Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais faut pas vous attendre à grand chose. C'est Caessa l'homme à Morgana tank et Eve powa.
Sinon, j'aimerai bien whine sur la population de noob retard qui me pourrit mes games depuis quelques jours alors que je suis complètement feed mais je vais me retenir, j'ai du mal à m'exprimer sans insulter ces gens...
Citation :
Publié par Benos
un build Cho a base d'empaleur drama et de danse fantôme je suis circonspect, mais je demande à voir.
Stop vous allez gacher la surprise ...
Attend de voir le guide d'abord.

Caessa te decourage pas tu es sur les pas de 'vieuxfou'.

Veridique, c'est un joueur de lol que j'admire (*vieuxfou*), le genre de joueur qui met son ingéniosité (ou excentricité au regard d'autres) au service de la performance (ou médiocrité au regard de la majorité).

keep going !!!
Citation :
Veridique, c'est un joueur de lol que j'admire (*vieuxfou*), le genre de joueur qui met son ingéniosité (ou excentricité au regard d'autres) au service de la performance (ou médiocrité au regard de la majorité).
Et qui dans les faits, est bien sur médiocre.
Citation :
Publié par Loka
Et qui dans les faits, est bien sur médiocre.
C'était pas lui qui se faisait troll parcequ'il préconisait GA sur Shaco, plutôt qu'une 3ème BFsword, 6 mois avant tout le monde ? (et 6 mois avant que ces mêmes trolls finissent par considérer Shaco OP même après plusieurs nerfs)
j'ai dit chaud à gérer au début, une fois que y a le danceur fantome et un peu de resistance magique / armure, ça devient tout tranquilou.

PS pour loka : désolé mais la mode mouton de panurge c'est pas pour moi, je préfere chercher à inventer des trucs, même inutile, c'est toujours plus productif que du simple recopiage :P
Ah non re-inventé la roue c'est pas plus productif que d'utiliser ce qui a été tester, retester et valider.

Au mieux, avec un peu de chance et de réflexion, tu vas peut etre trouver un build réellement nouveau mais il y a quand même peut de chance... D'autres ont surment déja essayé.

Car tu pourras toujours forcé un carré roulera toujours moins bien qu'un triangle ou un carré.

Après je pense que personne dira que ca ne marche pas, tu fais un cho qui dps, pourquoi pas, on peut même faire une annie tank ca marche mais c'est pas aussi efficace.

Prendre une formule 1 pour faire de la piste ca marche ou prendre un 4x4 pour faire de la vitesse ca marche, mais moins bien que l'inverse
Citation :
Publié par Falith
C'était pas lui qui se faisait troll parcequ'il préconisait GA sur Shaco, plutôt qu'une 3ème BFsword, 6 mois avant tout le monde ? (et 6 mois avant que ces mêmes trolls finissent par considérer Shaco OP même après plusieurs nerfs)
Oui mais non le Ga se trouvait la par hasard.
Car si son build avait des idées, elles restaient inexploités (rune/masteries au pif).
Et il faisait shaco tank ct force de la nature and co...
Citation :
Publié par Raistling
Ah non re-inventé la roue c'est pas plus productif que d'utiliser ce qui a été tester, retester et valider.
Et comme la très grosse majorité pense comme toi, le nombre de gens qui ont essayé est plutôt restreint : et les chances qu'ils aient eu *la* bonne idée ou qu'ils l'aient appliquée de façon correcte est donc d'autant réduite.

Ton raisonnement, ça donne des Janna considérée comme minable pendant des mois puis OP du jour au lendemain sans raison, des gens qui dénigrent tel ou tel perso sans savoir ce qui cloche parceque "roxorX" a dit qu'il était nul et qui se font farm quand il est en face, etc...

Essayer, c'est jamais perdu. Au pire, tu comprends mieux pourquoi ça marche pas.
C'est assez obvious en lisant les spell et les ratio comment stuff optimalement un perso, pas besoin d'etre un génie ou de tester des trucs excentrique pour voir ce qui est bien ou non.
Après c'est comme tout, a un niveau de jeu moyen y a des tas de choses pas opti qui fonctionne,(teemo ou yi ap par exemple) c'est pas pour pas ca qu'on peut considerer le truc comme réelement viable.
Citation :
Publié par Falith
Essayer, c'est jamais perdu. Au pire, tu comprends mieux pourquoi ça marche pas.
C'est là que nos pensées se rencontrent

Mais Pervx a répondu à ma place

Sinon quand je disais "yen a surment qui ont du tester" c 'est juste que je me concidère pas plus intelligent que la majorité, en plus je joue que 3-4 match par jour et je pense que ceux qui joue 3 ou 4 fois plus que moi et qui ont de la réussite, sont plus a même que moi de dire si tel ou tel build est mieux et je les crois sans souci Oui ca fait mouton mais je déteste refaire ce qui a déja été fait (comme en programmation)

Bien sur je pourrais jouer Annie tank, ca marche elle arrive a des stat correct et elle a un taunt passif simpa (pourquoi tout le monde me focus ?), et a mon ELO ca marche surment, par contre surment que un vrai tank sera mieux. et en echange j'aurai pas un excelent dps.

Je peux aussi faire un Rammus AD, en stackant un peu d'armure je tank et ke dps, surment à mon level ca marche... mais dans l'absolue je ferai moins de degat et moins de tank que d'autres perso.

Je suis pas sur d'etre clair
Citation :
Publié par Raistling

Au mieux, avec un peu de chance et de réflexion, tu vas peut etre trouver un build réellement nouveau mais il y a quand même peut de chance... D'autres ont surment déja essayé.

Car tu pourras toujours forcé un carré roulera toujours moins bien qu'un triangle ou un carré.

Après je pense que personne dira que ca ne marche pas, tu fais un cho qui dps, pourquoi pas, on peut même faire une annie tank ca marche mais c'est pas aussi efficace.

Prendre une formule 1 pour faire de la piste ca marche ou prendre un 4x4 pour faire de la vitesse ca marche, mais moins bien que l'inverse
Ce que personne n'a compris, c'est qu'il s'agit d'un cho gath tank en fait, qui fait des dégat critique, et qui possède 22 % d'esquive et une vitesse de déplacement qui oscille entre 415 et 425 en plus des stats habituel de rm et d'armure sui seront légèrement plus faible au profit de la grande vitesse et des dégats.

Je ne dit pas que je ce que je fais est novateur, mais chaque joueur a le droit de faire ses expérience de jeu, surtout que ce build je l'ai trouvé par hasard, car je l'ai fait uniquement parce que j'avais mis mes runes + 18% de dégat critique et + 5 % de chance de faire du critique à cause du lag, je me suis demandé alors pourquoi ne pas essayer.

Si on part du principe que tout est déjà connu alors autant ne rien faire de sa vie, autant ne pas programmer non plus, et autant se lever le matin pour faire sans cesse la même chose :P

Désolé du taunt, mais je fais ce que je veux et je test ce que je veux, point barre.

Après à 13 ans parce que je n'avais pas de calculette, j'aurais pu aussi m'éviter de redécouvrir le cercle trigonométrqie, et alors on l'avait déja découvert, osef?

Redécouvrir certaines chose n'est pas négatif, au contraire c'est un plus qui permet d'avantage de compréhension et donc de progresser soi même.
Je vous met au défit de savoir comment on fait une radio, comment on fait du feu en frottant des silex ou avec des morceaux de bois, ou encore de démontrer certaines formules de mécaniques quantiques.

voila
Citation :
Publié par Caessa
Si on part du principe que tout est déjà connu alors autant ne rien faire de sa vie, autant ne pas programmer non plus, et autant se lever le matin pour faire sans cesse la même chose :P
C'est exactement ça la vie de 80% de la population, et quand quelqu'un s'en rend compte ça donne un "Accident grave de voyageur" dans le RER
Citation :
Publié par Soupir
wat
$

en gros j'avais les mauvaises runes à cause du lag. J'avais cliqué pour être full HP, et j'avais mes runes HP/chance_Critique/dégat_critique

Benos, je m'en suis rendu compte, j'avais pas 10 ans, mais bon c'est comme ça lol
Citation :
Publié par Caessa
$
Benos, je m'en suis rendu compte, j'avais pas 10 ans, mais bon c'est comme ça lol
Ahh c'est toi qui a mis en retard mon RER y'a 10ans ? Toutes mes condoléances
Citation :
Publié par Caessa
tu te rendra vite compte que c 'est ca la réalité et que rien que faire ce qui doit être fait, ca prend la majorité de ton temps

Et dans ton boulot ca sera pire, le dev c'est rarement programmer pour la beauté du code, c'est très normé et cadré pour des raisons de maintenabilité, d'exigence client et de rentabilité
C'est rare de pouvoir faire ce qu'on veut, sauf peut etre dans la recherche, vu que le but est de trouver de nouvelles choses sans compter de beaucoup de choses ont déja été faites et qu'on reprend l'existant (utilisation de framework, de bibliothèque, etc) pour gagner en cout et en délai.

En cours, les prof te font redécouvrir certain concept pour qu'on puisse bien les comprendre, mais une fois les cours passé, lorsque tu as besoin de la calculette, tu l'utilise, tu vas pas utiliser une règle à calcul, un boulier ou un cercle trigo

Dans lol bien sur que tu peux faire ce que tu veux, même n'importe quoi, mais il y a des chances pour que tes mates en pâtisse

Bref, fait ce que tu veux, c'est un jeux après si la performance n'est pas une fin en soit pour toi, libre a toi, t'es pas payé pour jouer
bon la flemme de faire la guide la , on verra ce week end.

Sinon raistling je t'aprécie beaucoup mais je ne suis pas d'accord avec toi :P

Rien qu'en projet , j'ai fait un logiciel d'authentification pas clé usb avec l'interface de gina :P, et personne l'avait fait avant comme ça , mon prof en a fait une conférence, je te parle même pas des rapport de stage ou autres ou des potes on fait des trucs de fou jamais développé, je suis désolé, mais pour la vie en général je suis pas d'accord avec toi , encore plus en programmation, et rien qu'en jeu vidéo il y a des idées encores inexploitées qui sont réalisable, et logées dans mon cerveau de malade mentale.

bref débat clos, et go raconter des trucs sur les noobs.

PS: la performance passe par une recherche, par l'adaptation de situation et par un renouvellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés