Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
on s'en tamponne le coquillard surtout hein !
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Pas droit de parler de comment télécharger la beta plus vite qu'avec leur vieille merde d'uploader ? It's a fucking bad joke ? This guy isn't cool ![]() |
![]() |
|
|
Qui tente rien, n'a rien ^^
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Héros / Héroïne
|
C'est moi où le lag à encore monter d'un cran depuis l'update ?
Je me fais tuer par des mobs qui sont même plus à l'ecran depuis un bail Oo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai enfin pu tester un peu ^^ Je suis mort là donc je verrai surtout demain mais en première impression, ça fait penser à un RPG mais bon normal c'est FF
![]() Par contre faudrait que je lise mais c'est normal que le jeu s'ouvre pas en fullscreen, que la fenêtre ne puisse pas être agrandie sous Windows ou même ig (aucune option) ? Ça choque pas tellement en soit mais ça fait con sur un 22', alors sur des plus grands écrans j'imagine même pas ![]() Après niveau graphismes je suis assez impressionné, on est loin de WoW quoi. Pas mal de cinématiques au début, à voir le reste après (fuck les chargements par contre :s). Enfin bref pour un test rapide de 15/20 minutes ig c'était pas mal même si j'ai rien vu encore. Système de combat particulier ouai, j'aime pas trop le vieux trip où faut choisir 50 fois sa cible pour lui balancer un sort à la gueule, je sais pas si j'ai pas encore assez testé et que y'ait un truc genre si tu verrouilles la cible y te fait pu chier etc.. J'ai stop au bout de 15/20 minutes parce que le jeu a cessé de fonctionner en fait, et flemme de le relancer. J'espère que ça va pas planter sans arrêt toutes les 15/20 minutes :/ Et niveau fps j'ai un peu peur de ce que ça risque de donner. Quand ça a planté ça ramait un peu (nan j'ai pas un vieux pc de merde, un core 2 quad q9400 avec une ati un peu vieille certes : radeon 4870 hd et 4go de ram). Edit: |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|