Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Dite les mesc c'est quoi l'onglet Achievements dans l'interface Summoner ?
Un truc en développement qui est déjà dans l'UI mais pas codé, comme les HF dans la plupart des MMO.
Citation :
Publié par Sharnt
1000 de rating quoi
Je te pl si tu veux.

Mais j'espère que tu suxx pas.

Ceci dit vu que t'es a 1000, en groupant avec moi (1500-1600) tu remontes a coup de 50.
Citation :
Publié par Loum
Mais j'espère que tu suxx pas.
Non merci, le problème c'est que tu choisis un nombre random entre 0 et 100 si tu fais 50+ gratz je vais carry, sinon je vais feed

On en a eu un bel exemple récemment.
Citation :
Citation :
Publié par Loka
Sharnt de temps en temps il joue bien et très souvent il joue très mal (mini taunt of course)
Puis après y'a aussi les parties ou je joue super bien en début puis une fois feed me mets a faire nimp et les parties ou je feed early mais même en jouant a la perfection sur la fin on perd quand même

Afk m'acheter un cerveau qui ne soit pas du type oscillateur harmonique.
Citation :
Publié par Taftaf
Sachant que si il joue TF il faut que tu fasse 90 + au random pour qu'il carry.
Tiens d'ailleurs cet été j'avais fais 22-24 win d'affiler avec mon tf avec les 3/4 ou j'avais carry. J'ai du épuiser mon mojo pour les 3 prochaines décennies
En fait vu que je viens de recarry une game en full pu je commence a avoir une théorie : Inconsciemment je me détends avec vous et je me relâche donc je joue mal
En pu je sais que si je feed la game est obligatoirement lose, que j'ai personne avec qui parler sur ts donc le jeu et rien que le jeu.
Faudrait test sans moi sur le ts même si on perd un peu tout l'intérêt de jouer ensemble
Citation :
Publié par Sharnt
Tiens d'ailleurs cet été j'avais fais 22-24 win d'affiler avec mon tf avec les 3/4 ou j'avais carry. J'ai du épuiser mon mojo pour les 3 prochaines décennies
Vu les 4 autres premade avec toi on pouvait pas perdre aussi
Citation :
Publié par Nyu
Il a du se payer un tas de bonus XP.
Salut bogoss, tu joues à LoL ? need ton pseudo qu'on se fasse une game (j'ai déjà croisé un Nyuu mais vu comme il jouait comme un autiste je pense que c'était pas toi)
Twisted Fate, lol, moi je carry aussi avec Sona contre des bots hein.

Citation :
ou alors chain partie d'entrainement et une fois lvl 30 il a commencé a joué en normal.
Je n'ai pu monter que lvl 20 comme ça il me semble... ou moins...? L'exp s'est bloquée si j'me rappelle bien.
Lol l'aveu, quel baisse de crédibilité d'un coup.

@Milenko: Et le pire c'est sa page rune: +34 puissance. Full Flat AP.

@jean Yves: Va voir son profil, c'est bien que 58 victoire en normal.
Citation :
Publié par Milenko
wtflol.jpg

Comment c'est possible LOL ? je n'ose imaginer son nombre de défaites
C'est peut-être ces victoires ranked
Tut tut...
Il ne faut pas sous estimer la puissance d'un bot Ryze / d'un bot Nunu.
Mine de rien , l'un est sournois et l'autre peut voir à travers les mur , l'invisibilité et les buissons.

Et puis bot Alistar quoi. C'est une véritable machine à kill , lui...
C'est vraiment une blague le matchmaking depuis le patch.

j'viens de me retrouver avec un team captain, 1375 elo, qui pick GP , ban pas kog, et fait 0/8/0 , enjoy la free loose. Tlm etait 1500+ sinon. Tout ca après 6 Min d'attente pour un match...
ou alors justement le matchmaking marche mieux.
Je suis pas dedans mais je me dis que si il a fallu 6 min pour faire la game c'est qu'il a cherché longtemps de quoi vous faire une partie avec 10 mec de même niveau mais que peut etre qu'il en manquait un. Il attendu un certain temps (6min) pour en chopper qui se co ou lance et a fini par prendre le truc le plus proche pour vous permettre de lancer la partie et pas attendre 2 heures un 10ieme.

non ?
Citation :
The basic priorities of the system are (in respective order):

1. Protecting new players from experienced players.
  2. Maintaining fairness and creating competitive matches.
  3. Finding a match at all – the longer the wait, the lower the priority given to #1 and #2 becomes.
Plus t'attends, moins ça recherche de l'équilibre et ça veut juste trouver un match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés