[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Pour au-dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est une erreur non ? Je dirais juste 4300 parce qu'après ils disent "Ca te ferait environ 5600 hommes en tout" donc y a une faute dans une des deux cases, et c'est + logique que ça soit 5600 (75 Cavendish + 56 Barto + 1000 Happo Navy + 4 Idoo + 200 Leo + 5 Géants + 4300 de la Yonta Maria donc ça fait 1140 + 200 + 4300 = 5640.
Je sais pas d'où vous tirez 43 000 ou autre erreur, mais c'est bien 4300 hommes pour la Yonta Maria et 5600 hommes environ en tout. Sans doute une erreur dans une trad approximative et mal relue.
799
Et hop Luffy accepte, il met GOD USOPP à la tête des 4300 hommes avec pour mission de trouver un cuistot
Après ça casse un peu le suspense de savoir qui sera le prochain à rejoindre son équipage vu que d'autres gens pourront rejoindre les autres équipages sous les ordres de luffy
Whaaaaaaa il va avoir sa propre flotte, je m'attendais à ce qu'il aille botter le cul de Fujitora, mais non.
On l'avait déjà compté dans un chapitre précedent.
Par contre, comme c'est parti, on aura droit à plus que les Sun Pirates. Après Fishman Island, et les évènements de Dressrosa, je m'attends à une flotte d'homme-poissons.
Le monde de One Piece :
─ 20% Armada Mugiwara ;
─ 20% Gouvernement Mondial ;
─ 20% Yonkos ;
─ 20% Armée Révolutionnaire;
─ 20% population normale.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 04/09/2015 à 21h37.
Citation :
Publié par Maudit
Faut compter l'éventuel futur équipage de Jimbei dans la flotte de Luffy aussi
L'équipage de Boa peut être compté indirectement aussi non ?
Ha ouai c'est vrai qu'elle existe, j'avais complètement oublié après si on compte tout les soutiens des autres membres on a du tout et du n'importe quoi, genre une armée d'okama pour Sanji .
Faudrait en ce cas aussi compter les vieux de Weatheria, Heraclessuuunnnnnnn, les z'animô de l'île où était Chopper, etc.
(ils sont déjà intervenus lorsqu'ils ont fui la Marine sur Shabondy, cela dit)

Restera aussi à voir ce que devient l'ancien équipage de Barbe Blanche, genre Marco, Vista, Jaws et autres. ^^
En fin de compte, il n'y a que Zoro qui n'a qu'un seul allié. Et non, je ne parle pas de Mihawk.
Franky aussi n'a pas beaucoup de monde : un gosse et son grand-père, il n'ira pas loin à moins que ce ne soit Son Goku et Son Gohan déguisés !

Dernière modification par Ryu Seiken ; 07/09/2015 à 12h09.
Citation :
Publié par belgarionsa
799

pas de chapitre la semaine prochaine
.
Ah par contre du Bleach on en bouffe toutes les semaines. Il voudrait pas prendre l'emploi du temps d'Oda le Kubo ? Si ça se trouve il choperait un éclair de génie....
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah par contre du Bleach on en bouffe toutes les semaines. Il voudrait pas prendre l'emploi du temps d'Oda le Kubo ? Si ça se trouve il choperait un éclair de génie....
Si c'est pour avoir des dessins de feignant non merci.
Pour les gens en manquent, y'a One Piece Pirate Warriors 3 qui est sortit.

C'est pas fameux graphiquement, c'est un sous DW niveau gameplay, la trad' est a chier mais latter BB avec Ace, Shank ou Marco c'est quand même sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés