Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakart
'tain, les espagnols ont beau être chiants, mais tomber avec des franco en PU c'est juste à se pendre.

J'joue galio (ouais, c'est du suicide en PU je sais), teamfight 3v2, on a l'avantage de lvl et tout j'balance mon ulti et les deux trisos trouvent rien d'autre à faire que de se casser me laissant crever alors que c'était gagné d'avance.
Entre autre, j'passe sur les erreur monumentales qu'ils ont fait tellement ça m'a gaved.

Des fois je rêve de fours...
Heu c'est rares d'être attardés à ce point (en parlant des PU), donc soit tes alliés n'avaient plus de vie, soit tu es arrivé quand ils comptaient back et à sauter sur les ennemis pour balancer l'ulti, sans prévenir.
Et je vois pas ou jouer Galio en PU est du suicide, à moins de le jouer AP, alors là oui c'est du suicide, PU ou pas =)
Citation :
Publié par Fungoku
Heu c'est rares d'être attardés à ce points, donc soit tes alliés n'avaient plus de vie, soit tu es arrivé quand ils comptaient back et à sauter sur les ennemis pour balancer l'ulti, sans prévenir.
Et je vois pas ou jouer Galio en PU est du suicide, à moins de le jouer AP, alors là oui c'est du suicide, PU ou pas =)
Jouer tank en pu c'est du suicide, car les pu, même à 1700+ ELO reste autistes et ne suivent pas forcément ton engage.
A par dans ton monde, ou les pu sont rois bien sur.
Citation :
Publié par Shylvune
Jouer tank en pu c'est du suicide, car les pu, même à 1700+ ELO reste autistes et ne suivent pas forcément ton engage.
A par dans ton monde, ou les pu sont rois bien sur.
Autant je déteste le PU car souvent on tombent sur des guignols, autant ils savent très bien suivre les actions des tanks même à bas ELO Vous vous débrouillez peut-être mal, surtout que Galio ne doit pas engage
Citation :
Publié par Fungoku
surtout que Galio ne doit pas engage
Ah donc dans une team avec Galio faut un deuxième tank ? ou c est les carry qui engagent ? Le support ?

*se souvient d'une partie mémorable a coup de Engage au M. Yi... ca marchait que parce qu'il etait feed *
Citation :
Publié par Fungoku
Autant je déteste le PU car souvent on tombent sur des guignols, autant ils savent très bien suivre les actions des tanks même à bas ELO Vous vous débrouillez peut-être mal, surtout que Galio ne doit pas engage
Ah ba c'est cool un tank qui n'engage pas, super utile comme tank...
Qui parle des tanks qui n'engage pas ? Je parle de Galio ici, c'est un cas assez particulier, souvent jouer avec Flash.

P.S: je sais de quoi je parle, sinon je ne ferais pas des 0-5/0-5/15-30 en ranked
Edit (Raistling): C'est sur qu'en étant le seul, ou le 2e, tank, je ne sers à rien meme en ayant des 4/5/24 en ranked (doivent etre nul ceux en face pour perdre 5v4 + mes 2 petits range aoe!)
aucun rapport avec l'intelligence, je vois pas pourquoi tu deviens directement désagreable, tu te sens menacer ? tu veux te rassurer en te essayant de convaincre que si on pense pas comme toi c'est qu'on es pas intelligent ?...

Bon je veux pas prendre la même voie que toi, donc je voudrai que tu m'explique comment ca marche pour toi avec galio dans une team.

Tu parles de Galio. Vu que tu dis que le jouer AP c'est du suicide aussi, j'en déduis que tu le stuff tank ? j'ai bien suivi ? Donc tu en fais un perso qui deal pas trop mais qui encaisse bien.

Et dans un post suivant tu dis que Galio ne doit pas engage. Ca veut dire que qui doit engage ? Un deuxieme tank ? un carry ?

Ensuite tu parle de flash, ok, du haut de nos 2 ou 3 parties de lol, on imagine pas mal, ca fait un peu comme le perso plein de bandelette, genre momie qui à un ulti qui ressemble.

Donc si j'ai bien compris, tu utilise le flash puis l'ulti, c'est effectivement nikel, mais si j'ai bien compris tu fais ca après l'engage ? c'est la qu'on comprend pas avec Inno, car si le tank engage pas... les teams fight sont bien souvent difficile.

@Edit : les stat de kill/death/assist ca veut absolument rien dire... Tu peux très bien joué tout juste correctement pour pas feeder mais ne servir à rien de la partie (ce qui empêche pas d'avoir plein d'assist, surtout avec un galio dont presque toutes les skills sont des AoE) en te faisant carry par les autres joueurs. Car vu comment tu decris ton galio, moi j'en voudrai pas, car si je voulais faire les engage de team fight, je prendrai un tank justement...
Pour te répondre simplement: Tu gagne en dps, car tes alliés sont déjà la et profitent de la durée entière du taunt (et n'arrivent pas quand celui-ci est presque fini), et tu gagne en ennemis provoqués (généralement les 5, ou alors 4 facilement), alors qu'en engage tu n'en chopera que 1 ou 2 (à moins que les ennemis soit très mauvais).
Faut réfléchir plus loin que le mot tank.
Les dégâts de l'ulti sont déjà très biens (surtout que tu gagnes en AP passivement sur ta MR), et Galio AP c'est comme envoyer un free kill qui ne finira même pas son taunt sur 5 ennemis.
Donc toi tu taunts après qu'un carry (ou quoi?) ait initiate et est généralement mort?
Sans compter que si tu engages pas toi, l'autre tank va pas se priver lui.
[Modéré par Daelt : taunt]
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
Ca sert à rien de taunt quand tes carry sont morts parce que tu les as laissé engage, si tu engage pas, soit il y a Ashe/Blitz ( par exemple ) qui sont dans ton équipe et qui eux peuvent engage, soit il y a un autre tank qui fera le main tank, sinon c'est ton rôle d'engage, mais bon engager c'est prendre des risques, on pourrait même mourir pour son équipe ... ahlala les belles stats ... .
Et puis bon, engager n'est pas synonyme de claquer son ulti mais bon ... :/.
Cette manie que tu as de toujours commencer ou finir tes posts par une provoque gratuite sur les capacité mental de tes lecteurs... impressionnant. Serieusement si on est trop bête pour toi, personne ne te retient ! personne t'oblige a venir poster et échanger avec des plow comme nous !

Ok, alors je réfléchis au dela du mot tank. Et toi en échange tu répond à ma question ? Je sais toujours pas si c est moi Annie qui engage (et qui pète en 2sec rien que le temps de m'approcher), ou Ez ? il faut généralement un perso qui avance et crée la brèche dans le groupe adverse, celui qui soit va prendre les premiers coup soit va se placer pour poser une compétence pour couvrir ou aider les autres perso plus fragile.
Si c est pas le tank qui prend l'alphastrike ou qui va inciter ses compagnon à engager, c'est qui ? hormis un deuxième tank, qui au final va faire une team un peu foireuse non ?

Bon après, il semblerai que tu PU en majorité, donc je peux comprendre que ca soit suicidaire d'engage avec galio (ou avec n'importe quel tank) mais ca veut pas dire que c'est comme ca que ca doit se jouer... généralement, le PU ca ressemble a rien la majorité du temps :s

@Edit : saut eclair : CD 4min donc un team fight toute les 4min ? et pendant le CD tu fais quoi ? pas d ulti ? dommage pour un truc qui a 2min de CD.
Bah galio je le vois pas en main tank moi, il a rien pour se rapprocher à part sa ligne de vent qui donne de la vitesse de course. Pas de dash, bandelette, boules qui va vite. Donc Galio en MT c'est juste trop obvious OUI ALORS OUI j'arrive vous taunt ne bougez pas et pas de CC svp ! Ok il peut flash toutes les 4min pour aller faire son taunt super !
Par contre derrière un ulti Amumu un galio AP qui se place et lance son ulti la c'est carnage. En solo queue si on a qu'un seul tank et que c'est Galio à mon tour je prend aussi un tank sinon je sais qu'on a perdu.
Bah oui c est sur Galio n'a pas de skill d'engage hormis le chemin de vent mais bon yen a d'autre tank qui en ont pas mais qui font de bon tank aussi non ? Genre Cho'Gath non ? Bah c'est sur qu'il y a bien mieux en tank que Cho ou Galio
Citation :
Publié par Benos
Bah galio je le vois pas en main tank moi, il a rien pour se rapprocher à part sa ligne de vent qui donne de la vitesse de course. Pas de dash, bandelette, boules qui va vite. Donc Galio en MT c'est juste trop obvious OUI ALORS OUI j'arrive vous taunt ne bougez pas et pas de CC svp ! Ok il peut flash toutes les 4min pour aller faire son taunt super !
Par contre derrière un ulti Amumu un galio AP qui se place et lance son ulti la c'est carnage. En solo queue si on a qu'un seul tank et que c'est Galio à mon tour je prend aussi un tank sinon je sais qu'on a perdu.
En même temps avec ton Amumu y'a un tas de fois ou tu run au milieu des gars en faisant des ae et un moment t'ulti donc tu vois que c une bonne méthode ^^

Je sais pas pourquoi t'aimes pas Galio moi j'aime bien ...
En ce cas les deux seuls tanks du jeu (avec AE CC+ skill pour dash/se déplacer) c'est Shen et Amumu et tu deletes les autres quoi ... C'est vrai qu'ils sont meilleurs que les autres tanks y'a pas a chier mais bon hormis ceux qui jouent leur vie sur le jeu je vois pas pourquoi faudrait se restreindre à ces deux là uniquement
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais Fungoku a pas forcément tort quand il dit qu'un taunt un peu plus tardif peut être plus bénéfique a ta team. (surtout avec Galio ou tu peux en choppé plus que si tu rush).

Un rush peut être prévisible.

Après je le soutiens pas a fond.

Mais, quand je joue shen, je déteste engage au taunt, en taunt un ou deux maxx et apres lolol useless pendant 10 sec ( mise a part l'ulti).

Je prefere qu'un dps engage et que je le suive dans la seconde qui suit. ( ulti de vlad ou morgana ).

Et pour Galio je le joue full tank, il suffit que je me rapproche , les mecs me focus a moitié mais me font rien, j'ai même pas a ulti, je taunt en mode passif .
Citation :
C'est pas pour faire l'avocat du diable mais Fungoku a pas forcément tort quand il dit qu'un taunt un peu plus tardif peut être plus bénéfique a ta team. (surtout avec Galio ou tu peux en choppé plus que si tu rush).
On a pas parlé de taunt à l'inc/au rush, on a parler d'engager :/.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On a pas parlé de taunt à l'inc/au rush, on a parler d'engager :/.
Quand tu joue contre des ennemis non mauvais, si tu engage avec Galio (tank) ils ne vont pas te sauter dessus à 5, malheureusement (enfin on m'a déjà fait le coup avec Urgot qui me transpose au milieu de sa team ^^).
Bien sur souvent tu engage, comme les fois ou ils sont à 5 sous la tour (car la le taunt sera utilisé à son maximum), mais en 5v5 au mid il vaut mieux les appâter que de les faire fuir (personne ne meurt si tu joue syncro).

Merci Griff', j'espérais ne pas être le seul ici à comprendre une technique pourtant basique.

P.S: Ersahi d'après ton profil tu n'a aucun expérience Classée avec Galio (0 partie joué avec) donc on te prie d'arrêter de parler d'un héros dont apparament tu ne connais rien. Ca devient lourd les types qui parlent sans savoir car ils ont rien d'autres à foutre.
Citation :
Et pour Galio je le joue full tank, il suffit que je me rapproche , les mecs me focus a moitié mais me font rien, j'ai même pas a ulti, je taunt en mode passif .

Je considère cela comme un engage, je suis devant, je prend les dégats.

(avec le Z sur sois ca réduit pas trop mal).

Quand j'inc en mode lilou tornade les mecs me focus et j'ai encore rien laché( un snare a la limite).

ça te conviens comme engage ou ça n'en n'est pas un?....
Sur galio flash est mandatory , et c'est avec ca que tu engage, après si le combat commence autrement tant mieux, mais bon, c'est pas dur a faire avec le flash.

Bref, débat useless ! De toute facon galio est contrable très facilement et y a qu'a petit rating qu'on peut vraiment en faire quelque chose de bien imo.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
En même temps avec ton Amumu y'a un tas de fois ou tu run au milieu des gars en faisant des ae et un moment t'ulti donc tu vois que c une bonne méthode ^^
Oui j'essaye de retarder au maximum l'utilisation de l'ulti pour que les mates aient le temps de s'approcher. Mais souvent pour arriver au milieu d'eux j'y vais en bandelette du coup je suis loin des autres et si j'ulti direct ca sert presque a rien, alors que si je reste il vont forcement me taper car je suis la seule cible, et j'ulti 3 ou 4 sec apres le temps que Miss Fortune est bien en place
Tu contre Galio en lachant des CD dessus?

ce qui fait qu'il ne seront pas mis sur tes mates, et une team qui lances les Cc sur le tank commence plûtot mal le teamfight.

Après c'est vrai que si tes mates sont pas syncro et attendent que les 5 soient taunt pour sortir du bush ...

C'est pour ça que je trouve galio tank mieux que AP ou le mec peut die pendant son ulti.

Je pense qu'avec un ou deux dps cleave plutot coordonés , ca marche même a haut rating.
Ce que je veux dire c'est que ton galio va par exemple se prendre le root de morgana sur le chemin et que pendant ce temps le tank adverse va rentrer dans ta team et engage à ta place, si pendant ce temps les DPS adverses sont pas trop débiles ils seront pas stack et ton ulti touchera peu de monde.
Galio je l'es testé en long et en large, et conclusion :
C'est génial contre des joueurs moyen :
-Ils vont pas se servir de leur interrupts, pas avoir tous mercury, si t'as un ou 2perso a aoe avec toi dans la team , sur un ulti bien placé tu fais un ace.

Contre des gens qui jouent bien par contre, ca va etre tout le contraire : des que tu va ulti tu va te prendre silence/taunt/bump/stun, et du coup tu servira pas a grand chose parceque c'est pas le snare ou le dps de 2 sorts qui sont d'un apport ultime pour la team. D'autres part ils auront tous mercury , et donc pourront se barrer avant l'explosion des dégats, dans le cas ou par miracle tu aurait placé ton ulti au moment ou tout leur CD sont down.

Résumé : c'est fait pour stomp du noob, et ca sert pas a grand chose contres des vrais joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés