Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
3c3, à l'instant.

"Salut, je fais des tests ADSL en même temps".

Connecté 1/4 du match, à trop lagger pour faire quoi que ça soit o/

Et une partie pourrie, une !
Citation :
Publié par Nauth
Au passage, j'hésite à me prendre Blitzcrank, mais je doute vraiment de son utilité en 5v5 de haut niveau, des conseils, astuces, où des gens anti-BltzCrk?
j'ai testé blitz avec rune crit et manamune / banshee / IE , ça fait bien bien mal mais faut dire à ta team que tu seras pas tank :/
Blitz le problème, c'est que dès que les gens ont buy des banshee tu sers plus à rien, ou alors moins que tank normal. (ou qu'un dps normal).
Puis en early, si tu tombes sur des personnes maitrisant un minimum le mouvement/placement, tu pourras pas grab.
Oui en gros un BK ça peut faire très mal contre des newbies, mais on voit vite ses limites quand t'as en face des joueurs un minimum compétents.

Donc pour répondre à ta question, à haut niveau il y a mieux. Mais comme tout perso, si tu aimes son gameplay et que t'attardes un moment dessus, pourquoi pas.
Le truc avec blitzcrank c'est que t'as pas besoin de réussir beaucoup de grappin pour que ca soit décisif .
Un seul : tu peux fight 4v5.
Donc oui meme a haut niveau c'est bien , pour peu que tu en place quand meme un minimum.
Citation :
Publié par Pervx
Le truc avec blitzcrank c'est que t'as pas besoin de réussir beaucoup de grappin pour que ca soit décisif .
Un seul : tu peux fight 4v5.
Donc oui meme a haut niveau c'est bien , pour peu que tu en place quand meme un minimum.
Le soucis c'est que Blitz, une fois qu'il a grab un mec, il sert plus à rien ^^ donc finalement c'est du 4v4
OK, j'arrête de troller, je pense qu'il s'est amélioré en mode crit/dmg avec manatruc en core.
Bah tiens, je viens de faire 8/5/21 avec, en mode AP.
Les mecs en face ont pas compris l'intérêt de prendre Voile Banshee aussi.

Du coup, Mejai monte vite, et je fais des ravages. Faut dire que ma team jouait super bien aussi, j'étais presque jamais seul.
Citation :
Publié par Feizenbara
Le soucis c'est que Blitz, une fois qu'il a grab un mec, il sert plus à rien ^^ donc finalement c'est du 4v4
OK, j'arrête de troller, je pense qu'il s'est amélioré en mode crit/dmg avec manatruc en core.
C'est faux :
Avec du stuff crit son point fait mal, et ses auto attack aussi, l'ulti fait mal en plus de silence, donc np.
Pi y a moyen de faire un build hybride crit/tank qui assure pas mal, surtout avec le manamune pour le passif comme tu le précise.
Citation :
Publié par Caessa
Sinon raistling je t'aprécie beaucoup mais je ne suis pas d'accord avec toi :P
Non mais t'en fais pas, ils sont un peu aigris sur JoL mais c'est pas de leur faute, tous les francais sont comme ca

Sinon pour le joli log de discuss, je trouve ca lamentable comme attitude meme si c'est pour deconner. Y a vraiment que les instigateurs des insultes pour trouver ca drole.
Citation :
Publié par Crvor
C'est "ça" JoL LoL ? Le chan JoL est du même acabit ?

Ca me fait penser que plus ça va moins je vois de monde dans le chan JoL..
On me dit d'aller sur Jol mais ya personne. Sur jol pareil. Sur JOL idem..

The fuck ?
Faut trouver les Joliens ig! Mémorises leurs nicks et fais des games, et HOP dès que t'en vois un vous parlez sur le chat!

Et vous vous faites insulter parce que vous parlez français aussi, mais bon ça..
C'est cool on voit que Loka se renouvelle, 50 % de chance qu'il sorte de prison et qu'il rejette sa mauvaise expérience sur des randoms de Lol.

Taftaf, psychologue confirmé.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est cool on voit que Loka se renouvelle, 50 % de chance qu'il sorte de prison et qu'il rejette sa mauvaise expérience sur des randoms de Lol.

Taftaf, psychologue confirmé.
Ce qui est cool c'est de voir le début de la discussion et clairement que le screen était demandé pour puller certains. Enfin, nvm je me sens bien sur lol (surtout qu'hier on a enfin rulzer en premade 100% c'est rare.)
Citation :
Publié par Loka
Mensonge très cher, j'ai tanké avec Kog

Citation :
Publié par Loka
Olaf

Citation :
Publié par Loka
Garren !
... Ho, wait ...

Citation :
Publié par Loka
Rammus AS
facepalm
Citation :
Publié par Raistling
Heu oserai je préciser que c'est du second dégré ? (mes rammus d'hier etaient plutot genre doran shield/mercury/egide/banshee/cote epineuse)

C'tun peu le mauvais côté des private joke entre 2 mecs sur un forum comme JoL.
Ça concerne que deux mecs et ça devrait rester en pv ou en vocal.

Parce que bon.. On s'en fout un peu tous en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés