[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Je pense qu'il l'a fait exprès Si tu regardes bien les messages de Sakizama sur le topic, 99.9999% de ses messages contiennent une blague sur Sanji (toujours la même d'ailleurs)
J'avais perçu un once d'ironie dans son message sur sanji oui

Ce qui me ferait rire, c'est que la prochaine fois qu'on a des nouvelles de lui c'est pour voir son cadavre. Genre ça ferait un bon effet, sacrifice²
Citation :
Publié par Alzeir
Que Law remplace Brooks plutôt
Beh beh beh beh il est cool Brook ! Inutile mais cool ! (il est fat dans l'anime en tout cas)

Citation :
Publié par Sakizama
En effet, la première fois étant à l'insu de mon plein gré.
Désolé

edit : au-dessus -> On rigole pas avec ce genre de choses ça pourrait se produire en plus !!
edit : en-dessous -> MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *rires diaboliques*

Dernière modification par Limpe ; 22/02/2015 à 00h21.
Vous brisez mon duo comique avec Sakizama.

Dessous : Je viens de remonter 5 pages de conversation, je ne vois pas de quoi tu parles.

Dernière modification par Draker ; 22/02/2015 à 01h27.
Il me semble bien que le début du nouveau monde marquait la moitié du manga, donc dans l'hypothèse où Oda survie, One piece continue à se vendre, une random catastrophe naturelle n'intervient pas, c'est parti pour s'étendre sur 30 ans oui.

Tant que ça se vend, je vois difficilement ce qui pourrait arrêter Oda, vu comment le type est un passionné.
Citation :
Publié par Maudit
One piece ça a bien commencer en 1999 ? C'est possible qu'un mangas s'étende sur plus de 30 ans ?
Le manga Golgo 13 existe depuis 1968 et est toujours en cours avec 170 volumes...

Il me semble qu il en existe bien d autres des mangas qui dépassent aisément les 30/40 ans, qui sait peut etre que ce sera aussi le cas pour One Piece, faut juste esperer qu'Oda ne décède pas d'une maladie ou autres !
Et béh ...pas trop tôt
Je vois pas de quoi vous parlez... 1 chapitre par combat c'est ce qu'on a eu depuis le début. C'est pas ça qui va accélérer l'arc.

Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi il y avait écrit "Law's shocking past reaveled !!" sur la couverture de chapitre ?
Citation :
Publié par Draker
Je vois pas de quoi vous parlez... 1 chapitre par combat c'est ce qu'on a eu depuis le début. C'est pas ça qui va accélérer l'arc.

Par contre
Pourquoi il y avait écrit "Law's shocking past reaveled !!" sur la couverture de chapitre ?
Une erreur, le mec subissait un jet lag probablement, son passé, on l'a déjà lu !
On dirait bien, va peut-être falloir qu'il retrouve l'équipage pour le faire lire à Robin.
Fait chier zorro est jamais en difficulté, toute est famille est doww donc retour sur luffy ?
Citation :
Publié par Draker
778

Pica Chû
Oh vindiou on sent la blague préparée à l'avance
N'en resta plus que deux.

Un peu déçu par le coup de "King of some place" ( ). La manière dont il est dessiné ne lui rend pas grâce imho. Au contraire, Zoro transpire la classe et la puissance, c'est dingue.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés