[HS] A tous les "c'était carrément mieux sur le XI, pourquoi ils n'ont pas fait pareil ?". Le XI n'était pas vraiment au poil à ses débuts, le cure du WHM générait autant d'enmity qu'un provoke, vous imaginez à quel point ça a du être folklorique au début? Et ce n'est qu'un exemple. J'ai pas la liste en tête mais rien que celui là devait bien gêner le gameplay [/HS]
Personnellement, malgré les problèmes déjà cités, j'irai le choper dès la release, parce que OUI, le jeu n'est pas encore sorti mes bons JoLiens ! Le contenu va encore changer un peu, il va y avoir des patchs, et encore, et encore. Mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Un peu de patience, une fois les problèmes majeurs réglés, à mon avis on va se régaler.
En ce qui concerne le pad, j'ai pu voir la différence entre le combo clavier/souris, et pad, c'est vrai que le pad est plus ergonomique, plutot que de devoir faire 5 clics pour tourner complètement la caméra, avec le pad, ça se fait naturellement. Le pad est moins réactif pour le spam en combat cela dit, c'est ça qui me gène un peu, moi qui était habitué à tout avoir sous la main. C'est clair que c'est pas pareil. Avec une manette PS3 et l'ami google, on s'en sort très bien sur FFXIV.
Allez, bisous et peace & love
|