[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
798

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je doute qu'un vrai combat commence. Sengoku fera quelque chose ou bien Fuji lui même. En tout cas c'est assez bon de voir Luffy comme ça on voit que Marineford l'a marqué !
Citation :
Publié par Cogee
798

(...) En tout cas c'est assez bon de voir Luffy comme ça on voit que Marineford l'a marqué !

C'est sûr, depuis le temps que j'attendais une prise de conscience (Eneru...). Maintenant, j'espère juste qu'il a aussi conscience de ses limites ça lui donnera un peu de profondeur.
Citation :
Publié par Euler
C'est sûr, depuis le temps que j'attendais une prise de conscience (Eneru...). Maintenant, j'espère juste qu'il a aussi conscience de ses limites ça lui donnera un peu de profondeur.
Il a déjà eu deux prises de conscience

Combat 1v1 pour sauver ses camarades (chap. 321)
Admet sa faiblesse et met au point une nouvelle technique (chap. 387)
Nouvelle situation face à laquelle il ne peut rien faire (chap. 511)
Marineford : 1, 2 (chap. 558), il est parfaitement conscient des échelles de pouvoir respectives. Et ça continue pas mal. Il est montré très clairement que Luffy ne se bat pas parce qu'il pense gagner mais parce qu'il veut tout faire en son pouvoir.
Conclusion de l'arc (chap. 589)

Luffy manque de profondeur en ce sens que comme les autres persos du genre (Natsu, Gon) il va toujours faire ce qui lui apparaît moralement correct mais c'est pas non plus Marty McFly (au contraire d'Ace).

Dernière modification par Heathcliff ; 30/08/2015 à 00h47.
Justement c'est la première fois que Luffy fait preuve d'orgueil en déclenchant un combat, il réagit à la phrase de Barto "esquive le".
Luffy réalise qu'il a une légitimité et que sa force à réellement un impact. On ne peux plus le chasser comme un voleur malpropre, quand bien même il s'agit d'un amiral en face. Il a sauvé cette île, il partira par la grande porte.
799
Sans surprises, le double jeu des habitants de Dressrosa et de Fujitora (quoique malgré lui, il a quand même beaucoup été laxiste).
L'intégralité des alliés de la prise du château qui le rejoigne. Je vous l'avais dit qu'il allait avoir une flotte malgré lui. Par contre, j'attends sa réponse prochain au prochain chapitre. Il a beau dire "Do as you want !". Je doute qu'il accepte une pareille flotte. En passant, 7 flotilles ça fait autant que Newgate, non ? Et on ne compte pas encore les restes de sa flotte qui vont certainement aussi rejoindre le petit frère de Ace, ni même Jimbei.
Une fois la flotte autoproclamée réunie, je pense qu'on aura droit à une confrontation avec l'un des yonkos, et une grosse réévaluation des primes.
799

Je trouve que le passage en mode flotte de tous les alliées de Luffy tombe un peu n'importe comment même si je voyais pas ou il pouvais tomber autrement. Du coup il se retrouve avec 7 flottes qui comptabilise 5700 hommes au total, mais je doute que Luffy les laisse faire, je pense qu'il a aucune ambition à ce niveau la, il veut juste éclater du Yonkon/amiral en mode solo. Du coup je doute qu'il accepte de se faire forcer la main.

Sinon un peu déçu de pas avoir vu Zorro en foutre dans la gueule à Fuji, j'ai tellement hâte de voir leur power up
799

Clairement j'aimerai tellement voir Zorro combattre un vrai adversaire de son niveau !
Luffy qui va peut-être avoir une armada au petit calme. Pour le coup je suis sûr qu'il va accepter.
c'est sur qu'il va accepter vu la présentation des protagonistes en détail

Par contre c'est quasiment aussi sur qu'il va y avoir une excuse bidon pour séparer luffy et cie du gros des troupes a chaque fois, ou meme des maintenant pour qu'ils ne se retrouvent qu'a la bataille finale.
L'invincible Armada sauce Mugiwara, j'adorerai.
Mais vu comme c'est parti et connaissant ses antécédents, il va dire non et les mecs feront comme s'il avait dit oui.
Il faudra que je relise, mais je ne serai pas étonné que la flotte soit rejointe par d'autres, comme ceux de Thriller Bark ou les dugong d'Alabasta.
799

Omg ce chap la tête de Fujirota qui rigole m'a tué et les équipages + les fées + géant qui se mettent sous sa bannière c'était tellement classe on peut même ajouter les hommes-poisson en autre race. Clairement il a maintenant suffisamment de soutien pour prétendre au titre de yonkou... si ça l'intéresse je le vois bien se tirer tout seul au prochain chap en leur disant de se démerder .
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Mais vu comme c'est parti et connaissant ses antécédents, il va dire non et les mecs feront comme s'il avait dit oui.
C'est One Piece. Ça ne peut pas se passer autrement
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est One Piece. Ça ne peut pas se passer autrement
Réaction de Luffy :
1 - Pourquoi vous voulez faire ça ? C'est complètement con, c'est pas fun ça comme pirate
2 - Démerdez vous, je m'en fous, faites comme vous voulez
3 - Non, dégagez (et après faut voir si ils écoutent ou pas)
4 - Ma propre armada ! Cool ! ...je dois faire quoi au fait avec tout ça ?
5 - Boah, ça m'emmerde, tiens Usopp gère donc tout ça

Franchement, ça pourrait être n'importe quoi (et plus encore), c'est Luffy et Oda quoi
Grave, les 6 premiers équipages ca semblait sensé mais putain les 43k mecs du dernier équipage wtf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés