Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Perso je mettrais -3k ELO, destruction de tous les persos obtenus sur le compte du joueur sauf Evelynn, remplacement des runes par des malus et faire en sorte que le joueur doive de l'argent à Riot et à là team à laquelle il a causé du tort. A cela j'ajouterais aussi une enquête du FBI sur le leaver afin de trouver des éléments l'inculpant de sa faute grave. Ensuite je ferais en sorte qu'il soit envoyé en Corée du Nord avec l'ex-entraîneur de l'équipe de foot nationale.

Enfin, ça c'est si c'était moi qui pouvait gérer les cas de leavers
Il serais bon d'étudier aussi la possibilité d'ouvrir un Guantanamo 2 pour y enfermer les leavers...
Citation :
Publié par Taftaf
A la limite faire perdre moins aux autres ok, mais faire perdre 100 au leaver c'est vraiment une sale idée
Ca ouvrirai la porte à une exploitation du système de jeu : deux joueurs dont un avec un compte jetable qui quitte dès qu'une défaite se pointe. L'Elo du premier ne descend jamais.

@ en dessous : Et comme je l'ai dit dans un post précédent : tu n'élimines pas les leavers et tu ne les incites pas à changer de comportement, tu les refourgue simplement aux joueurs moins bons qui ont tout autant le droit de s'amuser dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Falith
Ca ouvrirai la porte à une exploitation du système de jeu : deux joueurs dont un avec un compte jetable qui quitte dès qu'une défaite se pointe. L'Elo du premier ne descend jamais.
C'est marant j'ai tout de suite pensé à cet exploit quand j'ai posté, mais en fait vu qu'ils se sont inscrits en team on partage le dégâts -50 pour les 2 ! Comme ca les leavers auront plus de potes non plus !
En même temps, je vois pas qui ça amuserait de jouer avec un compte jetable.
Le but des ranked c'est quand même de monter en ELO... alors jouer qu'avec un compte jetable pour uper l'ELO de son pote...
Citation :
Publié par Siilk!
...
Mais j'ai juste eu une décoooooo

Citation :
Publié par Loka
Le but des ranked c'est quand même de monter en ELO... alors jouer qu'avec un compte jetable pour uper l'ELO de son pote...
Ouais lol c'est comme les mecs qui jouent soutien, ça n'a aucun intérêt . Ceci dit suis sûr qu'un mec comme Alth0r aurait aucun de mal à se trouver un mate dans le genre vu la fascination qu'il provoque chez certains
Citation :
Publié par Loka
Surtout qu'il faudrait se monter un compte qui sert a rien lvl 30 quand meme
En même temps le level 30 n'est pas dur à atteindre si tu joues régulièrement... (Mais je suis d'accord que monter un compte level 30 dans le but de up un collègue avec le risque de te faire ban IP une semaine (Ba ouais si tu leaves toutes les deux minutes les reports vont pleuvoir) C'est pas génial)
Faire 250 parties pour avoir un compte qui sert qu'à aider un pote et qui deviendra très vite useless même pour ton pote... (Différence d'ELO...)
Citation :
Publié par Falith
Visiblement vous semblez croire que les gens qui jouent (et donc, certains parmi ceux qui leave) en ranked le font forcément pour le classement.
Tu touches le fond du probleme...

Les gens comprennent pas que le Ranked game lance par Riot avait pour principal but de mettre en place un systeme de competition plus performant que les games normales (reclame a corps et a cri par les joueurs en plus).

Donc les joueurs qui sont la pour le 'fun' dans le Ranked se sont gourres de parties. Ils ont rien a foutre la, bordayl !

Tu veux du fun, tu vas dans les parties normales, tu veux de la competition, meme si le systeme est bancal, je suis bien d'accord, mais malgre ca, tu choisis le ranked game. Aucun systeme sera parfait de toute facon.

Donc bref, penalite pour les boulets en ranked game, ils ont qu'a aller jouer sur les games normales, c'est fait pour ca... En ranked, c'est de la competition, ce qui veut dire penalite si t'es mauvais, c'est tout a fait logique je trouve... Et ca me derangerait pas de me taper cette penalite si la deco m'arrivait a moi-meme parce que meme si c'est pas ma faute, 4 personnes l'ont qd meme dans le cul, et je sais que de tte facon au bout du compte si t'es bon, tu monteras, si t'es mauvais tu descendras.

La encore une fois je me repete mais c'est comme jouer au loto et c'est totalement ininteressant (et stupide) pour un systeme ou la competition etait censee avoir la belle part...
Citation :
Publié par Carstein

Les gens comprennent pas que le Ranked game lance par Riot avait pour principal but de mettre en place un systeme de competition plus performant que les games normales (reclame a corps et a cri par les joueurs en plus).

Donc les joueurs qui sont la pour le 'fun' dans le Ranked se sont gourres de parties. Ils ont rien a foutre la, bordayl !

Tu veux du fun, tu vas dans les parties normales, tu veux de la competition, meme si le systeme est bancal, je suis bien d'accord, mais malgre ca, tu choisis le ranked game. Aucun systeme sera parfait de toute facon.

Donc bref, penalite pour les boulets en ranked game, ils ont qu'a aller jouer sur les games normales, c'est fait pour ca... En ranked, c'est de la competition, ce qui veut dire penalite si t'es mauvais, c'est tout a fait logique je trouve... Et ca me derangerait pas de me taper cette penalite si la deco m'arrivait a moi-meme parce que meme si c'est pas ma faute, 4 personnes l'ont qd meme dans le cul, et je sais que de tte facon au bout du compte si t'es bon, tu monteras, si t'es mauvais tu descendras.

La encore une fois je me repete mais c'est comme jouer au loto et c'est totalement ininteressant (et stupide) pour un systeme ou la competition etait censee avoir la belle part...
Si tu veux du compétitif... Tu joue en 5v5 (ou 3v3 je suis pas sectaire) full premade... pas en solo Q.

Enfin c'est mon avis...
Citation :
Publié par Carstein

Je suis d'accord avec ça. Je joue plus beaucoup en ranked, car j'ai jamais eu un esprit de compèt'. De ce fait, je joue plus en parties normales, ça me permet de jouer des champions que je prend pas souvent (je teste Nidalee en ce moment par exemple), de varier mes items builds, etc.

En ranked, j'ai déjà eu droit à des joueurs qui prenaient un champion pour la première fois, ou qui testaient un item build totalement farfelu (Ez crit, des trucs comme ça). C'est pas interdit, mais bon... C'est comme mettre Ribéri en gardien de but en coupe du monde quoi (même si ça aurait pas changé grand chose ).
Citation :
bah ils ont un ELO de merde ....... et alors ? Si tu joues bien tu finis par te démarquer et tu montes ( même si voila la compétition en tagant a 1 ..... compétition d'un jeu d'équipe ou tu connais pas tes mates lol, même chose au'au dessus ).
Citation :
Publié par Carstein
Et ceux qui se foutent du classement mais qui veulent du ban et du single pick, ils font comment ?

Comme je l'ai dit, le ranked c'est pas seulement un classement : c'est aussi un mode de jeu différent.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bah ils ont un ELO de merde ....... et alors ? Si tu joues bien tu finis par te démarquer et tu montes ( même si voila la compétition en tagant a 1 ..... compétition d'un jeu d'équipe ou tu connais pas tes mates lol, même chose au'au dessus ).
Pas forcément. Avant de me prendre une petite vautre donc autour de 1400, ce qui n'est pas un score faramineux mais qui n'est pas non plus ridicule, j'ai croisé une Soraka avec Fortify et Smite (sans jungle évidemment), et des runes full AP. Le joueur se débrouillait très bien, on a gagné la partie et tout, mais il en profitait pour tester quand même. Y a rien qui n'empêche de le faire, donc certains le font, et jouent bien. Donc non seulement c'est pas incompatible, mais c'est impossible de l'empêcher, à moins d'imposer les sorts d'invoc, les items, les masteries, etc. Ce qui rendrait les games un peu chiantes, au final.
Toute cette discussion me fait penser sur les parties normales quand un mec de ta team fait n'importe quoi, que tu lui fait remarquer et qu'il te répond une fake excuse style "si tu veux du teamplay ou jouer sérieusement t'as qu'à aller en ranked".
En gros pour certain, ranked = on se concentre et on joue sérieusement et normale = on fait n'imp, on se balade solo en permanence pour "tenter" des trucs (mourir) et on ruine la game de 4 autres mecs.
Génial !
Citation :
Publié par Nyu
En gros pour certain, ranked = on se concentre et on joue sérieusement et normale = on fait n'imp, on se balade solo en permanence pour "tenter" des trucs (mourir) et on ruine la game de 4 autres mecs.
Génial !
J'en rencontre aussi des mecs comme ça et ca mérité un petit ban temporaire ce genre d'attitude. Vivement que des sanctions soient prises contre ce genre d'énergumène.
Putain qu'est-ce que je hais les mecs qui jouent super mal: préfèrent tp à la base acheter un putain d'item à 400po plutôt que de participer à la teamfight, qui viennent essayer de récupérer un kill à la fin en crevant misérablement juste après. Ces enfoirés qui n'engagent pas alors qu'ils jouent le seul foutu init de la team et qui osent dire à la fin que s'ils perdent... bah c'est à cause des autres qui sont noobs. CQFD.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'en rencontre aussi des mecs comme ça et ca mérité un petit ban temporaire ce genre d'attitude. Vivement que des sanctions soient prises contre ce genre d'énergumène.
Tu peux pas obliger les gens à jouer sérieux si ils ont envi de faire une game pour déconner.

Les sanctions vous avez que ça à la bouche c'est ouf. C'est chiant de tomber sur des boulets mais y'a pas le choix dans un jeu d'équipe. Dans les MMO c'est pareil, les instances pick-up t'as toujours un boulet pour faire une aggro foireuse, c'est pour ça qu'on a inventé les guildes.

Moi sur Chatroulette j'aimerais bien tomber que sur des duo de lesbiennes, mais manque de pot la plupart du temps c'est des pédophiles qui s'tripote. Et bah sur LoL c'est pareil, on peut pas toujours avoir une équipe de lesbiennes coquines.
C'est vraiment très étrange, après avoir gagné quasiment non-stop ces derniers jours (et avoir rattrapé mon retard de 15 victoires), j'ai eu une série de défaite assez incroyables (à coup de 5-31, 1-22, etc ...). J'ai perdu toute la soirée.

J'ai l'impression que mon karma virtuel est perturbé, et que je vais me manger des noobs pendant un moment.
Citation :
Publié par Random Lurker
Moi sur Chatroulette j'aimerais bien tomber que sur des duo de lesbiennes, mais manque de pot la plupart du temps c'est des pédophiles qui s'tripote. Et bah sur LoL c'est pareil, on peut pas toujours avoir une équipe de lesbiennes coquines.
Tu sais illustrer les situations comme il faut toi.

C'est vers quelle heure qu'on peut avoir le plus de chances de tomber sur une équipe de lesbiennes coquines ?
Citation :
Publié par Falith
Et ceux qui se foutent du classement mais qui veulent du ban et du single pick, ils font comment ?

Comme je l'ai dit, le ranked c'est pas seulement un classement : c'est aussi un mode de jeu différent.
Qu'ils ameliorent le jeu petit a petit. Pour le moment, faudrait qu'ils se concentrent sur rendre le mode Ranked jouable => donc foutre une penalite a ces cretins des leavers pour qu'ils aillent voir ailleurs.

Et apres instaurer le mode draft sur les games normales...

Bref, suffit de faire un planning bien etabli avec les urgences en premier. Et la, il est evident que ce probleme de leaver dans 90% est le principal probleme du mode ranked qu'il faut resoudre au plus tot.

(puis leur probleme de serveur en carton parce que ca commence a faire chier ces lags/parties qui bug)
Citation :
Publié par Taftaf
Le ranked est très jouable quand tu montes assez haut, mais faut y arriver.
A haut ELO oui, sauf que a bas ELO, il est impossible de monter a cause du niveau des parties lamentables et totalement aletoire.C'est justement ce que je reproche au systeme actuel.

Donc oui que toi tu sois high ELO et que les parties soient d'un bon niveau, c'est cool pour toi, mais pour le reste des joueurs dans la masse des 1200, avoir un leaver toutes les 2 parties, y a un gros probleme...

Et en plus avec ton raisonnement, un joueur moyen est completement laisse pour compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés