Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
De manière générale les phoenix sont assez sympa .....
Faire voler des immortels / tanks n'a pas de prix ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu remarqueras le combat de front, où les Zerglings ne peuvent circle l'ennemi. Les Zerglings comme les Zélotes sont au max des upgrade. Certes, tout les Zélotes ne tapent pas en même temps, mais tout les Zerglings non plus. On est d'accord qu'il y a là 0 Micro... Mais justement, les Zerglings étant en surnombre, c'est leur micro qui sera déterminante (comparée à celle du Zélote qui ... Bah qui tape.) Si tu as un doute, je t'invite à utiliser l'Unit Test Map... Face à un mass Zealot, perso je me casse pas la tête à faire du Roach, je fais du mass Zerglings le temps de temporiser pour switcher Mutalisk. Perso, je trouve que le Zélote est à la fois la plus faible et la plus forte unité de base... La plus faible parce que deux Marines peuvent le kitte, que 4 Zerglings peuvent le Circle... Et la plus forte sur le papier. C'est assez paradoxal, d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
La discussion partait sur une situation early game, pas end-game. End-game, des glings avec leur Boost de vitesse d'attaque (qui ne peut pas être débloqué avant le Tiers 3 sauf erreur de ma part) déchirent des Zélotes, je suis d'accord là-dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
Je vais essayer de trouver des matchs ZvP "pro" afin de déterminer si ce que tu avances est vrai ou non, car, vraiment, ça m'interpelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème des phoenix vs terran c'est qu'avec les tanks, y a une masse de marines
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon ensuite si ça marche pas ça marche pas. Par contre ça peut rester utile si le mec a foutu des tanks derrière un mur et qu'il a mal défendu au niveau aérien. Juste avant de lancer le gros te des groupes tu soulèves ces tanks et hop de suite tu attaques. Ca peut faire la différence aussi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|