aucun rapport avec l'intelligence, je vois pas pourquoi tu deviens directement désagreable, tu te sens menacer ? tu veux te rassurer en te essayant de convaincre que si on pense pas comme toi c'est qu'on es pas intelligent ?...
Bon je veux pas prendre la même voie que toi, donc je voudrai que tu m'explique comment ca marche pour toi avec galio dans une team.
Tu parles de Galio. Vu que tu dis que le jouer AP c'est du suicide aussi, j'en déduis que tu le stuff tank ? j'ai bien suivi ? Donc tu en fais un perso qui deal pas trop mais qui encaisse bien.
Et dans un post suivant tu dis que Galio ne doit pas engage. Ca veut dire que qui doit engage ? Un deuxieme tank ? un carry ?
Ensuite tu parle de flash, ok, du haut de nos 2 ou 3 parties de lol, on imagine pas mal, ca fait un peu comme le perso plein de bandelette, genre momie qui à un ulti qui ressemble.
Donc si j'ai bien compris, tu utilise le flash puis l'ulti, c'est effectivement nikel, mais si j'ai bien compris tu fais ca après l'engage ? c'est la qu'on comprend pas avec Inno, car si le tank engage pas... les teams fight sont bien souvent difficile.
@Edit : les stat de kill/death/assist ca veut absolument rien dire... Tu peux très bien joué tout juste correctement pour pas feeder mais ne servir à rien de la partie (ce qui empêche pas d'avoir plein d'assist, surtout avec un galio dont presque toutes les skills sont des AoE) en te faisant carry par les autres joueurs. Car vu comment tu decris ton galio, moi j'en voudrai pas, car si je voulais faire les engage de team fight, je prendrai un tank justement...
|