici pour Windows ou directement depuis votre gestionnaire de paquets pour les systèmes Linux. Elle contient: -Un exemplaire de la licence GNU GPL v3.0 . -Un fichier ReamMe comprenant le mode d'emploi et quelques recommandations. -Le fichier source du programme dans le dossier "Sources" -Les fichiers binaires exécutables pour Windows et Linux dans le dossier "Release" C'est un programme en ligne de commande à lancer depuis une console, donc si vous voyez apparaitre et disparaitre rapidement une fenêtre noire en essayant de le lancer directement, pas de panique, c'est normal ^^. Le programme fonctionne avec un fichier d'entrée qui doit contenir le classement copié directement sur les pages du site officiel. Ce qu'il faut copier est représenté par un cadre rouge sur le screen ci dessous (dans le cadre spoiler, pour ne pas déformer la page) : Vous n'avez plus qu'à le mettre dans un fichier texte sous forme de texte brut et à le passer en argument lorsque vous appellez le programme. J'espère que ce programme vous permettra d'économiser votre temps, et d'en faire quelque chose de plus intérressant que de la saisie. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Sympa ton truc, ça va m'arranger pour modifier le wiki au lieu de me taper les tableaux entiers à faire x)
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
Mylaise A gagne par forfait de Silvosse C. Retard cause de la MàJ il semble.
![]() Otomaï C gagne 3-0 contre Djaul B en 44minutes. |
![]() |
|
|
Enorme
|
![]() |
|
|
Ils ont voulu tester les limites du système ?
Sinon le match est en cours il me semble, il sera peut-être compté, peut-être pas. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Nan mais sérieux, quand on fait le goulta un mardi on se co pas 5 minutes avant alors qu'on sait qu'il y a une maj a charger.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|