[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas ce chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Rebecca pourrait tout simplement pas dire que Kyros c'est son père ?
Le gars est un héros vu ce qu'il vient de se passer, et il était de toute façon aimé avant l'arrivée de doflamingo vu qu'il était invincible dans le colisée et qu'il était chef de la garde royale ...
797

Chapitre prévisible au possible, Dressrosa à peine libéré des manipulations de Doffy s'enferme dans le mensonge pour préserver la famille royale, c'est pas top.

Law qui disparait sûrement pour rejoindre Sengoku et faire un dernier hommage/clin d'oeil à Rossinante, j'ai hâte de voir ça
797

"Zoro-senpai ce n'est pas l'est... mais il est si cool !" ce Barto .

C'était soit ça, soit une annonce de Luffy qui revendique ce territoire, ça aurait été classe mais vu le nombre de marines dans le coin ça aurait été un peu con de l'annoncer .
Citation :
Publié par water-master
Je comprends pas ce chapitre :

Pourquoi Rebecca pourrait tout simplement pas dire que Kyros c'est son père ?
Le gars est un héros vu ce qu'il vient de se passer, et il était de toute façon aimé avant l'arrivée de doflamingo vu qu'il était invincible dans le colisée et qu'il était chef de la garde royale ...
Vu la période de trouble qui vient de se passer... je pense que c'est pour retrouver une grosse stabilité. Même si je suis d'accord avec le fait que Kyros pourrait aisément prendre la place qu'il mérite, vu qu'il est deja une légende de l'arène, et qu'il est un héros actuel.
J'aimerais le voir devenir un Mugiwara ^^ serait un grosse pointure de plus
Faut arrêter de voir des futures membres d'équipage partout, ça dure quand même depuis Brook alors que y'a rien eu de nouveau.

De plus y'a assez d'épéistes dans l'équipage sans parler du Samouraï temporaire, alors si c'est pour en plus prendre un unijambiste, c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Durian
Mais Momonosuke et son père vont rester sur l'île non ? Ils ont plus rien à faire avec l'équipe là à moins d'aller au pays de Wa pour Zorro
Heu t'as pas du tout suivis le manga ? leur histoire est à peine commencée hein, ils sont liés à un paquet de personnages dont Big Mom, Kaido.
On ne sait toujours pas pourquoi quasiment le monde entier est à la recherche de Mononosuke donc non, c'est à peine le début.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 21/08/2015 à 00h56.
Si un Mugiwara meurt, ça sera Luffy mais bon.

Le shishibukai, si on reste dans la logique, aucun des Supernovas ne devrait le devenir (Law avait un but précis).

Je discutais tantôt avec un ami sur Gecko Moria après la guerre, je ne sais pas si ça a déjà été abordé, beaucoup disent que Absalom l'a sauvé, cependant je trouve ça bizarre, comment Absalom serait arrivé jusqu'à Marine Ford (Porte de la Justice, courant marin) ? On pourrait se dire qu'il est allé sur un bateau de la marine, mais pourquoi il aurait fait ça, vu que Moria n'était pas supposé mourir ? S'il voulait rejoindre Moria, il aurait attendu la fin de la guerre que Moria se rende sur une île, sur son bateau ou je ne sais quoi.

Donc (c'est là que je ne sais pas si ça a été abordé) vu qu'on a bien vu dans ce manga il y avait plein de possibilités dans l'utilisation d'un FDD, je me suis dit que ça pourrait être grâce à son FDD qu'il s'est échappé.

Il maîtrise les ombres donc il aurait pu tout simplement se dématérialiser ou je ne sais quoi dans le sol et ensuite se déplacer avec son ombre pour s'enfuir. Voire même détacher son ombre pour ensuite switcher sa place et ensuite disparaître (oui il y a le soleil qui désintègre le corps sans ombre mais deux pages avant on voit qu'il y a des nuages dans le paysage et qu'il a l'air de faire assez sombre donc pas de rayons de soleil, et au pire on peut se dire que c'est fait assez rapidement ). (Puis se déplacer dans le sol pour aller sur un bateau marine etc... Et s'enfuir)

On pourrait aussi parler de fruit éveillé même si, pour Moria, et à l'époque surtout, on n'en parlait pas encore.

Parallèlement je me suis dis que dans Fairy Tail Rogue utilise son pouvoir pour se déplacer dans le sol, ça pourrait être le même principe ici. Ça me semble quand même + plausible que Absalom qui se pointe à Marineford...

Quelqu'un aurait une autre idée ou quoi ?
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Si un Mugiwara meurt, ça sera Luffy mais bon.

Le shishibukai, si on reste dans la logique, aucun des Supernovas ne devrait le devenir (Law avait un but précis).

Je discutais tantôt avec un ami sur Gecko Moria après la guerre, je ne sais pas si ça a déjà été abordé, beaucoup disent que Absalom l'a sauvé, cependant je trouve ça bizarre, comment Absalom serait arrivé jusqu'à Marine Ford (Porte de la Justice, courant marin) ? On pourrait se dire qu'il est allé sur un bateau de la marine, mais pourquoi il aurait fait ça, vu que Moria n'était pas supposé mourir ? S'il voulait rejoindre Moria, il aurait attendu la fin de la guerre que Moria se rende sur une île, sur son bateau ou je ne sais quoi.

Donc (c'est là que je ne sais pas si ça a été abordé) vu qu'on a bien vu dans ce manga il y avait plein de possibilités dans l'utilisation d'un FDD, je me suis dit que ça pourrait être grâce à son FDD qu'il s'est échappé.

Il maîtrise les ombres donc il aurait pu tout simplement se dématérialiser ou je ne sais quoi dans le sol et ensuite se déplacer avec son ombre pour s'enfuir. Voire même détacher son ombre pour ensuite switcher sa place et ensuite disparaître (oui il y a le soleil qui désintègre le corps sans ombre mais deux pages avant on voit qu'il y a des nuages dans le paysage et qu'il a l'air de faire assez sombre donc pas de rayons de soleil, et au pire on peut se dire que c'est fait assez rapidement ). (Puis se déplacer dans le sol pour aller sur un bateau marine etc... Et s'enfuir)

On pourrait aussi parler de fruit éveillé même si, pour Moria, et à l'époque surtout, on n'en parlait pas encore.

Parallèlement je me suis dis que dans Fairy Tail Rogue utilise son pouvoir pour se déplacer dans le sol, ça pourrait être le même principe ici. Ça me semble quand même + plausible que Absalom qui se pointe à Marineford...

Quelqu'un aurait une autre idée ou quoi ?
Ben Oda en parlait lui meme dans un SBS :

Citation :
Yes, that is Absalom. How nostalgic. In fact, he was also at the Battle of Marineford. After the battle, Doflamingo stated that something strange happened to Moriah. I wonder why? Perona is also worried. Did Moriah really die? The only thing that I can reveal right now is Absalom, going by the name "Absa", has been reporting a lot of big news using his Suke Suke no Mi; this is true. He can take many interesting photographs with that ability. His articles are very popular right now.
Bon il laisse encore des trucs en suspend, mais bon tu te doute qu'il va bien y avoir une suite a tout ca

Mais en gros la logique voudrait que Absalom ai sauvé Moria avec son pouvoir d'invisibilité, avant que Dofla l'acheve.
Depuis, on a juste quelques témoignages de gens qui disent l'avoir(Moria) vu pendant les 2 années de séparation des mugis.
De son coté Absa est devenu reporter.

Dernière modification par Rhoth ; 23/08/2015 à 01h14.
HS
j'viens de regarder l'épisode 706 de one piece et j'viens de voir X.DRAKE faisait parti de l'équipage du mec qui a trouvé le fruit de law.
Donc drake a sauvé la vie de law sans le vouloir.
c’était mentionné dans le manga ?:O

Modéré par Mimu.

Dernière modification par Mimu ; 24/08/2015 à 11h40.
Citation :
Publié par lOon
HS
j'viens de regarder l'épisode 706 de one piece et j'viens de voir X.DRAKE faisait parti de l'équipage du mec qui a trouvé le fruit du law.
Donc par hasard drake a sauvé la vie de law
HS
What?
je comprends du scan qu'un mec avait son pere tuer par doflamingo (je ne suis même pas sur que ce soit drake) et que ce dernier bosse pour kaidou ?

omg j'avais complétement zappé si c'est ca mais... dedieu que j'ai hate de revoir kaidou et les supernovae,
Citation :
Publié par lOon
HS
j'viens de regarder l'épisode 706 de one piece et j'viens de voir X.DRAKE faisait parti de l'équipage du mec qui a trouvé le fruit de law.
Donc drake a sauvé la vie de law sans le vouloir.

Modéré par Mimu.
Dans le flash-back de Rossinante, on voit que X-Drake fait effectivement parti de l'équipage qui devait remettre le fruit à Doffy (Dorry, qu'il s'appelait)

[...]

A la troisième case, on voit qu'il a la même cicatrice et que c'est celui qui détient le plus de pouvoirs.
Et plus tard on voit qu'il est retrouvé par les marines

Modéré par Mimu.

De là à dire que c'est lui qui a sauvé la vie de Law, y'a un monde

Dernière modification par Mimu ; 24/08/2015 à 11h40.
Superbe chapitre.
Sengoku qui n'est plus d'active et se contente de faire le spectateur, mais brise quelques illusions de Law, probablement par jalousie.
Luffy qui prend enfin le taureau par les cornes.
798

Très bon chapitre.
Je m'y attendais pas du tout à la discussion Law/Sengoku.
Et cette fin Luffy a-t-il le niveau pour battre un amiral?

Sinon, c'est qui ou quoi le pouvoir qui oblige les soldats à rester au sol sans bouger?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés