Visiblement vous semblez croire que les gens qui jouent (et donc, certains parmi ceux qui leave) en ranked le font forcément pour le classement.
Tu touches le fond du probleme...
Les gens comprennent pas que le Ranked game lance par Riot avait pour principal but de mettre en place un systeme de competition plus performant que les games normales (reclame a corps et a cri par les joueurs en plus).
Donc les joueurs qui sont la pour le 'fun' dans le Ranked se sont gourres de parties. Ils ont rien a foutre la, bordayl !
Tu veux du fun, tu vas dans les parties normales, tu veux de la competition, meme si le systeme est bancal, je suis bien d'accord, mais malgre ca, tu choisis le ranked game. Aucun systeme sera parfait de toute facon.
Donc bref, penalite pour les boulets en ranked game, ils ont qu'a aller jouer sur les games normales, c'est fait pour ca... En ranked, c'est de la competition, ce qui veut dire penalite si t'es mauvais, c'est tout a fait logique je trouve... Et ca me derangerait pas de me taper cette penalite si la deco m'arrivait a moi-meme parce que meme si c'est pas ma faute, 4 personnes l'ont qd meme dans le cul, et je sais que de tte facon au bout du compte si t'es bon, tu monteras, si t'es mauvais tu descendras.
La encore une fois je me repete mais c'est comme jouer au loto et c'est totalement ininteressant (et stupide) pour un systeme ou la competition etait censee avoir la belle part...
|