Tu es dépendant du forcefield, en fait. Piège quelques unités lorsqu'il monte, si tu arrives à séparer son armée en deux c'est parfait. Il te faut obligatoirement un certain nombre de zealot pour bloquer les quelques gars contre le forcefield, avec un seul tu ne fera rien (ou sinon tu sera obligé d'avancer tes stalkers, et ça craint un peu).
N'oublie pas que les stalkers ont un coût 3x supérieur aux marines pour un DPS identique. Le fait qu'ils tirent en l'air ne te sert à rien à ce stade de la partie, leur vitesse de déplacement non plus (enfin presque à rien). Et ils se font bouffer par les marauders.
Théoriquement avec un bon forcefield et un nombre de zealot/stalker mieux équilibré, tu devrais pouvoir t'en sortir. Par contre si tu te foires sur le forcefield...
L'immortel n'est pas super utile non plus, mais je suppose que tu le sors pour la suite.
(Edit : En fait l'intérêt de l'immortel est un peu plus discutable que ça, à moins qu'il y ait plus de 50% de marauder en face, je trouve ça moyen)
Le soucis c'est que lui n'attends pas passivement en bas de la rampe, il rameute des troupes en continu. Et si par malheur un tank comme a arriver, ca devient critique.
Il ne sort pas de tank en mode siège en 7:30 8:00 si il a autant de marines/marauders.
... Allez comme ça un peu au pif, je dirais pas avant la 9ème minute.
Dis toi aussi que c'est vachement dépendant de la map, genre si le terran fait ça sur DO, franchement, tu ne devrais pas perdre

Edit : D'ailleurs, sur une rampe large, une seule sentry sera insuffisante. Déjà que ça me parait léger sur une rampe étroite...