[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Pas de chapitre la semaine prochaine vu que pas de WSJ la semaine prochaine.
Enc*lé

796

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est Kaidou?
Citation :
Publié par Alzeir
.../...

Il est Kaidou?
Prévu pour marquer le coup du chapitre 1000 !
y'a des trucs bien rigolol dans ce chapitre, dédicasse à Barto qui est ébloui :') Allez Luffy, après dofla, enchaine sur Fujitora !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
796 :
Aller, ils recrutent Bellamy et Bartolomeo au prochain chapitre ce serait cool

Et Luffy reste pourquoi ?
A tous les coups, c'est pour dire à tout le monde que Kyros est le père de Rebecca.
On prend les paris ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
796 :
Et Luffy reste pourquoi ?

Déclarer Dressora sous sa protection devant les officiers de la marine, ce serait badass.
Citation :
Publié par -Ata-
Déclarer Dressora sous sa protection devant les officiers de la marine, ce serait badass.
je pense aussi et ca sera ultra badass
Citation :
Publié par -Ata-
Oh pas con ça ! Je vote pour.
Alabasta et W7 c'est officieux, et W7 n'était pas vraiment en danger (seulement le maire), il n'y avait pas de problèmes comme à Alabasta et Dressrosa. Donc on peut ne pas les compter.
Que ce soit officiellement ou officieusement, les mugi se sont fait des potes partout où ils sont passé, ça fait du monde (suffit de voir lors de leur réunion post-marineford).
D'ailleurs les trois royaumes qu'il a sauvé et qui sont leurs alliés, sont membres du conseil des rois au gouvernement mondial (Alabasta, Drum et Dressrosa). Mon avis que Rêverie va être un Arc qui aura pas mal d'intérêt.
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs les trois royaumes qu'il a sauvé et qui sont leurs alliés, sont membres du conseil des rois au gouvernement mondial (Alabasta, Drum et Dressrosa). Mon avis que Rêverie va être un Arc qui aura pas mal d'intérêt.
La vache ! J'ai oublié la patrie de Chopper !
Par contre, pas sûr que ça lui serve. Je ne me rappelle pas de personnages particulièrement exceptionnels à Drum, à part Wapo, qui est un ennemi.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Par contre, pas sûr que ça lui serve. Je ne me rappelle pas de personnages particulièrement exceptionnels à Drum, à part Wapo, qui est un ennemi.
Y'a les lapins géants x)
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Pour nourrir Luffy ? Pas bête.
Non, c'est devenu les alliés de Luffy au cours de l'arc de Drum. Par contre je rêve d'un équipage de lapins géants
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Bah en fait y'a fortement à parier qu'une fois le fameux arc "guerre mondiale" ces royaumes seront des soutiens de Luffy et donc d'un bouleversement du monde. Peut être même qu'ils serviront la cause révolutionnaire.

En tout cas c'est sûr pour Dressrosa, l'île des hommes poissons et Alabasta. En fait c'est de l’appui au niveau mondial et c'est ça qui est intéressant. Si Barbe blanche a raison, alors il aura vraiment besoin du plus grand nombre possible derrière lui tant au niveau politique (pour conserver la véracité des faits et ne pas se taper un "blanc dans l'histoire" again) que sur le terrain.
797
Ben voilà, Luffy a réussi à retourner la population de Dressrosa contre lui.
Sinon, sans surprise, je me doutais bien qu'il allait rapprocher père et fille.
Fujitora qui arrive en dernière case ... Je ne sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse un spar avec Luffy avant de finalement le laisser partir.
Je vois pas l'utilité de ce chapitre (et partiellement de celui d'avant) portant sur Rebeca. Il pouvait pas mettre direct Viola comme héritière pour qu'on passe à autre chose ? J'espère que la suite me donnera tort, mais pour l'instant je ne vois pas ce que ce passage apporte à l'histoire.

Edit : J'y ai pensé, à voir

Dernière modification par B£iss ; 20/08/2015 à 09h33.
Citation :
Publié par B£iss
Je vois pas l'utilité de ce chapitre (et partiellement de celui d'avant) portant sur Rebeca. Il pouvait pas mettre direct Viola comme héritière pour qu'on passe à autre chose ? J'espère que la suite me donnera tort, mais pour l'instant je ne vois pas ce que ce passage apporte à l'histoire.
Rebecca et Kyros, membre des Mugiwaras ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés