Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
A haut ELO oui, sauf que a bas ELO, il est impossible de monter a cause du niveau des parties lamentables et totalement aletoire.C'est justement ce que je reproche au systeme actuel.

Donc oui que toi tu sois high ELO et que les parties soient d'un bon niveau, c'est cool pour toi, mais pour le reste des joueurs dans la masse des 1200, avoir un leaver toutes les 2 parties, y a un gros probleme...

Et en plus avec ton raisonnement, un joueur moyen est completement laisse pour compte.
Son raisonnement se tient, en fait. Peu importe que tu aies été top ou low ELO avant la S1, tout le monde est parti de 1200. Les joueurs moyens vont stagner dans ces eaux là, en se farcissant les leaves/toussa, et les top ELO vont réussir à PGM sur toutes les parties et monter quand même :/
Deja je pense qu'une bonne partie de ceux qui sont montés haut et vite l'ont fait en duo.

Si j'ai appris une chose de mes echec en saison 1:
- Ne surtout pas jouer aux heures des "plus jeunes"... Mieux vaut jouer vers 22-24h, ou l'esprit est globalement plus mature. Donc moins d'insultes, de rage feed/ rage quit. Et des gens qui se parlent pendant la selection des persos!
- Essayer au maximum de se lancer en Duo.

Après, malgré le format de LoL ladapté aux casuals, il faut reconnaitre que sans enchainer les parties il est difficile de s'extraire.

Je pense etre un joueur "moyen" (je suis pas un pro ca c'est sur), mais je maitrise completement mes persos que je joue en ranked. Je sais monter un build et suivre le sens du jeu.
En duo c'est sur que c'est plus simple, tu peux monter en solo aussi, le problème c'est que tu dois sacrifier du plaisir de jeu et être tout le temps à fond, avec les top picks du moment qui carry toute la famille, bref tu te sent solo sur pas mal de games et c'est énervant.
Honnêtement vu que je joue à 90% en solo-solo (pasn en duo quoi :P), c'est surtout le fait de jouer aux heures "kevins" qui m'a vraiment plombé...

J'etais arrivé à me sortir de la zone vraiment pénible, à une période ou j'avais vraiment le temps de jouer. Et quand le taff a vraiment repris et que je me suis fait une partie de temps en temps en rentrant ou alors en jouant les aprem de week end, la j'ai vraiment dégusté.
15 defaites d'affilé en un rien de temps à base de leave, "je test un perso de la semaine", insulte à gogo...

Après m'être entété a vouloir remonter, mais toujours à ces heures la en rentrant du taff, bah désormais je joue quais plus qu'en "Normal". En cherchant seulement à m'amuser, en testant souvant des builds/techniques que je lis sur JOL, bah je fais des parties autrement plus interressantes. Et le pire c'est que sans chercher absolument à gagner je me maintient largement positif.

Je rejoue un peu en ranked quand j'ai l'occasion de jouer tard le soir. Et très sincérement on ressent énormement la différence de mentalité. C'est loin d'être parfait. Mais c'est incontestablement mieux...
Certaines parties sont même bien meilleurs que ce que j'avais connu dans la tranche 1350-1400 aux "heures kevins".
C'est pour cela que mettre une grosse penalite aux leavers ameliorerait le mode ranked.

Sinon j'viens de tomber sur des teamates fabuleux, je pick Eve car elle est pas mauvaise a Low ELO. Direct ils m'incendient parce que j'ai pick un perso de merde. Pendant toute la partie, ils m'ont taunt en me demandant ce que je foutais ou a quoi je servais en teamfight (remarque ils ont pas tort, j'attendais l'engage de notre tank pour y aller mais il engageait jamais donc bon...). Et pendant toute la partie, j'ai essaye de leur faire comprendre que NON il ne fallait pas focus Nasus first mais plutot MF ou Ashe. Avec notre fiddle qui balancait son ulti une fois qu'on etait tous morts. Bref, une superbe partie Low ELO comme on les aime
Une eve ca teamfight pas, ca kill très tôt en early et ensuite ca gank non stop les types solo pour avoir suffisamment d'ap et carry la mifa.

Si tu chies ton early, tu vas ramer. Pour ca que faut la play jungle.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est ptet le seul moment où tu te sers de son passif
Sauf que non, le passif marche que sur les minions, et non les neutrals.
Ca serait presque un bon passif sinon.
Je viens d'avoir un Singed dans ma team (évidemment) qui jouait tank. Il n'utilisait jamais son poison, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il était tank et qu'il n'avait pas d'AP.

Maintenant ça m'amuse de perdre en ranked solo, c'est vraiment marrant.
J'suis pas d'accord avec la majorité des dernières interventions du sujet. Pour moi, le "trap" dans la noob island, c'est plus un mythe qu'autre chose.

Je veux pas vous tenir un discours élitiste, mais quand même, vu le niveau de jeu à 1.200 ELO, si vous valez plus, vous aurez aucun mal à faire changer le cours de la game à vous seul. Certes, c'est un peu moins vrai pour les joueurs s'obstinant à jouer tank/support à ces ranking.

Et aussi, pour ce qui est de l'argument "c'est pas possible de monter, y a toujours un leaver et des afk dans ma team", c'est exagéré et c'est des problématiques que rencontrent également les équipes adverses. Quoiqu'il en soit, en forçant un peu, on quitte facilement les 1.200 en une journée.
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens d'avoir un Singed dans ma team (évidemment) qui jouait tank. Il n'utilisait jamais son poison, quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu qu'il était tank et qu'il n'avait pas d'AP.
Moi c'était TOUT le contraire, le singed qui ne savait/voulait pas désactiver son poison, il n'avait jamais de mana et rester sur la lane genre 15 secondes avant de back et d'acheter plein de popo de mana. Bien sur quand il arrivait sur la lane il était déja oom et buvait ses potions de mana à la chaîne, assez pitoyable.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Moi c'était TOUT le contraire, le singed qui ne savait/voulait pas désactiver son poison, il n'avait jamais de mana et rester sur la lane genre 15 secondes avant de back et d'acheter plein de popo de mana. Bien sur quand il arrivait sur la lane il était déja oom et buvait ses potions de mana à la chaîne, assez pitoyable.
Lol énorme.

Sinon ue j'uis plutot d'accord avec la personne du dessus. En ce moment je play avec un pote qui a 300 de rating de moins que moi (enfin au départ), et j'ai aucun mal a carry toutes les games car on tombe sur du -100/-150 par rapport a moi.
mais comment c'est possible ? en ranked ? c'est des gens qui ont plus de 250 games à leur actif (level 30) ! même perdu au bout de 200 partie on a compris au moins les mécanisme de base...

C'est impressionnant, autant le mec qui dit je poison pas je tank... c est presque drole mais le mec qui consomme des popo de mana en boucle mais fear quoi...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna

ENORME !
Citation :
Publié par Crvor
Certes, c'est un peu moins vrai pour les joueurs s'obstinant à jouer tank/support à ces ranking.
En même temps il en faut bien, et j'en fais partie
C'est pas une question de s'obstiner mais d'envie de jeu tout simplement
Une partie en classée je joue morgana et je suis avec fortune sur la lane, je me dis trop bien on va les pourrir. En effet level 2 ils pouvaient déjà plus avancer.
Et level 3 fortune rush sous la tour pour finir un ennemi meurt toute seule et m'insulte car je l'ai pas aidée.
10sec apres en chat elle dit "I am not playing for the gold medal, so i am going to feed".
On a réussi à tenir ceux en face 40min malgré le 0/24/0 de fortune qui lançait un vote de surrender toutes les minutes. Mais on a fini par perdre.

Voila c'est cool d’être à 1200 on s’amuse comme des petits fous

[Edit] Ding, Dieu supérieur sur un poste à Whine woot
Hier soir je suis tombé sur un ramnus, le gars il a jungle toute la partie
Impossible de lui faire comprendre qu'il devait jouer avec nous.
Et bha même lvl 18 il a continuer a farmer les mobs pendant que nous on se faisaient farmé.
S'il y avait plus de gens qui jouent bien les tanks, on devrait peut être pas les jouer nous même.

Perso j'adore le perso de Rammus. Il y a souvent des taunts que personne sait voir à part moi.

Dans mon groupe de ts, c'est souvent moi qui "lead" donc on sait en profiter (c'est pas du au taunt, je regarde juste plus la minimap que bcp). En PU ça sert plus à empêcher de fuir les focus.

Mais je m'amuse toujours avec. C'est juste que changer de perso de temps en temps ça varie les plaisirs.
enfin vous savez ça sert à rien de whine sur les noob games 1200 + et les feeders n co en pensant que c'est à cause de l'ELO parce qu'il y en a quasiment autant en 1500/1600 +. La noob island elle s'étend à perte de vue, croyez moi
Citation :
Publié par Fubinx
enfin vous savez ça sert à rien de whine sur les noob games 1200 + et les feeders n co en pensant que c'est à cause de l'ELO parce qu'il y en a quasiment autant en 1500/1600 +. La noob island elle s'étend à perte de vue, croyez moi
Mais comment les gars peuvent se maintenir à 1600 en étant afk une game sur deux je pige pas
Hier, j'ai joué avec Bloody (w00t), Shrinke (w00t w00t), EniPGM (w00t w00t w00t) et j'ai fais mon premier quintuplé by Kog Maw. La noob Island c'est bon, ça nous pousse vers le haut.

ET STOP WHINE WTF GO PREMADE 5V5, voir votre vrai niveau. PLOW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés