[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Genevieve
Aztèque* -> Source

Y'en a un qui voit rouge en ce moment, arrêtez de l'énerver, la corrida de demain va se transformer en boucherie sinon

Il/elle a ( oui !! sans accent !! ) quoi de spec lake ?

J'voit toutes une foule de groupies --- > me
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Maitredesfou
Bah rien c'est un sadi x)
C'est le charisme tu peux pas comprendre. Plus sérieusement, je suis la groupie officielle de Tutue depuis 2 ans et vice versa, comme ça on se donne de la crédibilité sur les forums et les autres personnes suivent, j'ai bien dit plus sérieusement .

Ahwé pour pas faire un HS complet je dirais que la map de demain est très grande !

Edit : Ah nan j'ai trouvé un truc cool à dire, on est la seule équipe encore en lice à être invaincue !
Citation :
Publié par Fylgia
Y'a pas à dire, sram ça raukse en multi . Ça fait même des cc AM t'as vu ?! :-{

Mais bon, je soutiens quand même mon serveur, et la team "Incas " d'Hecate .
Aztèque, pas inca bordel !
Match décevant de mon point de vue que celui de Djaul C ce soir : dominés lors du rush initial qu'ils n'ont pas su contrer efficacement (raullbaque à contre-temps, pas de focus efficace,...), complètement enfoncés au niveau du placement grâce à un bon boulot du panda adverse, ayant parié sur une technique d'usure et ayant maintenu cette optique même lorsqu'il est apparu qu'elle ne tiendrait pas la route... Défaite logique et méritée donc mais qui n'enlève rien à leur parcours, bravo donc aux participants en général et aux djauliens en particulier.
Match tout bonnement énorme de Tez', je le trouvais pas terrible sur les autres combats, sur celui là il est vraiment impressionant, j'ai vu absolument aucune erreur dans son jeu en commencant par le wasta sur l'énu et en finissant par le porter de l'osa. Juste un léger fail sur vulné incandes'
Citation :
Publié par Miaouw
Match tout bonnement énorme de Tez', je le trouvais pas terrible sur les autres combats, sur celui là il est vraiment impressionant, j'ai vu absolument aucune erreur dans son jeu en commencant par le wasta sur l'énu et en finissant par le porter de l'osa. Juste un léger fail sur vulné incandes'
OUI Tez' c'est une lame, c'est un couteau qui a découpé Djaul C en tranche
Je viens de regarder les match, je sais pas si ca aurait changé beaucoup de chose, mais obliger le RB du xel de pouch en faisant une coop sur l'osa invi qui avait revelé sa pos avec le picpic qui lui met le contre, plutot que de coop le xel qui a flou+telep aurait a mon avis ete plus interessant. Enfin je connais pas leur strategie prevue, mais ca me parait louche. Pouch a bien geré la suite.
Pour Rykke vs Pouchecot, ai-je été le seul a avoir été interloqué par le débuff d'un perso sous puissance sylvestre par une team adverse ? C'était l'occasion de faire un 4vs3 pour quelques tours, et bien non, l'enu débuff et use des PA pour que le perso (un osa si je me rappelle bien) puisse jouer comme si de rien était juste après, tout en ayant eu un tour sous imu... pour moi ça a joué le match (si l'on excepte la chance sur rekop).
Citation :
Publié par edrem
Pour Rykke vs Pouchecot, ai-je été le seul a avoir été interloqué par le débuff d'un perso sous puissance sylvestre par une team adverse ? C'était l'occasion de faire un 4vs3 pour quelques tours, et bien non, l'enu débuff et use des PA pour que le perso (un osa si je me rappelle bien) puisse jouer comme si de rien était juste après, tout en ayant eu un tour sous imu... pour moi ça a joué le match (si l'on excepte la chance sur rekop).
Ils l'ont dit sur le livestream que c'etait l'occas de jouer 3v4. Pour ce qui est du fait que ce soit le tournant du match... je pense pas. Le truc ca ete de psser les rekop, parce qu'oublier les 2 ou 3 EC gresillo de cac-arm, c'est oublier que le feca meurt plus tot et que l'eca prend cher par la suite. C'est pas le genre d'action qu'on peut s'amuser a refaire avec des "si" a partir du moment ou on passe les rekops (la preuve les EC de Cac-arm n'ont pas ete determinant au final).
Victoire de maimane sur rykke en 29 minutes.

Tsss a une minutes prêt je perds un max de points sur les paris....... je pensais que rykke tiendrais un peu mieux, ça a manquer d'invoc pour ralentir le combat (pourtant osa/sadi présent).

En tout cas bravo a maimane et bonne chance pour la final.
Quelqu'un se souvient de quand a été mis en place le week end de récompense l'année dernière ?

Le second week end après la fin du goultar non ? Histoire que j'essaie de faire plus qu'un seul donjon cette fois ci en m'organisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés