Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
sympa le ptit film dans la tête mais non.
En quoi ce serai moi qui me fait un film sur le fonctionnement de leur algorithme plutot que vous qui savez que répéter "pff sont nul ça marche pas, c'est des plow chez Riot", c'est quoi le but ? vous trouver une excuse pour vos défaites ? pouvoir dire "bah j'ai perdu parce que le MM de Riot m'a fourni un plow ou deux dans ma team" ?

C'est quand même hallucinant quoi.

@Siilk! : merci
Citation :
Publié par Pervx
C'est vraiment une blague le matchmaking depuis le patch.

j'viens de me retrouver avec un team captain, 1375 elo, qui pick GP , ban pas kog, et fait 0/8/0 , enjoy la free loose. Tlm etait 1500+ sinon. Tout ca après 6 Min d'attente pour un match...
c'était déjà le cas avant le patch, après faut trouver un compromis entre un matchmaking qui te trouve une game en 30 min avec des gens de ton nvieau et un matchmaking qui te la trouve en moins de 1 min avec des niveaux pas du tout équilibré.

Le seul truc qu'ils devraient absolument enlever c'est le fait que les duo queues sont systématiquement first pick de la team meme ils ne sont pas le plus haut elo. Ton gp devait suremment etre en duo, je comprends pas trop pourquoi riot a mis ca ...
Citation :
Publié par Rov
Le seul truc qu'ils devraient absolument enlever c'est le fait que les duo queues sont systématiquement first pick de la team meme ils ne sont pas le plus haut elo. Ton gp devait suremment etre en duo, je comprends pas trop pourquoi riot a mis ca ...
Heu non :/ Il m'arrive de temps en temps de ne pas first pick, ca dépends bien de ton elo.
Citation :
Publié par Inocybe
Heu non :/ Il m'arrive de temps en temps de ne pas first pick, ca dépends bien de ton elo.
Ba sa veut juste dire qu(il y a une autre premade de 2 pelo avec un meileur elo que le votre.
Citation :
Publié par Rov
c'était déjà le cas avant le patch, après faut trouver un compromis entre un matchmaking qui te trouve une game en 30 min avec des gens de ton nvieau et un matchmaking qui te la trouve en moins de 1 min avec des niveaux pas du tout équilibré.

Citation :
Publié par Sicka
Ba sa veut juste dire qu(il y a une autre premade de 2 pelo avec un meileur elo que le votre.
Heu, non. J'ai fait l'expérience de me retrouver dernier pick en prémade de 2 alors que mon pote était 1er. Donc soit le 4ème mec était dans une team de 2 avec un deuxième invisible, soit...
Citation :
Publié par Sunstrider
Je suis le seul qui est dérangé par les 184creeps du rammus comparés aux 74 du heimer sur le screen ?
Ouais, j'en ai strictement rien à faire pour ma part.
Citation :
Publié par Ingor
Heu, non. J'ai fait l'expérience de me retrouver dernier pick en prémade de 2 alors que mon pote était 1er. Donc soit le 4ème mec était dans une team de 2 avec un deuxième invisible, soit...
Ba c'est bien sque je dis, ta premade avec ton pote donc c'est lui qui t'a invité c'est pour cela qu'il se retrouve first to pick.
Citation :
Publié par Sicka
Ba c'est bien sque je dis, ta premade avec ton pote donc c'est lui qui t'a invité c'est pour cela qu'il se retrouve first to pick.
Sauf que non, c'est 90% du temps mon pote qui m'invite et je suis aussi souvent first pick que lui.
Ca me semble bizarre ton truc, quand je rankait, c'est moi qui invitait pour pouvoir first pick ez et ca marchait à 100 %, c'était jamais mon pote qui pickait en premier. Ca a peut être changé.
Citation :
Publié par Taftaf
Ca me semble bizarre ton truc, quand je rankait, c'est moi qui invitait pour pouvoir first pick ez et ca marchait à 100 %, c'était jamais mon pote qui pickait en premier. Ca a peut être changé.
Ba je sais bien, c'est pour ca que je le laisse m'inviter pour qu'il puisse first pick. Sauf que parfois je passe devant lui, je sais pas réellement comment ca marche :/
Citation :
Publié par Taftaf
Citation :
Publié par Inocybe
Ba je sais bien, c'est pour ca que je le laisse m'inviter pour qu'il puisse first pick. Sauf que parfois je passe devant lui, je sais pas réellement comment ca marche :/
Pareil que Taftaf, c'est chelou ton histoire.
Citation :
Publié par Sunstrider
Je suis le seul qui est dérangé par les 184creeps du rammus comparés aux 74 du heimer sur le screen ?
ouais, et pour que tu puisse dormir pénard ce soir je te dirais que heimer à ragequit au lvl 11 après genre 10min de jeu, nous on avait commencé à 4 car notre blitz a planté d'entrée de jeu, ça s'est donc fini en 4vs4 (2vs4 si on prend en compte les 2 HOL)
C'est toujours le mec qui invite qui first pick , sauf y a un autre duo , avec un meilleur rating.

Mon histoire le montre, comment expliqué sinon qu'un mec a 150 de rating de moins que moi pick avant moi ?
Citation :
Publié par Pervx
C'est toujours le mec qui invite qui first pick , sauf y a un autre duo , avec un meilleur rating.

Mon histoire le montre, comment expliqué sinon qu'un mec a 150 de rating de moins que moi pick avant moi ?
Ouai clairement d'accord.
Approuvé sur 5 games
Petite partie hier soir,

Je joue Veigar, les 4 autres prennent Kog Mow, Annie, Shen et Rammus.

Le Kog Mow insiste pour prendre le mid, soit, je lui laisse. Il se fait arracher au mid, mais violent (0/3 en quelques minutes, puis une tentative de stomp ratée), bref, je prend le mid, pour éviter le carnage, le Kog Mow continue ses epics fails en bas.

A la fin de la partie le mec avoue que c'était la première fois qu'il jouait Kog Mow.
Mais elles servent à quoi les parties d'entraînements sérieusement?
Tu étais pas en classée? NP.
Sérieux, tout le monde test en normal après y'en a qui sont plus bêtes que d'autres. (En entrainement on joue contre des leavers et des joueursbots)...
Pareil j'ai pour habitude de tester mes pj en normal. L'entrainement rime vraiment a rien.

Par contre dans ma petite noob island cherie on tombe sur eds parties pittoresque... Pantheon + Garren on a violé les adversaire a un point, c'était completement abusé! Vlad et Tf en face se sont retrouvé level 3 quand nous 6...
Tu rajoutes un petit ignite au cas ou et effectivement les gars pouvaient pas approcher.

On a gentiment laissé la ligne de creep avancer en restant dans le buisson du coup ils osaient plus s'approcher pour prendre un peu d'xp... Faut dire qu'on a gentiment commencer avec un violent double kill
Citation :
Publié par Loka
Tu étais pas en classée? NP.
Sérieux, tout le monde test en normal après y'en a qui sont plus bêtes que d'autres. (En entrainement on joue contre des leavers et des joueursbots)...
Tu fais au moins une partie d'entraînement en reco' pour apprécier la portée/résistance des persos. Parce que là, le Kog Mow est resté planté en auto attack sur le Karthus, qui l'a bien évidement tué à coup de A.
Citation :
Publié par Nauth
Tu fais au moins une partie d'entraînement en reco' pour apprécier la portée/résistance des persos. Parce que là, le Kog Mow est resté planté en auto attack sur le Karthus, qui l'a bien évidement tué à coup de A.
Non mais la le probleme ne vient pas d'avoir tester un nouveau perso alors... Il connait pas Karthus, c'est totalement different.

S'il jouait Ashe comme un dieu et qu'il etait qd meme reste immobile malgre le spam bombe, le resultat aurait ete le meme.
Enfin moi je m'en fous, je teste en ranked, c'est plus classe et comme c'est deja de toute facon vachement aleatoire, ca change pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés