|
Citation :
![]() Sinon au niveau du ban, je recommande chaudement Garen et Kog en priorite parce que ce sont de vraies plaies. Kog se fait un peu moins ban pourtant il fait tellement mal avec si peu de stuff que je le trouve un poil abuse compare au reste. Sur les EU, c'est quelle tendance ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Garen il est pas trop imba, suffit de ward tous les buissons
|
![]() |
|
|
Teemo c'est la bete noire de garren en fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour les joueurs de Taric cette semaine les flames, vu qu'il est free, c'est... fun ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je croit que c'etait en reponse au "il faut ward tous les buissons -> garen useless". Donc si tu shrooms tous les buissons, t'a win!
|
![]() |
|
#262182 |
|
Non les shrooms ca marche pas, garen marche dedans et quand ca explose il se dit qu'il aurait pas du mangé aussi épicé à midi c'est tout.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon, je tiens a post une screen epique. Je l'ai trouvé sur le forum us. Je dit "respect" au mec. C'est un peu hs, mais np. http://i248.photobucket.com/albums/g...yo/ROFLWUT.png |
![]() |
|
#262182 |
|
Et il est lvl combien le type ?
|
![]() |
|
|
Paint use spotted. C'est pas dur de gagner avec un build de merde quand t'es <30.
J'ai déjà win des games en jouant veigar AD @ 15 - 0. |
![]() |
|
Invité
|
Non, le mec est lvl 30, et a 1400 de cote. NP. Et sort evidemment un ratio de 72% avec son morde
http://img819.imageshack.us/i/lolmorde.png/ |
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
Ba actuellement, il a 7 games avec MK sur son profil, et c'est 7 victoires. Donc bon. Mais c'est juste que ca m'avais fait rire, sur le coup :')
|
![]() |
|
#262182 |
|
La même avec full larme de la déesse sur Kennen
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Moi je trouve que les gens qui font ca sont des AW alors je le fais pas.
|
![]() |
|
Invité
|
1 kill, 1 assist et 35 creeps, tu doit pas avoir les tunes, après avoir vendu du stuff, pour acheter 6 bottes.
|
![]() |
|
#262182 |
|
J'suis Trapped on Pro Island en ce moment, j'dois être à 20 win consécutives, même les games où je joue mal je les win.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|