[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopimarus
News Jol:
Et Menalt hein ?

Crévindiou, on mets à jour la news, on mets même un compte rendu audio, mais Menalt est toujours oublié
C'est honteux d'oublier Menalt !!
(et vous savez que les menaltiens aiment gueuler !!)
Donc oui Menalt a encore ses 3 équipes, et puisque c'est comme ça, on va en éliminer une de Rykke-Errel demain, ils vont moins faire les malins !
Citation :
Publié par Shad'
Donc oui Menalt a encore ses 3 équipes, et puisque c'est comme ça, on va en éliminer une de Rykke-Errel demain, ils vont moins faire les malins !
Mea maxima culpa à Menalt ! J'ai de mauvais conseillers () Je corrige à l'instant.

Je compte quand même sur vous pour tasser Rykke.
Euh, j'étais entrain de faire le tableau des 16èmes quand je me suis rendu compte qu'il y avait un petit problème dans la liste des rencontres de tout à l'heure :

erreur11.png

Si vous savez quel match doit avoir lieu, faîtes moi signe (j'ai pas trop cherché je suis fatigué).
Merci d'avance.

Edit : zut j'aurais du édit mon précédent post :'( Faut vraiment que j'aille dormir ><
Edit² @dessous : merci =) je vous ponds le tableau dans 5 minutes avant d'aller pioncer.
Citation :
Publié par Qetia
Djaul qui perd a cause de roulette....
Mais a quand le nerf/modification sérieux?

Roulette qui a soigné a 500 ? vachement décisif c'est clair ...
Faut des fois se remettre en question ... Djaul a carrément laissé le sacri d'otomai s'amuser a balancer les punitions , C'est surtout ca la raison de la défaite . il a réussi a en placer combien depuis qu'il était a 50% ? 3 , 4 ? c'est normal ?... Certes il y a eu des Reckop de passés mais des erreurs de commises aussi ...
Attribuer la victoire a la roulette est complètement dénué de sens et de mauvaise foi
Citation :
Publié par baalad
Faut des fois se remettre en question ... Djaul a carrément laissé le sacri d'otomai s'amuser a balancer les punitions , C'est surtout ca la raison de la défaite . il a réussi a en placer combien depuis qu'il était a 50% ? 3 , 4 ? c'est normal ?... Certes il y a eu des Reckop de passés mais des erreurs de commises aussi ...
Attribuer la victoire a la roulette est complètement dénué de sens et de mauvaise foi
Je n'ai pas vu le match mais sur le livestream il me semble qu'ils ont dit qu'il y a eu beaucoup d'erreurs, notamment de placement, de la part de Djaul.
Donc pour une fois, je suis plutôt d'accord avec toi baalad
Citation :
Publié par Qetia
Djaul qui perd a cause de roukop....

[Modéré par phoenix_stealer : citation éditée.]
Que de sympathis dans ces mots. Les nerfs y en aura certes mais c est pas encore a la carte (surtout quand on parle d' eca hein ! Okok je sors)
La roulette aurait pu avoir un effet dévastateur sur la propre team qui l utilise aussi! Le goût du risque dans le goultarminator restera encore longtemps je pense!

Citation :
Roulette même pas decisive en plus? Et bah pourquoi en faire une omelette? :B
Une constatation amusante

Certains ont protesté contre le poids des EC favorisants les "petits" serveurs au detriment des serveurs aux equipes roxeuses en pvp (seul digne de considération)
Or que constate t_on:
Le meilleur serveur (Rykke) en EC a encore ses 3 teams en 16ème de finale contrairement aux vieux serveurs comme Jiva (2); Djaul(2-allez Djaul!) ou Rushu (1)

Ah ma bonne dame!!!! avec tous ces satellites qu'ils nous balancent dans l'espace ils nous détraquent le goultarminator
Djaul qui perd à cause de roukop, et qui oublie bien vite le 1/1 souillure de son panda qui en un tour enlève odorat et les armures du feca à toute la team adverse. Admirons le fair-play de certaines personnes qui voient uniquement les "gros serveurs" faire une victoire écrasante en 5 min sur les "sous-serveurs".

Pas de vidéo pour ce match d'ailleurs?
Les matchs sont de moins en moins filmés... On n'a même pas les résultats d'hier sur le wiki...

C'est normal qu'il n'y ai les vidéos que de 4 matchs d'hier ? Dont un (kikoo Jiva olol) en double.

Si c'est indiqué sur le site off je ne trouve pas où.
Citation :
Publié par Qetia
Djaul qui perd a cause de roukop....
Roulette pendant un combat, c'est un peu le skill éca.
L'éca d'Otomai a du croire en ses chances et ça a marché, tout ça c'est une histoire de karma.

Très bonne soirée hier soir avec de beaux matchs, un peu de frustration car toutes les affiches qui m'interessaient, tombaient en même temps.
La dernière équipe des serveurs 2.0 est tombée hier soir après avoir rudement combattu, bravo à eux d'être arrivé en 32e.
Citation :
Publié par ChatMellow
Roulette pendant un combat, c'est un peu le skill éca.
L'éca d'Otomai a du croire en ses chances et ça a marché, tout ça c'est une histoire de karma.
Regardons MalteseKiller qui n'a passé un Rekop et qui a réussi à debuff toute sa team sur une roulette et juste avant de faire un buff +2PA sur la team adverse. Et de justifier sa défaite après par "No luck."

C'est vraiment le potentiel de l'ecaflip qui peut faire basculer un match, comme celui qui jouait contre l'équipe de Djaul et qui fait premier tour "Roulette +500 force - Griffe Joueuse - Griffe Joueuse - Rekop" qui a enlevé dans les 2XXX pv à l'ecaflip de Djaul.
Citation :
Publié par Marrkus
Regardons MalteseKiller qui n'a passé un Rekop et qui a réussi à debuff toute sa team sur une roulette et juste avant de faire un buff +2PA sur la team adverse. Et de justifier sa défaite après par "No luck."
Marrant j'ai pas vu la même chose moi : une roulette +2pa a tout le monde et une debuff de la team adverse. Et pas envie de revoir ce match miteux pour vérifier.

Enfin au delà de ça, on a surtout vu que maltese est vraiment mauvais quand il tente de jouez autre chose que roulette/rekop : bien vu de faire deux joueuse et ensuite de finir son tour sur roue (ouais, le buff est tellement long qu'on peut faire un tour dans le vent....), et le coup de la roulette après un coup de kukri (sérieux, roulette quitte a le jouez ça se fait en début de tour....) ; hop roulette +500force qui sert a rien, surtout quand elle est enchaîner dans le même tour avec un...... bluff pour 67pv alors que c'est un eca fool force (enfin je suppose, un eca multi balance pas du pilou a 250 ou de la joueuse a 400). Le papy a l'agonie apprécier en tout cas, même si au final il est mort peu après.

Et ça c'est juste pour lui, le reste de sa team n'a malheureusement pas relever le niveau de jeu..... pas coop/transpo sur l'eni sur une map pareil ? Bref une team sans skill qui n'est passer que grâce a de gros coup de moule lors des qualif.
Citation :
Publié par Angua
Marrant j'ai pas vu la même chose moi : une roulette +2pa a tout le monde et une debuff de la team adverse. Et pas envie de revoir ce match miteux pour vérifier.

Enfin au delà de ça, on a surtout vu que maltese est vraiment mauvais quand il tente de jouez autre chose que roulette/rekop : bien vu de faire deux joueuse et ensuite de finir son tour sur roue (ouais, le buff est tellement long qu'on peut faire un tour dans le vent....), et le coup de la roulette après un coup de kukri (sérieux, roulette quitte a le jouez ça se fait en début de tour....) ; hop roulette +500force qui sert a rien, surtout quand elle est enchaîner dans le même tour avec un...... bluff pour 67pv alors que c'est un eca fool force (enfin je suppose, un eca multi balance pas du pilou a 250 ou de la joueuse a 400). Le papy a l'agonie apprécier en tout cas, même si au final il est mort peu après.

Et ça c'est juste pour lui, le reste de sa team n'a malheureusement pas relever le niveau de jeu..... pas coop/transpo sur l'eni sur une map pareil ? Bref une team sans skill qui n'est passer que grâce a de gros coup de moule lors des qualif.
Je plussoie mais a 2000% j'ai vraiment, mais alors vraiment pas compris qu'elle était la stratégie de Rushu hier ? Et le maltese d'hier c'était juste comique (et on va pas s'en plaindre).
Citation :
Publié par Angua
Côté roulettes, les gains étaient partagés, avec un avantage pour l'équipe de Rushu je pense. Il y a eu à 3 tours de suite : roulette débuff la team adverse, roulette débuff sa propre team, roulette +2 PA à tout le monde. Les autres bonus étaient partagés, ou uniquement favorables à Rushu.
Ha j'en avais loupe une alors..... faut dire ce match était tellement passionnant a suivre aussi.

C'est une tendance général d'ailleurs, on voit que y'a plus a perdre qu'en phase de qualifs, ça prend moins de risque (voir pas assez).....

.... du coup nos chers commentateurs du stream ne s'y intéresse presque plus, faut suivre le chan pour suivre l'avancement des match, même pour celui en cour de diffusions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés