-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je commence a penser qu'il faudrai un timer sur le stim pack. Ca changerai grandement les choses
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Je sais pas vous, mais vous n'avez pas de problème avec vos immortaux ? J'ai souvent de l'emp en face ou du gross focus marines
![]() Soit je les met devants, et paf focus stimpack ou emp, soit derrière et là ils servent à rien, les tanks font le boulot sur les zealots/stalkers. Sinon oui les colosses faut les gérer, c'est pas du tout évident de les shoot surtout qu'ils sont derrière les troupes/en hauteur. Avec les FF en plus ça se protège très bien. |
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon j'ai vraiment du mal contre les terrans dès que leur armée atteint un bon gros mixte M/M/M/tank. Même si en force je suis égal, je me fais avoir.... Pour ça que j'essaye d'attaquer plus tôt. De toute façon dès qu'une partie dure plus de 15/20min, (sauf si c'est contre un autre protoss), je perds. J'ai plus gagné une seule partie de plus de 15/20min depuis des lustres. Bref j'ai pas le choix pour gagner, je dois profiter d'un rush que je contre, ou alors lancer mon attaque dans les 12min en ayant pris soin de bien scout pour avoir le bon contre. En fait en améliorant mon début de partie, j'ai complètement mis à terre ma stratégie à long terme. C'est fou au début j'avais du mal à démarrer et je faisais facilement avoir par les rushs par contre en absence de rush là sur une partie longue je gagnais. Et maintenant je me débrouille bien pour contrer les rushs, mais si la partie dure trop longtemps je sais que je vais perdre. Le bon côté des choses c'est que ça permet d'enchaîner les parties au lieu d'avoir des parties de 30min ou plus. Mais d'un autre côté c'est rageant parce que vu la longueur des parties je reste que sur du T1/T2 et avec des armées réduite et moi j'aime les gros combats bourrins ^^ |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Légende
|
Oki je crois que je comprend, y avait un pylone dans le wall ( facilment destructible ) et je fais n'imp avec mes zelotes ils se font surround.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'ai vu des pros qui ne se fatiguaient pas à split les péons.
C'est dire l'impact négligeable que ça a sur la partie. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|