|
Citation :
Pour beaucoup c'est pareil. Ouvrer un peu vos yeux et de façon rationnelle, au lieu de tout de suite crier au scandale, et chercher la faute là où elle est pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Perso j'en demande pas tant à ff14, mais comparez les 2 et dites moi que ff14 fait pas "préhistorique" à coté niveau maniabilité...
Depuis que j'ai test la beta de ff14 j'envisage sérieusement de passer directe à blade and soul c'est dire... [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
Légende
|
ouais enfin bon ncsoft avec ses jeux typiquement coréen et pas finis, c'est pas non plus la solution.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon sang il me semble clair comme de l'eau de roche qu'à sa sortie je serais dessus. M'enfin le futur... [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
t'as mat au moins ?
Eux n'ont sont même pas à l'alpha mais on voit déjà des phases de jeux réel, des tonnes de zones, des tonnes de réflexions sur ce qui est possible ou pas, des infos sur les jobs et les possibilités, ils tiennent compte du lag et de la config du PC etc etc etc... ça fait réfléchir sur le systéme d'annonce de SE... derniére annonce en date de SE: "on fait un SUPER GROS jeux avec les US, mais on peut rien dire d'autre" http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1836 Benh alors pourquoi t'en parles ??? alors que ff14 ont a eu quoi avant l'alpha ? 3 screen de décors qui se battaient pour la vedette ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi continuer a vomir ici sur un jeux ds lequel rien te plait. Tu peux passer ton chemin hein, tu verra pas des combats speed comme ça ni des sauts sur ff14, même en vomissant 10 post par jour. Ensuite je connais pas ce blade and soul mais si c'est non instancié et s' ils peuvent faire tourner ce trés beau jeux sur un pc vieux de 3 ans comme ils le disent, ba clair que les dev de ff14 ont de quoi rougir de honte. [Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|