[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Des théories à la con dans ce genre, il y en a 10 par jours. S'il fallait les prendre au sérieux, Crocodile serait en vérité une femme et la mère de Luffy. La moitié de Grand Line serait le père de Sanji (peu importe le sexe ou la race.). Squard le 7ème shishibukai... Tout ça pour dire que les fans ont tendance à raconter vraiment n'importe quoi avec beaucoup de mots en essayant de connecter deux trois faits d'une manière plus que bancale.
Pliz, les théories, c'est en balises spoilers, y a des gens comme moi qui n'ont pas la moindre imagination, et qui aiment tout découvrir (sérieusement, je me fais un devoir de ne pas réfléchir à ce qui pourrait arriver dans toutes mes lectures, me laissant la découverte) (note : ne marche par pour bleach, ou même sans lire tu peux spoiler ceux qui lisent en leur dévoilant la suite de leur combat en cours ), du coup si je tombe sur une "théorie" lue ici dans le manga, ça va me gâcher ma lecture
Oda = Dieu, mais par simple effet statistique, à force d'évoquer tout ce qui est possiblement possible, y a bien un truc juste qui va finir par arriver

(Et je sais qu'il existe une théorie qui tient la route d'après ceux l'ayant lu, qui ressort régulièrement sur ce topic, et à côté de laquelle j'ai réussi à passer jusque là, pourvu que ça dure )
Citation :
Publié par Lolonois
Des théories à la con dans ce genre, il y en a 10 par jours. S'il fallait les prendre au sérieux, Crocodile serait en vérité une femme et la mère de Luffy.
La mère de luffy je ne sais pas mais le fait que ce soit ou que c'était une femme bah c'est peut être possible vu la remarque que lui a fait Ivankov.
Citation :
Publié par Freeman-sama
À la différence que celle-ci est quand même relativement plausible.
Plausible? Les arguments sont tous plus faibles les uns que les autres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • Sanji est blond comme Roci.
  • Le frère de Roci se bat avec les jambes comme Sanji
  • Sanji a un type de sang rare, p-e parce qu'il vient d'une famille peu commune. (wtf? )
  • N'a pas perdu quelqu'un de cher contrairement aux autres mugis. (même pas un argument)
  • Le manteau de Sanji dans le film Z ressemble un peu à celui de Roci ( -_- )

C'est une théorie foireuse comme beaucoup d'autres, elle ne mérite pas l'attention qu'on lui donne. Il y en a d'autres, aussi peu crédibles qui ont le mérite d'être un peu délirante (crocomom par exemple )
Je pense qu'il parle du fait que le sexe d'origine de crocodile soit féminin est plausible
Secret Crocodile :

Ivankov connait un secret de crocodile, on voit ça à Impel Down. Ça a l'air balèze, car ça avait fait flipper crocodile sur le coup, et connaissant Oda ... ça peut vraiment être n'importe quoi, y compris que Crocodile soit une femme ^^ Y a surtout un truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'il y a eu un moment de l'anime où on voit Crocodile à l’exécution de Roger ... mais on ne le voit que de dos, de derrière sa tête ...
Citation :
Publié par Alzeir
D'où ça sort cette théorie?
Un truc que dis d'Ivankov à Crocodile dans Impel Down, c'est juste pas clair.
Citation :
Publié par Otsirk
Je pense qu'il parle du fait que le sexe d'origine de crocodile soit féminin est plausible
Ah merde, je suis con. Sorry freeman.
Citation :
Publié par Grimaldum
Secret Crocodile :

Ivankov connait un secret de crocodile, on voit ça à Impel Down. Ça a l'air balèze, car ça avait fait flipper crocodile sur le coup, et connaissant Oda ... ça peut vraiment être n'importe quoi, y compris que Crocodile soit une femme ^^ Y a surtout un truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'il y a eu un moment de l'anime où on voit Crocodile à l’exécution de Roger ... mais on ne le voit que de dos, de derrière sa tête ...

LOL le secret de Crocodile c'est qu'il est vulnérable quand il est mouillé, et que donc pas besoin du Haki pour le dérouiller. J'ai la flemme d'aller chercher le chapitre exact mais ça me semblait clair et sans ambiguité possible, d'ailleurs c'est surement Luffy qui le dit a Ivankov qd il lui dit qu'il est capable de le gérer.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol

LOL le secret de Crocodile c'est qu'il est vulnérable quand il est mouillé, et que donc pas besoin du Haki pour le dérouiller. J'ai la flemme d'aller chercher le chapitre exact mais ça me semblait clair et sans ambiguité possible, d'ailleurs c'est surement Luffy qui le dit a Ivankov qd il lui dit qu'il est capable de le gérer.
Non c'est un secret que seul Ivankov connait sur le Rookie crocodile comme il le dit, pas sa faiblesse de logia. Surtout que un mec comme Ivankov qui affronte des logia comme Akainu doit savoir utiliser le Haki pour toucher Crocodole pas besoin d'eau maintenant.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 17/03/2015 à 20h55.
gaffe avec la théorie sur croco:

dans un SBS Oda dessine tout les shishibukai petit, on voit que croco est un homme/petit garçon mais avec des trait assez fin et sans griboulli de saleté sur le visage comme les autres donc tout reste ouvert ^^, après ça ne veut rien dire mais bon même petit y'a un doute

http://zoro88.deviantart.com/art/Shi...-Age-251428405
780

Luffy en mode berserk, ça va faire mal.
Petit bémol sur le chapitre, par contre. Le haki de Luffy est capable de terrasser Don Chinjao, un pirate de 500 millions, mais Doflamingo bloque l'Elephant Gun avec son ito ito no mi. Soit il y a incohérence dans le fait que le haki est censé permettre d'inhiber les effets des fruits du démon, soit il existe des fruits dont les effets annihile cette faiblesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés