Expérience de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorkas
Also la fermeture du forum pue le trou de sécurité colmaté à la va-vite : plusieurs personnes, en se loggant, tombent sur le compte de quelqu'un d'autre. C'est mon cas, par exemple.
Cela a été dit un nombre incalculable de fois sur la partie "forum technique" que sur le site des testeurs, tant qu'on ne paramètre pas un pseudo, à chaque connexion nous est alloué un pseudo aléatoire.

Pour beaucoup c'est pareil. Ouvrer un peu vos yeux et de façon rationnelle, au lieu de tout de suite crier au scandale, et chercher la faute là où elle est pas.
Toute façon on verras bien les chiffres et si le jeu s'améliore au fur et a mesure du temps les gens reviendront peut etre essayer et puis cette fois la ca fonctionneras, vaut mieux partir avec pas grand chose et avoir beaucoup de chose après que l'inverse (Aion qui a dit Aion ?)

Wait and see
Mouais chai pas, en ce moment les mmo c'est souvent perdus une fois, perdus toujours...

Avec Blade and soul (qui au niveau fun et maniabilité à l'air d'un autre niveau), tera etc qui se profilent derrière, les gens auront ptétre pas envie de revenir à l'hyper lourds ff14...
Citation :
Publié par pownage
Ce serait intéressant que certains publient leurs annulation de commandes...
Les forums Us regorgent de gars qui ont tout décommandé suite à la beta... c'est bien la preuve d'un gros malaise quand même...
Hehe oui , perso j'essaie de me forcer à continuer a jouer avant de prendre un décision sur ma preco collector .

Car après plusieurs heures de test les graphismes et l'interface ne m'on pas plus gêner que ça , ça tourne correctement (Suite changement carte graphique ) même si l'interface aurais besoin d'un bon lifting

Il faut jouer au pad , j'ai test un petit moment au clavier avant de passer au pad , en même temps on à l'habitude avec FFXI , même si je trouve que au clavier FFXI est plus agréables

Les combats personnellement ça ne me choque pas , je les trouves sympas.

Sinon , se qui me dérange le plus et que j'ai une impression de vide . Limite jeux solo.

Je fais mes 8 mandats en très peu de temps et après un peu de bash , mais difficile de trouvé des monstres on passe plus de temps a courir que autre chose. ( Je sais qu'il faut faire des équipes et faire les mandats des autres mais franchement je trouve pas ça géniale , et je trouve que le system pour trouvé une équipe est pas extra , une préférence pour celui de FFXI )

Surtout que le craft et la collecte m'intéresse pas du tout ... à la limite le Fishing comme sur FFXI.

Bonne galère pour trouver de l'équipement , il y a bien les personnes qui mette en vente se qu'il craft mais , pas de moteur de recherche ou un petit texte au dessus . Donc on passe 3 h à passer de bazar en bazar pour au final pas grand chose sauf une grosse perte de temps .

Un dernier point sont les décors j'ai une impression de copié coller , on à des énormes map mais pas beaucoup de différence (Surtout Grindania je trouve ).

Donc pour le moment je continue mon test , mais depuis la beta 2 j'ai la même impression de vide comme si il manqué quelque chose pour XP vraiment en équipes.
Citation :
Publié par pownage
Mouais chai pas, en ce moment les mmo c'est souvent perdus une fois, perdus toujours...

Avec Blade and soul (qui au niveau fun et maniabilité à l'air d'un autre niveau), tera etc qui se profilent derrière, les gens auront ptétre pas envie de revenir à l'hyper lourds ff14...
Possible aussi ^^
Citation :
Publié par Reey
Hehe oui , perso j'essaie de me forcer à continuer a jouer avant de prendre un décision sur ma preco collector .

Car après plusieurs heures de test les graphismes et l'interface ne m'on pas plus gêner que ça , ça tourne correctement (Suite changement carte graphique ) même si l'interface aurais besoin d'un bon lifting

Il faut jouer au pad , j'ai test un petit moment au clavier avant de passer au pad , en même temps on à l'habitude avec FFXI , même si je trouve que au clavier FFXI est plus agréables

Les combats personnellement ça ne me choque pas , je les trouves sympas.

Sinon , se qui me dérange le plus et que j'ai une impression de vide . Limite jeux solo.

Je fais mes 8 mandats en très peu de temps et après un peu de bash , mais difficile de trouvé des monstres on passe plus de temps a courir que autre chose. ( Je sais qu'il faut faire des équipes et faire les mandats des autres mais franchement je trouve pas ça géniale , et je trouve que le system pour trouvé une équipe est pas extra , une préférence pour celui de FFXI )

Surtout que le craft et la collecte m'intéresse pas du tout ... à la limite le Fishing comme sur FFXI.

Bonne galère pour trouver de l'équipement , il y a bien les personnes qui mette en vente se qu'il craft mais , pas de moteur de recherche ou un petit texte au dessus . Donc on passe 3 h à passer de bazar en bazar pour au final pas grand chose sauf une grosse perte de temps .

Un dernier point sont les décors j'ai une impression de copié coller , on à des énormes map mais pas beaucoup de différence (Surtout Grindania je trouve ).

Donc pour le moment je continue mon test , mais depuis la beta 2 j'ai la même impression de vide comme si il manqué quelque chose pour XP vraiment en équipes.
Même sentiment pour moi ^^
Perso j'en demande pas tant à ff14, mais comparez les 2 et dites moi que ff14 fait pas "préhistorique" à coté niveau maniabilité...

Depuis que j'ai test la beta de ff14 j'envisage sérieusement de passer directe à blade and soul c'est dire...

[Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ]

Citation :
Publié par pownage
Perso j'en demande pas tant à ff14, mais comparez les 2 et dites moi que ff14 fait pas "préhistorique" à coté niveau maniabilité...

Depuis que j'ai test la beta de ff14 j'envisage sérieusement de passer directe à blade and soul c'est dire...
Woah cette vidéo d'introduction, ils peuvent être fière de leur bébé d'ailleurs un petit coucou à mes potes de chez ncsoft en passant

D'ailleurs ça me fait rire un peu ceux qui prédit le succès des futurs MMO sans même y avoir joué.

Si ça tombe vous allez cracher dessus exactement pareil car vous êtes et serez des éternelles insatisfait.
Tous les mmos se font cracher dessus à leur sortie de toute façon c'est une règle d'or, après en général les premiers mois les dev' arrangent les angles pour que ça satisfasse ceux qui râlent mais qui restent tandis que la "masse" repart soit attendre le prochain mmo, soit jouer à ceux qu'elle préfère le plus.

De toute façon ça fonctionnera par vague, les joueurs se mettront la release en première date pour voir si c'est "mieux" puis 3 mois après, puis la sortie console... bien sûr la concurrence sortira, les comparatifs seront fait, comme d'hab quoi ^^
Citation :
Publié par pownage

Meme en étant conscient que c'est une video/trailer ca reste à chialer. M'enfin sur ce qu'on y vois ca me semble à l'extreme opposé de FF sur le spectre du mmorpg.
Mais bon sang il me semble clair comme de l'eau de roche qu'à sa sortie je serais dessus. M'enfin le futur...

t'as mat au moins ?
Eux n'ont sont même pas à l'alpha mais on voit déjà des phases de jeux réel, des tonnes de zones, des tonnes de réflexions sur ce qui est possible ou pas, des infos sur les jobs et les possibilités, ils tiennent compte du lag et de la config du PC etc etc etc...

ça fait réfléchir sur le systéme d'annonce de SE...
derniére annonce en date de SE: "on fait un SUPER GROS jeux avec les US, mais on peut rien dire d'autre" http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1836
Benh alors pourquoi t'en parles ???

alors que ff14 ont a eu quoi avant l'alpha ? 3 screen de décors qui se battaient pour la vedette ?
Citation :
Publié par pownage
...

Et donc ? Aion a été annoncé il ya 3 ou 4 ans avec un traileur de fou où tout le monde bavait comme des cochons dessus. Et Aion est sorti en occident...

Tu veux la suite ?
Citation :
que sur le site des testeurs, tant qu'on ne paramètre pas un pseudo, à chaque connexion nous est alloué un pseudo aléatoire.
Tous les testeurs qui sont arrivés depuis la fin de la 3e beta fermée partagent tous le même et unique compte visiteur (droit de lecture, pas d'écriture) et donc ils sont tous entrain de changer le pseudo pour rien <3

Les annulations de précommande, ça fait peur à personne. Même si c'était que 1 mois, ils ont eu votre fric pendant 1 mois, ce qui a permis d'en produire un peu plus pendant 1 mois. Ils ont vraiment rien perdu.

Citation :
derniére annonce en date de SE: on fait un SUPER GROS jeux avec les US, mais on peut rien dire d'autre
Benh alors pourquoi t'en parles ???
C'était plus une conférence pour les gens de l'industrie que pour des bouffeurs de salsifis.

PS : si je dis que j'suis trop fan des échecs, je sors de la pré-histoire aussi?
Ahaha Blade and Boobs

Je ne comprends même pas ce que ça vient faire ici tellement les deux jeux sont différents.

A ce que je vois, la com NCsoft marche toujours aussi bien.
C'est à dire, ne mettre en avant que 2/3 éléments forts en occultant tout le reste.

- Tout dans les skins et la modélisation des persos (surtout les poitrines hein). Au détriment, comme d'habitude, des textures du monde qui seront dignes de la PS1

- Un gameplay "Kikoo Shonen tranche 8-12 ans" AKA je suis trop puissant, je roule ma tête sur mon clavier et j'envoie 100K attaques par secondes trop la classe

Gagnez du temps et de l'argent en effet, si Blade and Boobs semble être pour vous le MMO ultime, n'achetez pas FFXIV, il est son antagonisme.

Chaque MMo aura la même polémique a sa sortie ou pendant l'OBT, ca peut pas plaire a tous le monde !

T'as des gens qui on cru en ce jeu, qui sont déçu alors il râle et ils annule les preco ce qui se comprend si t'es pas satisfait du rendu !

Et les prochains jeux ca sera la même

Et l'avenir n'aidera pas a ca car avec les technologie qui arrive, les pc toujours plus puissant fin bref on a pas fini et finalement le seul MMo qui perdure c'est JOL
Citation :
Publié par pownage

Je comprends pas trop les personnes qui peuvent aimer ce genre de jeux (rien de péjoratif) puissent s'intéresser a un jeux comme ff qui est l'opposé, qui plus est, qqun qui a autent de haine que toi.
Pourquoi continuer a vomir ici sur un jeux ds lequel rien te plait.
Tu peux passer ton chemin hein, tu verra pas des combats speed comme ça ni des sauts sur ff14, même en vomissant 10 post par jour.

Ensuite je connais pas ce blade and soul mais si c'est non instancié et s' ils peuvent faire tourner ce trés beau jeux sur un pc vieux de 3 ans comme ils le disent, ba clair que les dev de ff14 ont de quoi rougir de honte.

Citation :
Publié par Niamak
En fait, il faut utiliser utorrent.
Genre, quelqu'un aurait pu mettre le lien en post-it j'sais pas :/ S'pas cool

Enfin bon c'est quand même bien laborieux leur truc, en plus j'ai pas compris "La mise à jour du client utilisant un réseau pair à pair, [...]". Y ont des serveurs à eux finalement dans le tas alors ? Sinon j'vois pas bien comment les premières sources sont émises. (Désolé du HS au passage)
Citation :
Publié par pownage

J'invite tous les détracteurs de l'option saut à matter ça, moi ça m'a fait réfléchir même si je conçois que ce serait ridicule que ff14 aille aussi loin :

<video>

Pas mal cette video bien presenter ^^

mais faut tester
Citation :
Publié par .Karma.
Je comprends pas trop les personnes qui peuvent aimer ce genre de jeux (rien de péjoratif) puissent s'intéresser a un jeux comme ff qui est l'opposé, qui plus est, qqun qui a autent de haine que toi.
Pourquoi continuer a vomir ici sur un jeux ds lequel rien te plait.
Tu peux passer ton chemin hein, tu verra pas des combats speed comme ça ni des sauts sur ff14, même en vomissant 10 post par jour.

Ensuite je connais pas ce blade and soul mais si c'est non instancié et s' ils peuvent faire tourner ce trés beau jeux sur un pc vieux de 3 ans comme ils le disent, ba clair que les dev de ff14 ont de quoi rougir de honte.
Désolé mais je trouve ff14 trés beau, mais la politique de SE commence à me sortir par les oreilles...

Perso le style je m'en tappe du moment qu'un MMO est intéressant, mais quand on cache 90% du jeux ça aide pas hein...et SE là il nous pondent un truc ignoble au niveau communication/respect du joueur...

J'aime bien la serie des FF (j'y joues depuis ff6) mais y'a des limites à prendre les consommateurs pour des pigeons.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Genre, quelqu'un aurait pu mettre le lien en post-it j'sais pas :/ S'pas cool
On ne peut pas mettre de post-it, vu qu'on a pas le droit de parler de ça. C'est pour donner un avant-gout du jeu et du concept de "hardcore gaming" made-in SE.
Alors pour toutes les personnes qui sont à fond dans Blade and soul il est instancier comme C9.
Je hais la politique de NCSOFT un beau trailer 5 ans avant la sortie du jeu et arriver dessus "A oué ce n'aie pas pareil que dans le trailer flut".
Citation :
Publié par Misen
Et donc ? Aion a été annoncé il ya 3 ou 4 ans avec un traileur de fou où tout le monde bavait comme des cochons dessus. Et Aion est sorti en occident...

Tu veux la suite ?
oui enfin Aion beaucoup de gens sont partis au bout de 2-3 mois pour diverses raisons , Final Fantasy XIV tu joue 15 mn et rien que l'interface te fait exploser le clavier et la souris et les combats son soporifique, et l'argument ff14 s'est pas pour les joueurs de wow, aion parceque les pauvres ils sont formatées excuse moi je préfère avoir un interface a la wow aion plûtot que la bouse qu'a ff14
Citation :
Publié par Astarte
oui enfin Aion beaucoup de gens sont partis au bout de 2-3 mois pour diverses raisons , Final Fantasy XIV tu joue 15 mn et rien que l'interface te fait exploser le clavier et la souris et les combats son soporifique, et l'argument ff14 s'est pas pour les joueurs de wow, aion parceque les pauvres ils sont formatées excuse moi je préfère avoir un interface a la wow aion plûtot que la bouse qu'a ff14
J'ai pas encore tester FF 14, je pourrais que la semaine prochaine mais vous allez deja me faire regretter d'y jouer, c'est fou ça lol

Tous les avis négatifs, précommande annuler etc.. ca fait peur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés