Aller à la page... |
Expérience de la bêta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Par exemple à Limsa, si tu vas tout au sud, au Phare, y'a un spot de moutons sur 1km, ils sont tous super faibles et c'est encore peu connu, du moins sur mon serveur, j'ai croisé que quelques japonais. La majorité des gens restent devant Limsa à se battre pour un rat ou une beetle, alors que t'en a des spots entiers plus loin, le problème de FF, est qu'il y a des gros mobs à passer pour accèder aux petits, du coup les joueurs voient les premiers gros mobs et se disent "merde je suis aller trop loin, c'est trop hl ici" alors qu'en fait non. Y'a aussi plein de petites caves avec seulement 2-3 mobs mais qui respawn super vite. A l'époque de la CB, un anglais avait fait une map assez comique ici qui expliquait çà très bien. Enfin pour XP rapidement son physical rank, y'a rien de mieux que le mining pour le moment. Mais bon, c'est vrai que globalement, y'a trop peu de mobs et le respawn est à chier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
L'exp après, bof faut courir à droit à gauche pour dps et comme je suis tank, fin voila. Comme tu le dis, actuellement. Tu propose quelques choses à mettre en place alors qu'on ne sait pas ce qui nous attend à la release. T'en sait rien, et moi au vu de çà https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1283533232 je ne m'inquiète pas trop. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ne venant pas de FF XI, je ne suis pas habitué à pouvoir tout faire à 100% avec un unique personnage, et c'est une idée qui me chagrine un peu même. Mais dans ce cas n'y a-t-il pas un fort risque d'auto-suffisance ? A quoi va bien pouvoir servir de travailler (là je ne parle que de l'aspect artisanat/récolte) avec d'autre joueurs puisque l'on pourra tout faire tout seul ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
génial, tu m'as fait rire, du coup ça détend
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tuto: Comment faire pour ne pas ramer comme un dingue et avoir une interface ultra rapide.
Lancer ffxivconfig.exe Aller dans configuration général > affichage Selectionner "moitié de la taille de fenêtre" dans Buffer graphique Voila il ne reste plus qu'à lancer le jeu et profit! résultat ingame : http://img837.imageshack.us/img837/9715/ffxiv.jpg *nostalgie PSone* ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|