[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
798
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dialogue était pas mal oui, mais la dernière double page
Après je doute qu'il puisse gagner, il n'a pas totalement récupéré du combat vs mingo
Citation :
Publié par Alzeir
798

Très bon chapitre.
Je m'y attendais pas du tout à la discussion Law/Sengoku.
Et cette fin Luffy a-t-il le niveau pour battre un amiral?

Sinon, c'est qui ou quoi le pouvoir qui oblige les soldats à rester au sol sans bouger?
Bah c'est les Tonttatas qui les ont cousu au sol
Je pense que l'amiral va les laisser filer tranquille. Le coup des gravats, avec la retraite de tous les autres marines, c'est juste pour pas qu'il y aie de témoins, et qu'on puisse le lui reprocher.

Il est ultra passif la
Citation :
Publié par Maiky.
Bah c'est les Tonttatas qui les ont cousu au sol
Ben pourtant on nous dit qu'ils se sont simplement évanouis, d'où la question du vice-amiral Bastille au chapitre précédent qui demandait si c'était dû à un possesseur du haki des rois.
Ce n'est pas un effet de haki puisqu'ils sont conscients. Je ne vois pas de fil non plus.
Si c'est de la paralysie, je n'ai vu aucun personnage capable de le faire, dans l'arc Dressrosa.
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un effet de gravité. C'est une théorie farfelue, mais je pense à Fujitora qui essaie de limiter le nombre de témoins, comme dit précédemment.
798

Ah oué, peut-être que Fujitora fait double jeu. Cela semble plausible effectivement.
La suite la semaine prochaine
Concernant les soldats c'est simplement ça, non ?
1440668663-onepiece.png

Sinon, quel bon chapitre, il s'y passe tellement de choses en 14 pages
Mais le Law commence a être au fond là, et Sengoku qui continue de teaser sur le D
Non, ils n'ont pas été cousus au sol, c'est ce que je disais plus haut. Seuls les navires de la marine l'ont été.
C'est l'inverse, ils disent qu'ils ne sont pas évanouis Lilkor et il ne comprennent pas pourquoi. Vu l'enchainement des cases c'est assez évident que c'est l’œuvre de Léo.

Sinon les traductions sont toujours aussi moisies.
Sauf que quand Leo couds, les fils sont très visibles pour nous, lecteurs. Ce qui n'est pas le cas ici, et laisse planer le doute.
798

Ce punch de Luffy et pareil je pense que Fujirota y va doucement là.

Concernant les soldats c'est pas les larmes de la princesse ? Je crois que c'est pas vraiment un heal et que c'est temporaire, du coup quand le pouvoir arrête de faire effet ils sont totalement hs.
Si vous lisez sur Manga Panda ne commencez pas à faire de plans sur la comète par rapport à ce que vous avez lu. la traduction est extrêmement merdique (encore plus que d'habitude).

798
Pour les soldats au sol c'est la Princesse. Pour produire sa fleur qui soigne elle utilise du sang. Les soldats ont presque tous fait des dons pour pouvoir aider à produire les fleur de soin. La princesse dit que si elle en prend trop (de sang) ils risquent de s'évanouir. Et le conseiller qui est avec elle lui dit de continuer, que c'est sous les order de Kyros. Donc c'est fait exprès pour affaiblir les soldats.

Dernière modification par Kuldar ; 27/08/2015 à 13h55.
798
Le teasing autour du D est énorme.
J'espère VRAIMENT voir fujitora se battre sérieusement, je veux voir son niveau !!
Citation :
Publié par Bromacia
Le teasing autour du D est énorme.
J'espère VRAIMENT voir fujitora se battre sérieusement, je veux voir son niveau !!
La discussion entre Sengoku et Law n'est clairement pas à prendre en compte vu l'état actuelle des traductions disponibles.

Sinon oui, curieux de voir ce que va faire Fujitora.
Citation :
Publié par 0006Riezla
Comment ça mal traduite?
Ils se disent quoi alors?
Bah disons que vu comment c'est écrit, ça peut laisser entendre qu'il y a un sens plus profond au sauvetage de Law par Corazon (et ça n'a pas loupé, sur pleins de forums c'est parti direct là-dessus). Alors que non, ce que dit Sengoku à Law c'est que ça n'a rien à voir avec le D, qu'il ne faut pas essayer de trouver une raison à l'amour qu'il a reçu.

Le mieux c'est de ne juste pas lire ou donner de clique à Manga Panda. Ou au pire de le regarder pour les images en attendant que des gens qui font pas de la google trad proposent quelque chose de bien mieux.
Sinon je suis un peu déçu du chapitre personnellement, première fois que je m'ennuie en lisant OP. Le principale point intéressant c'est l'évolution de la personnalité de Luffy.
Ça me fait penser à la description de Roger par Rayleigh. A propos du fait qu'il ne tournait jamais le dos a ses ennemis quand il fallait fuir.
798

Elle fait bien plaisir la double page finale, vraiment inattendu.
J'espère qu'on va avoir un combat en règle. En tout cas on avait l'amiral good guy + les jets de dés, tout poussait à croire qu'on aurait encore une "fuite" @Alabasta mais pas du tout. J'espère aussi que ce sera pas un 1v1 mais bien un un 1vEquipage, j'trouve que les nakamas se sont pas du tout illustrés dernièrement.

Pour Luffy, je pense pas qu'il ait jamais ce trait de Roger, comme c'est un des thèmes phares des chapitres avec Ace. C'est quand même très explicite (enfin je les ai relu récemment, ça aide) : Luffy est capable de fuir, Ace non, et finalement il n'a pas pu faire face au Nouveau Monde alors que Luffy si. Ce qu'a Luffy, c'est la capacité de se faire des alliés.

D'ailleurs Luffy veut se battre pour "prouver" quelque chose, pas pour protéger ses nakamas qui sont tranquilles.

Dernière modification par Heathcliff ; 28/08/2015 à 17h22.
On peut quand même imaginer d'en tant que capitaine d'un équipage de Barbe Blanche, Ace ait voyagé a travers le nouveau monde. C'est le domaine des Yonkou après tout !
798:
Je me demande si Fujitora ne va pas se laisser battre (un peu comme Garp) pour utiliser Luffy.
Il a dit qu'il veut détruite le système des grands corsaires. Luffy vient d'étaler son 4ième grand corsaire et pour n'importe quel Marine non fanatique (donc pas Aikonu), il est évident que Luffy ne s'attaque pas à la population.
Avoir un pirate qui étale la plupart des grands corsaires ça pourrait finir par faire réfléchir le Gouvernement Mondial sur l'utilité de ce système, ce qui irait dans le sens du souhait de Fujitora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés