Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glory
Tiens, récemment :

Team à peu près équilibrée, galio en tank, en début de game, il balance, "I play ap".

Paf, 2 gars qui déco direct , on a joué a 3vs5 pendant les 20 minutes restantes.

Partie utile !
Tu preferes les parties avec un jolien dont on taira le nom qui ne fait qu'insulter les ennemis qui ont pick des champ "no brain@Vlad"sur Skype pendant les 1h que dure la partie et puis t'insultes toi aussi dans la foulee parce que t'auras soit disant pas reussi a le suivre alors qu'il rush tout seul comme un malade

Sinon au niveau du ban, je recommande chaudement Garen et Kog en priorite parce que ce sont de vraies plaies. Kog se fait un peu moins ban pourtant il fait tellement mal avec si peu de stuff que je le trouve un poil abuse compare au reste. Sur les EU, c'est quelle tendance ?
Citation :
Publié par unurri
Teemo c'est la bete noire de garren en fait
Peut etre arrivé niveau 6, mais avant ca c'est du pain beni tellement il pleure sur le tourbillon.
Citation :
Publié par Carstein
Tu preferes les parties avec un jolien dont on taira le nom qui ne fait qu'insulter les ennemis qui ont pick des champ "no brain@Vlad"sur Skype pendant les 1h que dure la partie et puis t'insultes toi aussi dans la foulee parce que t'auras soit disant pas reussi a le suivre alors qu'il rush tout seul comme un malade
Mdr, ça laisse des traces, on sent le traumatisme.

C'est pour les joueurs de Taric cette semaine les flames, vu qu'il est free, c'est... fun .
Citation :
Publié par unurri
Teemo c'est la bete noire de garren en fait
Euh je vois pas en quoi Oo
Banshee + tourbilol (qui annule les snares au moment du cast.) Les teemos y'a rien de plus faciles (à rouler dessus) surtout que son aveuglement est useless sur garren.
Ashe est beaucoup plus chiante (stun + snare tout le temps...).
Citation :
Publié par Loka
Banshee + tourbilol (qui annule les snares au moment du cast.) Les teemos y'a rien de plus faciles (à rouler dessus) surtout que son aveuglement est useless sur garren.

Mais le combo ashe + garen est assez violent pour tower dive , hein le taré ?
Citation :
Publié par Loka
Je croit que c'etait en reponse au "il faut ward tous les buissons -> garen useless". Donc si tu shrooms tous les buissons, t'a win!
Citation :
Publié par Taftaf
Non les shrooms ca marche pas, garen marche dedans et quand ca explose il se dit qu'il aurait pas du mangé aussi épicé à midi c'est tout.
Ba au moins, tu sais ou il est !!

Sinon, je tiens a post une screen epique. Je l'ai trouvé sur le forum us. Je dit "respect" au mec. C'est un peu hs, mais np.

http://i248.photobucket.com/albums/g...yo/ROFLWUT.png
c'est du normal game sur le screen, et les scores sont copier/coller. Il a jamais fait 10 wins d'affilés avec son build en mousse.

72% de games gagné sur a peine 50 games, c'est rien.
Ba actuellement, il a 7 games avec MK sur son profil, et c'est 7 victoires. Donc bon. Mais c'est juste que ca m'avais fait rire, sur le coup :')
Citation :
Publié par Nergal
Peut etre arrivé niveau 6, mais avant ca c'est du pain beni tellement il pleure sur le tourbillon.
Citation :
Publié par Loka
Aurais-je oublié de préciser que c'était du second degré?

Pour le bonheur des yeux :
http://img251.imageshack.us/img251/7920/mfboots1.jpg

http://yfrog.com/mumfbootsp
Non mais là le mec il a du revendre et faire un build moisi pour le fun.

Perso, je l'ai déjà fait, partie moisie avec deux feeders sur la lane opposée, j'en ai eu marre, j'me suis dit que j'allais feed aussi et j'ai acheté que des bottes.
Citation :
Publié par Feizenbara

Perso, je l'ai déjà fait, partie moisie avec deux feeders sur la lane opposée, j'en ai eu marre, j'me suis dit que j'allais feed aussi et j'ai acheté que des bottes.
Moi je m'amuse à acheter que des wards et a faire de zolie dessins avec.
Citation :
Publié par Feizenbara

1 kill, 1 assist et 35 creeps, tu doit pas avoir les tunes, après avoir vendu du stuff, pour acheter 6 bottes.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'suis Trapped on Pro Island en ce moment, j'dois être à 20 win consécutives, même les games où je joue mal je les win.
Fais ça en Ranked maintenant
Citation :
Publié par Random Lurker
J'suis Trapped on Pro Island en ce moment, j'dois être à 20 win consécutives, même les games où je joue mal je les win.
Vient duo avec moi alors! :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés