[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, manquerait plus qu'un équipage avec un cerf, un cyborg et un squelette pervers, un mec en caoutchouc, un menteur avec le nez de Pinocchio, un obsédé et un gars qui ne trouverait pas sa route avec un GPS apparaisse et ce serait le pompom...

(ouais en fait, il n'y a que Robin et Nami qui sont à peu près normales)
oauis bha tiens, en parlant de NAmi, c'est quand qu'elle fera plus potiche

Nan parce que même Usopp a ses heures de gloire( bon, souvent avec un style assez...mmh particulier je dirais ), mais comparativement, j'ai par moment l'impression que ma rouquine préférée est délaissée par Oda quoi...pourtant, ya du potentiel ( nan pas que là ou vous pensez bandes de Perv' ), c'est quand même la seule à pouvoir KO en one shot Zoro et Luffy quoi
J'ai eu des frissons à la dernière page.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoro à ouvert son oeil ? C'est quoi "open", ça lui permet de voler ? Gnn ! j'ai trop hâte de voir le prochain.
Citation :
Publié par Draker
J'ai eu des frissons à la dernière page.

Zoro à ouvert son oeil ? C'est quoi "open", ça lui permet de voler ? Gnn ! j'ai trop hâte de voir le prochain.
Il avait les yeux fermés. L'œil qu'il a ouvert est n'est pas l'œil scarifié.
777

Moué bon. Zoro a eu largement le temps de trancher Pica, mais non, il attend qu'il se casse en mode colosse pour être sérieux...?
Oda tu t'égares depuis bien trop longtemps avec ton arc interminable, ç'a en devient chiant là.
Je sais pas vous mais depuis le début de l'arc, quand je lis Pica, j'ai directement Pikachu en tête et je m'attends à chaque fois à ce qu'il apparaisse et fasse son attaque tonnerre.
C'est parti d'un jeu de mots pourri mais je n'arrive pas à me défaire de cette pensée.
Citation :
Publié par Minimagic
Je sais pas vous mais depuis le début de l'arc, quand je lis Pica, j'ai directement Pikachu en tête et je m'attends à chaque fois à ce qu'il apparaisse et fasse son attaque tonnerre.
C'est parti d'un jeu de mots pourri mais je n'arrive pas à me défaire de cette pensée.
J'ai pas encore entendu sa voix, mais Pica avec une voix de Pikachu ça justifierait totalement son foutage de gueule .

Citation :
Publié par Merindian
Ça doit bien faire un an qu'on a pas eu de nouvelles de Nami ou Sanji
Qui ?

Dernière modification par Sakizama ; 19/02/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par Draker
Alzeir, seul rageux de OP de tout Jeuxonline.
Il est pas le seul.
A lire chapitre par chapitre, c'est franchement interminable.
Les derniers chapitres passent encore, mais toux ceux abordant les combats des nouveaux potes de l'équipage contre les sbires de Dofla n'apportaient rien, si ce n'est à diluer encore l'intrigue.
Ça doit bien faire un an qu'on a pas eu de nouvelles de Nami ou Sanji, le combat de Luffy contre Bellamy est en suspens depuis des mois, il serait grand temps d'avancer.
Citation :
Publié par Merindian
Il est pas le seul.
A lire chapitre par chapitre, c'est franchement interminable.
Les derniers chapitres passent encore, mais toux ceux abordant les combats des nouveaux potes de l'équipage contre les sbires de Dofla n'apportaient rien, si ce n'est à diluer encore l'intrigue.
Ça doit bien faire un an qu'on a pas eu de nouvelles de Nami ou Sanji, le combat de Luffy contre Bellamy est en suspens depuis des mois, il serait grand temps d'avancer.
Oué, j'irai même jusqu'à dire que c'est systématique depuis la "reprise". Ça traîne en longueur avec les seconds couteaux qui filent un coup de main dans la bagarre, alors qu'on s'en fout. C'est l'équipage de Luffy qu'on veut voir en action, et pas les mille personnages secondaire. Eux, ils feront coucou dans les petites histoires machins et ça sera suffisant, merci. En tout cas c'est mon avis.

Citation :
Publié par Draker
Alzeir, seul rageux de OP de tout Jeuxonline.
Si pour toi mettre en évidence un étirage en longueur inutile du récit dans OP, c'est être rageux, ok, si tu veux Draker. Continue tes interventions pertinentes et garde la pêche.
Citation :
Publié par Alzeir
Continue tes interventions pertinentes et garde la pêche.
Merci !

OP tiens la route au moins, j'ai l'impression que quand un arc commence tout le monde est en mode "bon allez bataille finale là vite ! il fait trainer en longueur avec son intrigue roooh !"
Et quand on est en plein dans le combat de fin d'arc "Bon aller le boss qu'il le démonte là vite"

Tant mieux qu'il prenne son temps pour développer l'intrigue un minimum et qu'il y a cette richesse dans son histoire. ça permet d'éviter les lacunes qu'on trouve dans les bleach et naruto qui ont des enjeux totalement vite de sens. En plus on peux pas dire que les chapitre soient "vide", OP c'est surement un des manga les plus consistant et dense dans ce qui se passe. Et il arrive pourtant à rester parfaitement cohérent et dans la même ligné depuis le début.
Y a pas d'étirage du tout dans cet arc.

Et olala heureusement que tu est la pour "mettre en évidence un étirage en longueur inutile du récit dans OP" sinon on aurais pu prendre du plaisir à le lire hum...
Citation :
Publié par Draker

Et olala heureusement que tu est la pour "mettre en évidence un étirage en longueur inutile du récit dans OP" sinon on aurais pu prendre du plaisir à le lire hum...
Reformule, je comprends pas ta remarque visiblement trop subtile.

Pour le reste, chacun son avis
Je trouve également que ça commence à faire long. Développer l'intrigue, je suis pour .
Mais là, ça ressemble plus à du remplissage. A voir, à l'avenir si ces "développements" étaient justifiés et apportent des éclaircissements sur certains points. Ce dont je doute.
Citation :
Publié par Alzeir
777

Moué bon. Zoro a eu largement le temps de trancher Pica, mais non, il attend qu'il se casse en mode colosse pour être sérieux...?
Oda tu t'égares depuis bien trop longtemps avec ton arc interminable, ç'a en devient chiant là.

Il pouvait pas le trancher parce qu'il était caché dans la roche, ce qui compose toute l'île. Maintenant qu'il est reparti en mode colosse il va pouvoir le dégommer en étant bien sûr de l'avoir.
Citation :
Publié par Al Loo
Il pouvait pas le trancher parce qu'il était caché dans la roche, ce qui compose toute l'île. Maintenant qu'il est reparti en mode colosse il va pouvoir le dégommer en étant bien sûr de l'avoir.

777

Pica est toujours sur l'île, qui est formée de roche.
De plus, il a déjà été en mode colosse au début de leur bagarre, il y a 30 chapitres.
Citation :
Publié par Alzeir

777

Pica est toujours sur l'île, qui est formée de roche.
De plus, il a déjà été en mode colosse au début de leur bagarre, il y a 30 chapitres.
Ouais il y a 30 chapitres zoro avait pas utilisé son attaque super badass qui va faire voler en éclat le colosse et donc Pica, qui est dans le colosse à coup sûr, et pas quelques parts dans la roche. Moi je le vois comme ça.
Je pense que le haki passe outre les Devil Fruits uniquement sur le corps principal.
On voit Zoro chercher après Pica dans le corridor, alors que tous les murs bougeaient. J'en conclus donc que tout ce qu'il pourra faire au colosse, c'est de le démolir ou le couper. Mais pour battre Pica, il devra trouver le corps principal.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je pense que le haki passe outre les Devil Fruits uniquement sur le corps principal.
On voit Zoro chercher après Pica dans le corridor, alors que tous les murs bougeaient. J'en conclus donc que tout ce qu'il pourra faire au colosse, c'est de le démolir ou le couper. Mais pour battre Pica, il devra trouver le corps principal.
Il peut tenter de faire comme Law sur Punk Hazard: trancher l'île avec de le chance il touchera son corps ou spotted par Violet qui lui dira où viser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés