Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'tun peu le mauvais côté des private joke entre 2 mecs sur un forum comme JoL.
Ça concerne que deux mecs et ça devrait rester en pv ou en vocal.

Parce que bon.. On s'en fout un peu tous en fait.
Ca vous suffit pour up votre post count
Après une journée horrible à loose en étant feed avec des carrys en mousse (ou en polystyrène) j'ai enfin trouvé comment rulz sans jouer avec ses potes et tout gagner !

DEMACIAAAAAA !

http://img823.imageshack.us/img823/4492/voila.jpg
En même temps dans l'historique, les ranked apparaissent en "normal game" ces derniers temps non ?

De plus a force de lire ce post, je me demande si en fait le niveau n'est pas plus bas en ranked mid/low ELO que en normal...

Bref joli Loka même sans moi tu y arrive !
Citation :
Publié par Raistling
En même temps dans l'historique, les ranked apparaissent en "normal game" ces derniers temps non ?
Oui.

Citation :
De plus a force de lire ce post, je me demande si en fait le niveau n'est pas plus bas en ranked mid/low ELO que en normal...
Oui.
Citation :
Publié par Raistling

Ba, t'a tous les mecs qui popent 30 qui vont en ranked, et tous les pseudos pgm "je roxx trop" qui y sont aussi. J'ai quelques discussions epique avec des mecs qui m'expliquait que amumu ap, ca roxxait trop, et que comme je joue pas en ranked, je suis forcement un noob (le mec etait a 1K2).
Oui a bas Elo le niveau est bien plus faible qu'en normal. Les mecs ils t'expliquent que Tryndamere et Mordekaiser sont des top picks et te critiquent car tu pick Amumu ou Janna "useless champ".

Je me tape que des loses d'affilée en ranked là je suis totalement trapped.. franchement même en carry c'est hard de rattraper certaines équipes :/
Citation :
Publié par Taftaf
Lol "je jouais avec sharnt"
J'avoue que j'ai exploser de rire irl en lisant ça. Mais on était pas aidé par un ww en mousse.

Faut vraiment que je stop LOL les jours ou j'ai cours je suis dans un état proche du végétatisme.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, t'a tous les mecs qui popent 30 qui vont en ranked, et tous les pseudos pgm "je roxx trop" qui y sont aussi. J'ai quelques discussions epique avec des mecs qui m'expliquait que amumu ap, ca roxxait trop, et que comme je joue pas en ranked, je suis forcement un noob (le mec etait a 1K2).
Ah... Je crois qu'on a rencontré le même.
Citation :
Publié par Loka
Après une journée horrible à loose en étant feed avec des carrys en mousse (ou en polystyrène) j'ai enfin trouvé comment rulz sans jouer avec ses potes et tout gagner !

DEMACIAAAAAA !

http://img823.imageshack.us/img823/4492/voila.jpg

Je regarde le score avec olaf ... un sourire viens ... lawl
Citation :
Publié par Raistling
Bah ouais avec Danceur Fantome et Atma et des runes critique
Je plussoie, je viens de tester, c'est très fun, et ça fait mal.

J'ai finit avec plus de 3600Hp, 77%crit, de bonnes résists, et 19/6/10.

(atma, danseur fantôme, ange gardien, voile banshee, tabi ninja, les 3 potions, et cotte de maille)

C'est HS et 3 plombes après je sais, mais je tenais à réagir aussi.
Citation :
Publié par Feizenbara
Pourquoi chercher du crit sur Chog? Autant l'AS je peux comprendre que c'est un vague truc pour les piques qui proc à chaque hit, mais le crit?!?
Quand les piques crit, c'trop imbah.
Citation :
Publié par Pervx
Le truc c'est que tu met ca sur n'importe quel autre perso et ca tape pareil xD.
Et voilà Sert à rien d'être agressif, l'intérêt c'est de montrer que c'est pas top, pas simplement le dire.
Une chose que je comprends pas très bien dans les attributions d'équipe:

J'ai regardé les lvl des deux équipes d'un combat: Notre team 4 lvl 11 + un lvl 7 (j'avais invité le lvl 7 en AR). La leur: lvl 11, 12, 13, 16 et 17.

Autrement dit, non seulement une meilleure expérience du jeu, mais un avantage certain dans les runes et les maitrises. (Pour l'anecdote, en plus un des notres a afk une bonne majorité du combat, ce qui n'aurait peut-être rien changé )

Qu'est ce qui explique ce déséquilibre? Je ne sais pas si c'est fréquent, c'est la première fois que je regarde.
Les runes à ce niveau ça éxiste pas.
Les maitrises c'est très lol (au 10 comme beaucoup je jouais qu'avec des 30 et ça m'a jamais servi d'excuse, alors des 18...)
Ensuite, les groupes pour les games ne sont pas fait en fonction des niveaux mais de l'ELO (non visible), du coup un 18 qui chain loose pourra très bien jouer avec toi.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Qu'est ce qui explique ce déséquilibre?
C'est ton ratio de victoires/défaites qui est plus important que ton niveau. Au début, il y avait des lvl 20 dans le top 500 ELO, ils étaient tout le temps matchés avec des équipes full lvl 30...
Bref, cherche pas, le matchmaking ne te donnera jamais deux équipes du même niveau, sauf en full lvl 30.

EDIT: ben voila, grillé
Citation :
Publié par Loka
Les runes à ce niveau ça éxiste pas.
Les maitrises c'est très lol (au 10 comme beaucoup je jouais qu'avec des 30 et ça m'a jamais servi d'excuse, alors des 18...)
Ensuite, les groupes pour les games ne sont pas fait en fonction des niveaux mais de l'ELO (non visible), du coup un 18 qui chain loose pourra très bien jouer avec toi.
Pour les runes faudrait sans doute que je fasse un calcul pour vraiment m'en rendre compte, mais pour les maitrise je vois quand même pas mal la différence.

Quoi qu'il en soit, je pensais justement avoir un Elo très moyen (pour le moment je conserve environ autant de victoires que de défaites), du coup, je regrette de ne pas pouvoir trouver ce score.

En tout cas merci pour la réponse

[edit: ah pardon! Merci pour les deux réponses ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés