Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"UNAVAIBLE"

Autre chose, un doute m'assaille: le sort clairvoyance permet de voir les fufu autre que ceux dans les buissons?

PS: zouli la refonte de Leagucraft.
Je ressors d'une game avec ma tristana, nunu+ww dans ma team avec tous les buffs+ mon stark le cap d'as était presque là et avec masse ad ça fait maaaaaaaaal
Putain la partie avec un level 9 / level 10 / level 9.... TOUTES mes flèches étaient des caviars sur la ashe adverse et eux se déchargent sur un rammus... mais bon, osef.
Dépression.
Je suis coincé sur Sucker Island aujourd'hui

Et j'en ai tellement MARRE des mecs qui vont remonter une lane en solo juste pour se faire gank 15 secondes après alors que la team ping la carte depuis 10 secondes...

Clipboard01.jpg

PS : le 1/7/2 en Rammus, c'est parce que mon clic gauche marchait plus une fois arrivé en jeu. Je peux suxer mais pas à ce point-là non plus. Le temps de redémarrer et reco en jeu, et de tomber sur un Krathus qui feedait...

PPS je vais peut-être revenir sur mon "je vais pas dormir tant que j'ai pas gagné".
Aujourd'hui, j'ai fais une game avec deux mecs avec tp / revive qui feedaient intentionellement. C'est chiant, et eux doivent pas beaucoup s'amuser.

Et sinon ils ont tué sivir en lui mettant une range pourrie de 400 sérieux :> les mecs se sont dit qu'ils allait lui mettre la même que Luna dans dota
Citation :
Publié par Erinan
PPS je vais peut-être revenir sur mon "je vais pas dormir tant que j'ai pas gagné".
J'ai parfois fini à 4h du mat avec boulot le lendemain en appliquant cette règle... ça peut être dangereux!
Ca a marché avec Rammus sur un score de genre 52 à 30 (9/4/9 pour moi). Je ne connaissais pas du tout ce champion et je dois dire que je l'aime pas mal, notamment le taunt unitaire qui doit faire rager un paquet de mes adversaires croyant pouvoir se barrer tranquillou. Il farme bien avec son ulti à petit cooldown en plus *prépare le portefeuille à IP*
Perso, je suis coincé sur smurf island.
A la derniere partie, sur les 10 joueurs, y'en a la moitié qui ont avoué avoir un voire deux comptes lvl 30
Alors pour les 2-3 peon qui sont vraiment lvl 8-9, c'est l'enfer quoi
Oh tu sais y'a du level 30 vraiment merdique aussi x)
EDIT: SInon je crois que j'ai trouvé pire que les teemo en ranked... les gankplank. A low elo, autolose. J'ai jamais win une seule partie avec un GP de mémoire, et je viens encore d'en perdre deux d'affilée avec notre ami gp.
Qu'est ce que c'est chiant de plus pouvoir q dodge ... en fait je crois que je le ferais quand meme, limite je prefère perdre instant et attendre 5 mins x)
C'est d'ailleurs aussi parfois la raison du smurf. Ils trouvent leur compte lvl 30 trop mauvais et pensent qu'en en refaisant un autre ça ira mieux, mais c'est juste les joueurs parfois.
Moi ce qui me fait marrer c'est tout les mecs qui trainent a 1300 d'elo en rank et qui mettent en message sur leur pseudo " omg **** de noobs " " marre des feeders ", parce qu'ils ont pas le skill ou le courage pour carry une team
Citation :
Publié par Taftaf
Moi ce qui me fait marrer c'est tout les mecs qui trainent a 1300 d'elo en rank et qui mettent en message sur leur pseudo " omg **** de noobs " " marre des feeders ", parce qu'ils ont pas le skill ou le courage pour carry une team
Justement quand t'es a 1300 elo et que tu joues tank ou soutient et que t'aime pas jouer DPS tu es obligé de te reposer sur tes teamates. En gros ce que tu veux dire c'est que pour sortir de l’île il faut jouer carry même si tu aimes pas çà ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oh tu sais y'a du level 30 vraiment merdique aussi x)
EDIT: SInon je crois que j'ai trouvé pire que les teemo en ranked... les gankplank. A low elo, autolose. J'ai jamais win une seule partie avec un GP de mémoire, et je viens encore d'en perdre deux d'affilée avec notre ami gp.
Qu'est ce que c'est chiant de plus pouvoir q dodge ... en fait je crois que je le ferais quand meme, limite je prefère perdre instant et attendre 5 mins x)
A haut ELO, c'est tout l'inverse.
Les mecs qui jouent les persos un peu "borderline" genre Nunu, Gangplank, Veigar ont généralement pas mal d'expérience et un build très recherché.
D'ailleurs, je suis fan de GP et Nunu ces derniers temps, c'est vraiment des persos souvent sous-estimés parce que joués par des noobs. (OLOL 6Avarices, j'vais trop vous carry à la 87minute)
Citation :
Publié par Taftaf
Trop facile le 1v5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés