[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois personnellement pas ce que vienne foutre les points des EC dans ceux des équipes du goulta
Que les points des équipes du goulta comptent pour les points du serveur, c'est normal.
Mais le contraire me parait absurde.
Le tournois goulta, c'est un tournois pvp, je vois pas pourquoi on irait y mêler les épreuves communautaires et pire, se servir de celle ci pour accéder au 32eme.
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Bah ils vont la jouer rekop quoi, comme tout ce tournoi :

Équipe A : Pile
Équipe B : Face

*lancer de pièce*

Pile !

Équipe A : Qualifiée
Équipe B : Disqualifiée

Et opla, go pour les 16èmes les gens
*Cherche le bouton "J'aime"*
Citation :
Publié par Belzebuk
Je vois personnellement pas ce que vienne foutre les points des EC dans ceux des équipes du goulta
Que les points des équipes du goulta comptent pour les points du serveur, c'est normal.
Mais le contraire me parait absurde.
Le tournois goulta, c'est un tournois pvp, je vois pas pourquoi on irait y mêler les épreuves communautaires et pire, se servir de celle ci pour accéder au 32eme.
Tu viens de comprendre pourquoi il y autant de débat sur les points donnés aux EC, et sur la pondération qui désavantage les gros serveurs (malgré une exception, et encore pour moi Rykke n'est pas un gros serveur).

'fin bref, ça va rager demain sur jol !

Edit pour en dessous : J'ai bien précisé que pour moi, Rykke n'est pas un gros serveur. A partir de là, pas la peine de me démontrer que c'est un vieux serveur, car j'ai déjà ma propre opinion sur le sujet. Et il y a déjà eu trop de post sur Rykke à mon gout, pas la peine d'en rajouter !
Rykke est plus récent que Shika en fait (~3 ans et quelques mois les deux). Sa population doit être proche de celle des serveurs comme Hyrkul, Domen, Silouate.

Après on n'a aucun chiffre, c'est embêtant. Je serais bien allé regarder la position des derniers joueurs lvl 20 du ladder sur certains serv's, mais le ladder est out à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Llarall
T et encore pour moi Rykke n'est pas un gros serveur).
Sortie de rykke-errel
-Date de création du serveur 26/06/2007
Un serveur de plus de 3 ans peut être mis sous la bannière "gros serveur". Vu se qu'a dit sylfaen sur le nombre de devoreurs tués par rykke-errel, on a tué 1.5x + de devo que le second. Nous sommes un gros serveur, et un maximum de perso a participé.
Citation :
Publié par Thalinn
Sortie de rykke-errel
-Date de création du serveur 26/06/2007
Un serveur de plus de 3 ans peut être mis sous la bannière "gros serveur". Vu se qu'a dit sylfaen sur le nombre de devoreurs tués par rykke-errel, on a tué 1.5x + de devo que le second. Nous sommes un gros serveur, et un maximum de perso a participé.
Chacun son opinion , pour moi aussi Rykke reste un jeune serveur
Citation :
Publié par Miyu'
De nombreuses "bonnes" équipes ont perdu aujourd'hui, ça m'a bien étonné en tout cas
Si ces nombreuses "bonnes" équipes jouent contre une autre bonne équipe rien d'étonnant si ils perdent hein
Citation :
Publié par La Haine
Est ce qu'on sait quand sera publié le calendrier des 32émes de finale?
Seulement à partir des 16ème, et s'tu rates ton match t'avais qu'à t'organiser pour deviner l'heure, faut vraiment arrêter de whine pour n'imp.
Citation :
Publié par La Haine
Ah dsl je savais pas qu'il fallait avoir twitter pour être au courant de l'actualité de Dofus
ça a pourtant été dit et redit : si tu veux les infos rapides c'est sur twitter, sinon tu attends que ça soit relayé sur le site/forum off.
Citation :
Publié par Solomonk
ça a pourtant été dit et redit : si tu veux les infos rapides c'est sur twitter, sinon tu attends que ça soit relayé sur le site/forum off.
Oui faut attendre 4-5h de plus car on veux pas cherchez des infos sur des autres sites qui doivent normalement être communiquer sur le site OFF'( qui n'a d'officiel que le nom o/).
Citation :
Publié par Sav.
Oui faut attendre 4-5h de plus car on veux pas cherchez des infos sur des autres sites qui doivent normalement être communiquer sur le site OFF'( qui n'a d'officiel que le nom o/).
Le site officiel relaye les infos du twitter sur cette page trop dure à trouver pour vous faut croire : http://www.dofus.com/fr
Citation :
Publié par Solomonk
Et pour les spoils c'est sur Facebook
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Vous aimez ça

A quand un myspace et un skyblog DofusFR
Tient quelqu'un a pris la peine de compter combien d'équipe Osa , Sacri ou eni ont été qualifiées pour les phases finales du tournoi ?

Histoire d'avoir un aperçu de l'équilibre des équipes en fonction du nombre restant pour chacune d'elle.

(J'ai pas la flemme de le faire moi même, je suis en exam c'est tout )
Ce ne serait pas du tout représentatif à ce stade de la compétition, les facteurs compos équipes ont à peine été pris en compte jusqu'ici. Une fois le tournoi terminé, on pourra par contre s'amuser à voir quel genre de team a été le plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés